Travaillez avec la Lumière qui est en vous !
- Par reikiland
- Le 06/07/2020
- Dans Textes Lumière
- 0 commentaire
Je me demande si nous ne nous distrayons pas avec des combats d’arrière-garde qui n’ont plus lieu d’être ! Je pense par exemple aux réactions que nous pouvons avoir par rapport à des programmes de vaccination, à la 5G, aux chemtrails, au lavage de cerveau que les médias essayent de nous faire subir, etc. Cela n’est-il pas, en définitive, un combat d’arrière-garde qui n’a plus lieu d’être puisque, d’une certaine façon, tout est en train de s’accomplir ?
Ils me disent :
C’est une question est merveilleuse !
Lorsque vous parlez, et nous savons que cela fait partie de ce que vous êtes, de vaccination, de chemtrails, de 5G, etc., vous êtes dans une dynamique, vous êtes prisonniers de la lumière sombre.
Comprenez ! Il faudrait que vous puissiez vous soustraire totalement de ce langage ! Il existe certes, mais il ne vous appartient plus !
Les êtres humains pourraient faire un immense bond si, dans leurs échanges, ils parlaient du nouveau monde, s’ils parlaient de leurs capacités, s’ils parlaient d’accélérer le processus vers le nouveau monde, mais pour l’instant ils ont encore besoin de s’exprimer.
Soyez attentif à ceci : qu’y a-t-il derrière tout ce qui a été énoncé, (vaccination, etc.) ? Réfléchissez ! Il y a la peur !
C’est pour cette raison que nous vous demandons de ne penser qu’à la beauté ! Certes vous n’y arriverez pas tout de suite, mais nous vous aiderons.
N’oubliez pas enfants de la Terre, ce que nous avons montré à ce petit canal : la vie ! La vie dans sa splendeur, la Vie dans sa puissance, la Vie dans son immense Amour ! Et que faites-vous ? Vous ramenez la vie à son obscurité, à son endormissement ! La vie doit se réveiller ! Elle doit exploser dans l’Amour et la beauté !
Ne ramenez pas la vie à ce qu’il y a de plus obscur !
Certes c’est dur pour les êtres humains ! Cependant avec notre aide vous pourrez intégrer autre chose, manifester autre chose.
Certains de vous pourront dire : “oui, mais il ne faut pas que nous soyons des bisounours ! Oui, mais il faut que nous ayons conscience de ce qui nous entoure” !
Nous répondrons : effectivement il faut que vous ayez conscience de ce qui vous entoure, il faut que vous puissiez vous informer, mais surtout ne rentrer pas émotionnellement dans tout cela !
Nous pensons, entre autres, à certains de vous qui sont un peu contrariés par rapport aux vaccins. Quelle importance ! Le vaccin n’est pas encore là et vous aurez le libre choix de le refuser, quoi qu’il en coûte !
Si vous voulez aller un petit peu au-delà, vaccins ou pas, 5G ou pas, il faut que vous compreniez que vous êtes des Êtres Divins et que votre fréquence vibratoire ira tellement au-dessus de tout ce qui est humain, au-dessus de technologie humaine ou non-humaine, vous n’aurez rien à craindre !
Même un vaccin comportant une puce RFID et des produits nocifs, et si vous êtes dans une fréquence vibratoire au-dessus, que pouvez-vous craindre ? C’est une piqure de mouche, ce n’est rien du tout !
Ce n’est pas encore dans votre conscience. Vous ne vous êtes pas encore approprié votre pouvoir divin. Pour vous c’est tellement loin ! Ce sont des paroles, cela n’existe pas encore dans votre conscience. Appropriez-vous de ce pouvoir divin et manifestez-le ! A ce moment-là vous serez vraiment totalement hors toutes ces problématiques, elles ne vous toucheront pas.
Nous disons également ceci :
Vous n’êtes pas seul, vous avez cette capacité, mais beaucoup de vos proches ne l’ont pas, et dans l’Amour que vous avez pour eux vous devez dire : ” si cela ne me touche pas, mon frère, mes parents, mes amis, etc., eux pourront être touchés par tout cela”.
Alors encore une fois nous vous disons : travaillez avec la Lumière qui est en vous, travaillez avec nous, grignotez l’ombre (c’est une image), et à ce moment-là où il y a l’ombre, il y aura la Lumière ! C’est votre mission !
La question est parfaite, mais nous voulons vous faire comprendre que vous ne devez pas avoir de peurs, car des peurs plus ou moins importantes peuvent se cacher derrière ces constatations ; même si ce sont des contrariétés, si vous êtes un peu dans la révolte par rapport à telle ou telle chose, il s’agit d’une peur pour vous ou pour les autres.
Donc travaillez l’Amour, acceptez et manifestez ce qu’il y a de plus beau en vous, et à ce moment-là vous serez réellement les Travailleurs de Lumière !»Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Ajouter un commentaire