Votre Divinité veille sur vous et sur votre œuvre à chaque instant
- Par reikiland
- Le 22/01/2019
- Dans Textes Lumière
- 0 commentaire
Transmis par Sylvain Didelot, retranscris par Michèle Canal de Lumières
Bonsoir à vous, je suis El Morya. Je suis venu vous parler de choses relativement déplaisantes, mais il s’agit de vous informer de comment passer certaines étapes, ce comment que vous aimez tant finalement.
L’année 2019 est effectivement une année forte en transition. Vous avez très peu de temps, quelques mois seulement, pour mettre en œuvre, pour mettre en place, les actions allant vers la paix, les actions allant vers la nature, vers l’aspect naturel, des actions allant vers l’amour animal aussi.
L’humain n’a pas œuvré réellement dans le sens idéal pour la planète, mais c’est surtout la position de votre planète, dans le bras galactique où elle se trouve, qui fait qu’elle vit actuellement un réchauffement planétaire massif et de plus en plus rapide.
Cela est dû à la position galactique, mais vos actions sur terre accélèrent très fortement cela parce que la terre à des moyens de compensation de ce réchauffement.
Ces moyens de compensation passent notamment par l’utilisation de son sang, et son sang ce n’est pas le pétrole, c’est l’eau salée, c’est l’eau des mers. Et donc vous aurez compris que la circulation sanguine dans le corps de la terre, c’est avant tout la circulation des courants dans les différentes mers, obstruée par vos déchets, obstruée par des pollutions, obstruée par le fait que certains animaux, qui disparaissent, servaient en fait à nettoyer ces courants marins d’énergie particulière, parce que vous ne pensez jamais en termes d’énergie, mais ici il s’agit vraiment de comprendre cela.
Eh bien votre terre est en train de se dérégler. Ce n’est pas très grave en soi, mes amis, vous trouverez une autre incarnation sur une autre terre, il y en a beaucoup, il y en a tellement, il y en a énormément, il y en a une infinité, mais vous vivez une époque fantastique où vous vivez l’opportunité d’entrer dans la Confédération Galactique, d’entrer vraiment dans la possibilité de recevoir des aides extérieures de la part de vos frères de lumière, de vos frères galactiques.
Mais cette œuvre n’est faite que sous quelques conditions. Oh pas la condition que vous nettoyiez la planète, vous n’y arriverez pas cette année, pas d’un coup, mais dans la première condition qu’est la paix sur votre planète, la paix partout sur la planète.
Un peuple en guerre ne peut être reçu par les frères galactiques, car la loi numéro 1 de l’Univers c’est le libre- arbitre, et personne ne veut vraiment, en son cœur et en son âme, la guerre. Personne, même l’âme la plus noire, en vérité, souhaite être libre d’aller dans un autre pays, souhaite être libre de collaborer ou d’agir dans ce pays, mais ne souhaite pas vraiment une guerre réelle. Si tout pouvait être donné, elle ne le ferait pas.
Alors des modèles de sociétés sont actuellement données à plein de gens sur cette planète, pour vous aider à traverser ces étapes-là, ces étapes évolutives. Mais d’abord la paix c’est une condition purement humaine, et la paix est extra-locale. Cela signifie que c’est la paix en vous qui va générer la paix dans votre ville, qui va générer la paix dans votre pays, qui va générer la paix dans votre monde.
Bien sûr, de cette manière vous comprenez que la paix en vous peut avoir une action sur la paix dans le monde, sur la paix en zone de guerre aujourd’hui, donc je vous invite et vous incite à la paix.
Mais si c’est moi El Morya qui suis venu aujourd’hui vous expliquer cela, vous expliquer ces conditions d ‘acceptation dans la Confédération, bien qu’elle soit placée cette décision dans les mains de l’esprit Christique de Jésus, j’aimerais que vous sachiez que vous avez fait de grands pas, déjà positifs vers la nature, vers votre propre nature. Ces pas sont très clairs, chez vous présents ce soir, mais chez un tas d’autres gens qui vont écouter et vivre d’autres expériences.
Donc ce pas là, et par l’arrivée aussi de cet ADN cristallin dont vient de vous parler l’Ange, j’allais dire je ne m’en inquiète pas, je sais que vous allez vous ouvrir à ces énergies, je sais que vous vous ouvrez à une conscience planétaire.
L’aspect de paix par contre doit être fortement travaillé et je vais vous dire aussi quels sont vos ennemis dans cette paix, parce que vous avez des ennemis, pas vraiment réels, c’est aussi de l’ordre d’une information d’une autre dimension, mais nous en reparlerons. Mais par contre le bien-être animal doit être une cause primaire sur votre planète.
Il est temps de cesser d’élever des animaux pour les manger, de manière aussi massive que vous le faites, parce que cela aussi fait partie de la paix. C’est un massacre organisé, pour manger, pour manger des aliments dont aujourd’hui, consciemment, la plupart des populations savent qu’ils ne sont pas utiles, qu’il est inutile, sauf quelques fois dans l’année peut-être, de manger de la viande animale, que tous les aliments que vous trouvez dans la viande, toutes ces énergies, vous pouvez les trouver ailleurs, très clairement dans la forme et dans la densité.
Ce n’est pas une information nouvelle, des tas de peuples ont vécu sans tuer le moindre animal et vivent très bien.
Il ne s’agit pas non plus de dire : parce que je sais que le règne animal est un règne sacrificiel qui accepte certains sacrifices en conscience, mais il ne s’agit pas voilà d’être dans cet excès où vous êtes aujourd’hui.
Les milliards, et j’insiste sur le mot les milliards d’animaux tués chaque année, ne constituent pas pour la planète une preuve d’intelligence et de croissance spirituelle, mais constitue très clairement un écart fort avec votre nature véritable.
Encore une fois je n’ai pas dit de cesser tout cela, je vous invite juste à consacrer, consacrer c’est vraiment le mot, les énergies des animaux dans votre planète.
Je vous invite à chiffrer vos propres dégâts j’allais dire.
Je ne suis pas là pour culpabiliser qui que ce soit, il n’y a pas d’erreur, il n’y a jamais d’erreur, tout est utilisé par la Source elle-même pour vous faire avancer, mais c’est une erreur le jour où on sait que ce n’est pas le bon chemin, et aujourd’hui vous le savez. Vous savez que ce n’est pas le bon chemin, ni pour votre planète, ni pour votre santé.
Michael, Raphael, Anael, Gabriel, ont l’habitude de dire qu’en vérité ce que vous consommez contient des informations.
Alors quand il s’agit de fruits et de légumes, ils sont rarement maltraités, bien que certaines cultures prêtent à interprétation sur ce sujet.
Mais pour ce qui est des animaux, ils sont clairement maltraités. Donc vous recevez en vous une information de maltraitance quand vous mangez ces animaux. Vous recevez en vous une information d’abattage, vous recevez en vous une information de devoir obéir, d’être parqués, d’être mis dans un endroit, de ne pas être libres, c’est cette information que vous implantez dans votre corps en mangeant de la viande, si elle vient de n’importe où, qu’elle a été tuée n’importe comment.
Prenez conscience de cela.
Cela peut vous paraître bizarre qu’un Guide se permette ce genre de message, mais je parle aujourd’hui à une humanité consciente. Je ne culpabilise, encore une fois, personne, je ne tiens absolument pas à cela.
Je vous invite à cette réflexion, je vous invite au changement, je vous invite à modifier vos habitudes de vie, non pas encore une fois en cessant un type de nourriture ou un autre, mais en cessant l’abus de toute violence, envers qui que ce soit et de faire cela dans une certaine sagesse, une certaine rigueur, car aujourd’hui dans cette date qui est de l’ordre de l’été 2019, qui est votre échéance planétaire, ce n’est pas la paix sur la terre même entre les hommes qui m’inquiète le plus, elle dépend des hommes et de leur capacité à engendrer la paix mais je sais que vous allez être capables de cela, c’est vraiment de comprendre que la paix c’est d’arrêter de faire la guerre cachée contre ces animaux qui perdent à tous les coups, parce qu’ils ne peuvent pas se défendre. C’est un massacre. S’il s’agissait d’hommes vous parleriez bien de guerre et de génocide, mais quand il s’agit d’animaux vous parlez d’élevage.
Prenez conscience que les animaux sont les frères en énergie qui sauvent la planète actuellement. Il vous a déjà été expliqué cela, mais je vais sans doute appuyer encore une fois sur ce petit bouton intérieur, dans votre énergie.
Votre énergie sur terre est composée de quelques règnes, le règne végétal, animal, minéral et humain, principalement. Il y a quelques années une décision devait être prise sur cette expérience Terre, si elle devait se poursuivre ou pas.
Chaque règne est renseigné, le règne végétal et le règne minéral souhaitaient quitter ce plan, disparaître à tout jamais de la terre, ascensionner parce qu’ils en sont capables et que tout est déjà là, pour cela, dans leur énergie, dans l’information, car chaque plan, chaque vibration possède sa propre intelligence.
Le règne animal n’a pas souhaité cela.
Alors que la discussion était entamée entre le Grand Loup représentant les animaux, et le Grand Arbre représentant les végétaux, le Grand Arbre, plein de sagesse, puisque chacun d’entre eux vit quand même tellement plus longtemps que chacun d’entre vous, alors imaginez le représentant de ces arbres, lui disait que l’humain ne change pas, que depuis des siècles il voit ces humains détruire plutôt que de construire et que la destruction ne fait que s’accélérer, que le respect de la nature ne fait que décroître.
Les minéraux n’ayant que très peu d’avis mais une très grande sagesse, eux se dire clairement : nous sommes déjà dans notre ADN cristallin, et donc nous avons déjà une communication avec l’être que nous serons, cela ne nous dérange pas de quitter ce plan et de libérer cette planète, pour une autre œuvre, pour une autre expérience.
Le règne animal représenté par le Grand Loup réfléchit énormément pendant ce conseil, mais il a dit ceci : l’homme est capable d’amour envers certains animaux, et d’horreur envers d’autres, mais c’est parce qu’il ne les connait pas, c’est parce qu’il ne veut pas les connaitre. La chance que je souhaite offrir à l’homme, dit le Grand Loup, c’est celle de nous connaitre et de nous reconnaître comme leurs frères, comme leurs amis, comme n’importe lequel des animaux domestiques à leurs côtés, ceux qu’ils ont appelés domestiques, mais chaque animal accepte cela, avec amour et grâce, car que ce soit un animal ou un homme la seule chose qui est recherchée par ses êtres est l’amour.
Ainsi voyez frères arbres, frères pierres, il s’agit bien ici d’une œuvre d’amour des hommes envers les animaux. S’ils sont capable d’amour, ils peuvent étendre cet amour, et parce qu’ils sont capables de cet amour, et parce qu’ils sont capables d’étendre cet amour, que l’expérience se poursuive. Laissez-les encore évoluer, laissons-leur encore du temps.
La décision fut alors prise, unanimement, de laisser cette expérience se poursuivre, jusqu’à cette échéance de cette année pour voir comment l’homme avait évolué en qualité d’amour, mais il est connu aussi de la part de l’homme, que lorsqu’il est mis au pied du mur, lorsqu’il est mis face à de grands dangers, lorsqu’il est mis face à de grandes responsabilités, il sait évoluer, il sait changer ses responsabilités, ses échéances, peut-être planétaires ou extra-planétaires, mais quand l’homme se réunit c’est souvent pour le meilleur et c’est souvent pour l’amour. C’est cette conscience-là que vous êtes invités à développer, à engager pour vous et envers vos proches aussi.
Alors je vous ai dit toute à l’heure que j’allais vous parler d’ennemi. J’aimerais que vous sachiez que, comme vos corps humains sont admis dans l’ADN cristallin, c’est aussi une sorte de vote inter-dimensionnel qui permet cela, et bien vous allez être de plus en plus sensibles à toutes les informations, bien sûr, mais cela signifie aussi que vous allez être sensibles au plan supérieur et au plan inférieur de votre être. Cela signifie que vous allez pouvoir entendre autant les anges, que ceux que vous appelez les démons, parfois.
Alors, pour ceux qui sont entraînés à cela, il est assez difficile déjà de percevoir parfois, pas toujours, heureusement, ce qu’est la lumière et ce qu’est l’ombre.
Mais pour ceux qui n’y sont pas entraînés du tout, clairement vous allez recevoir des informations de partout, vous allez recevoir des informations vous incitant à tous les vices, comme étant ce qu’il faut faire pour être plus libres. Ne vous y trompez pas. Ce qui cherche à vous informer et à vous prendre de l’énergie ici, c’est bien l’astral, c’est bien l’ombre, ce sont bien des entités de ce plan inférieur qui cherchent, à un moment où vous allez évoluer, à vous détruire, à vous prendre un maximum d’énergie.
Alors je demande à tous les canaux de cette Terre de faire très attention et de prendre le temps de pointer leur énergie vers le positif, de pointer leur énergie vers les plus hauts plans vibratoires, même si beaucoup reçoivent des avertissements en ce moment, cela reste quand même le haut plan vibratoire qui ne veut pas que cette expérience échoue et qui veut être votre guide vers cette lumière intérieure et extérieure, que vous pouvez vivre sur votre planète, incarnés.
Mais pendant ce temps-là, alors que vous êtes en train d’être de plus en plus vibrants, certains reçoivent des messages d’énergie les obligeant à commettre des actes totalement répréhensibles envers leurs proches, envers leurs familles, envers les êtres à leurs côtés, en choisissant l’égoïsme plutôt que la multitude. C’est d’ailleurs à cela, souvent, qu’on reconnait ces messages, ces vibrations entre guillemets basses.
Elles vous invitent à un je, mais pas à un je pour grandir et l’offrir à l’autre, mais à un je pour grandir et dominer les autres, la domination n’est absolument pas le bon modèle, vous vous en doutez bien.
Même si ces entités ont la capacité de vous emmener dans les plus grands postes, parce qu’elles savent très bien manipuler et bien sachez ceci : si vous êtes ouverts à la communauté, si vous ne voulez de mal à personne, vous savez que vous êtes sur la bonne voie, mais si vous commencez à vouloir du mal à quelqu’un, à une certaine catégorie, c’est que vous n’êtes pas sur la bonne voie, vous n’êtes pas sur la voie de l’élévation la plus grande et ce qui vous enseigne n’est pas la lumière, mais l’ombre.
Dans ce combat entre la lumière et l’ombre, qui a toujours été présent mais qui sera de plus en plus troublant pour vous, parce qu’avec des messages réellement perçus avec des choses que vous pensiez être vraies, souvenez-vous toujours que la lumière vous donne son énergie, et que l’ombre vous prend de l’énergie, c’est un indice.
Souvenez-vous toujours que l’ombre visera à ce que vous soyez l’élu, celui qui réussit, et à ce que la lumière veillera toujours à ce que vous vous reconnaissiez dans la lumière et à ce que vous puissiez dispenser cette lumière, mais pas pour vous seuls, mais pour la multitude, pour un maximum de personnes, au mieux de vos capacités.
Souvenez-vous que l’ombre vise toujours à diviser, et la lumière vise toujours à rassembler, à rassembler dans la paix, la joie, l’amour, pas à créer des élites, pas à créer des gens qui savent et d’autres qui ne savent pas, mais bien à toujours entraîner dans un mouvement positif tous ceux que vous pouvez prendre avec vous, tous ceux pour qui vous pouvez rayonner, car cet ADN de lumière, cet ADN d’amour, cet ADN cristallin rayonne toute la lumière Christique possible et imaginable de votre plan actuellement. Vous êtes capables d’une tellement belle lumière, ne la gâchez pas pour des œuvres basses ne visant qu’à satisfaire que votre propre volonté.
L’œuvre doit toujours être commune.
C’est ici le message que je voulais vous dévoiler pour 2019, vous engageant à la paix entre principalement le règne humain et le règne animal, vous l’aurez compris.
Cette paix elle est nécessaire parce que vous avez cette possibilité de réussir ce palier, si vous ne le réussissez pas la planète va reprendre ses droits et de grandes catastrophes planétaires pourraient arriver, j’insiste sur « pourraient arriver » parce que vous avez toujours la possibilité de changer n’importe quand cette énergie et ce plan. Mais c’est quand même une forte probabilité si rien ne change.
Mais vous avez aussi cette possibilité d’entrer dans la lumière, et d’entrer réellement dans un nouvel âge d’or, dès cette année, en lâchant les définitions du je pour le nous, en lâchant ces définitions qui disent moi, les autres, en lâchant ces définitions qui disent je garde, et qui remplacent par j’offre, je partage.
Ce sont des valeurs qui peuvent se dispenser cette année, nous vous y aiderons encore une fois. Nous vous aiderons à trouver les voies et les moyens pour cela, tous types de moyens, et si vous nous appelez à vos côtés, bien sûr que nous vous aiderons.
Nous sommes un peu comme des grands frères qui voulons aider cette humanité à se dépasser, à dépasser ce stade non pas de l’enfance, mais d’une certaine adolescence agitée, pour revenir un peu dans la paix et la maîtrise qui est la vôtre en réalité, quand vous êtes associés à votre Divinité.
Votre Divinité veille sur vous et sur votre œuvre à chaque instant.
Par Sylvain Didelot
énergie amour el morya transition paix divinité regne animal
Ajouter un commentaire