Suzanne Lie – Se Libérer de l’Habitude d’Être Humain
- Par reikiland
- Le 15/02/2016
- Dans Textes Lumière
- 0 commentaire
Message de Suzanne Lie
Afin de revenir à des fréquences plus élevées de réalité, vous devez libérer votre habitude d‘‘être humain. VOUS n’êtes pas votre corps humain. Cependant, VOUS ‘portez‘ votre corps humain. Ce corps n’est pas VOUS. Il est simplement la forme que vous devez porter afin de participer à la vie de troisième dimension.
Vous ne portez même pas cette forme lorsque vous dormez et lorsque vous entrez dans le plan astral de quatrième dimension. Vous ne portez pas ce corps lorsque vous méditez et lorsque vous rencontrez des fréquences plus élevées de réalité. Bien sûr, vous sauvez et protégez ce corps pour pouvoir revenir à une expérience de troisième dimension. Par conséquent, vous ne dormez pas au milieu de la rue ou bien vous ne méditez pas pendant que vous conduisez votre voiture.
Votre vie Multidimensionnelle implique à la fois le physique et les réalités méta-physiques. Votre Corps de Lumière demeure au sein de votre Cœur Supérieur et de la force de Kundalini alors que vous êtes engagé dans le physique. Il rayonne bien au-delà de votre véhicule Terrestre lorsque vous reliez votre conscience au monde méta-physique (et au-delà).
Pour vivre éternellement dans votre vraie forme de Lumière, vous avez besoin d’amour inconditionnel, de pardonner et d’accepter votre véhicule Terrestre afin de le transmuter en Lumière. Certains Maîtres Ascensionnés ont pris un véhicule Terrestre pour pouvoir revenir sur Gaïa et l’aider dans Son Ascension. Beaucoup d’entre vous vont faire la même chose.
Comme votre Corps de Lumière résonne au-delà des limitations du temps et de l’espace 3D, vous pouvez vous connecter à des myriades d’expressions de votre Corps de Lumière dans les dimensions supérieures et revenir à votre forme physique une seconde avant de partir.
En fait, c’est exactement ce que font beaucoup d’entre vous. Ce qui explique pourquoi vous avez souvent des absences dans votre mémoire à court terme, des étourdissements ou une sensation de désorientation. Vous êtes également susceptible de percevoir au coin des yeux quelque chose ou quelqu’un qui se déplace rapidement devant vous, mais lorsque vous regardez, il n’y a personne.
Ces expériences se font parce que le voile entre l’illusion physique et les mondes supérieurs diminue. La réalité holographique commence à s’immiscer juste pendant une seconde. Par conséquent, vous ‘pensez‘ que vous la voyez, mais il n’y a aucune preuve physique de cette perception.
Une musique apaisante peut grandement vous aider, tout comme elle aide les plantes à croître et à guérir. Une musique apaisante stimule votre imagination qui est votre façon de penser de cinquième dimension et votre force créative supérieure. Que vous le sachiez ou pas, vous êtes dans un processus de libération de votre attachement aux illusions de votre monde 3D tel qu‘il est perçu à travers votre cerveau physique. Alors que vous lâchez votre habitude de croire que les perceptions 3D sont ‘réelles’ et que vous ré-orientez vos perceptions vers votre mental multidimensionnel, vous retrouvez le fonctionnement inné de votre mental qui l’emporte sur la matière.
Cependant, un mental qui l’emporte sur la matière est utile uniquement si vous avez le contrôle conscient de vos pensées et de vos sentiments – votre champ énergétique personnel. Maintenant que vos perceptions supérieures sont en ligne, vous êtes très conscient du champ énergétique des personnes, des animaux et même des choses. Cependant, vous pouvez uniquement être conscient des champs énergétiques qui vous entourent lorsque vous êtes conscient des champs énergétiques qui sont en vous. Lorsque vous êtes conscient de votre propre champ énergétique, vous avez un feed-back constant de votre état mental et émotionnel.
Au début, vous pouvez avoir l’impression d’être toujours déprimé ou anxieux. Ce qui se passe réellement, c’est que vous n’êtes PLUS attaché à votre véhicule humain mais à votre véritable Corps de Lumière. Votre Corps de Lumière résonne à des fréquences beaucoup plus élevées que celles de la forme physique que vous étiez habitué à avoir. Par conséquent, votre Corps de Lumière peut être ressenti comme trop intense, trop rapide, erratique et même instable. Ces sensations vous rendent anxieux, ce qui au fil du temps peut faire que vous vous sentez déprimé.
En fait, ce qui est erratique et instable, c’est le niveau de conscience. Afin de ‘porter‘ votre Corps de Lumière, vous devez réaliser que vous n’êtes plus limité à votre forme physique.Une grande partie de votre dépression vient de comment votre forme physique se sent lorsque vous la ‘portez‘. Ensuite, lorsque vous revenez à la vraie forme de votre Corps de Lumière, vous pouvez vous sentir anxieux parce qu’il semble tellement différent.
Vous n’êtes pas encore adapté à cette fréquence de forme. Si vous aviez toujours conduit un ancien modèle de voiture très lente et que soudain vous soyez invité à conduire une voiture de course très rapide, vous vous sentiriez probablement instable, incertain et nerveux. De plus, votre conscience 3D est effrayée par ce changement et peut vous dire que ‘Votre Corps de Lumière n’est pas réel‘.
Ce message peut également créer de l’anxiété, voire de la dépression. Et si vous étiez fou et que toutes ces histoires de Corps de Lumière étaient ‘juste votre imagination‘? Eh bien,c’est votre imagination, et votre imagination est RÉELLE. Votre imagination est la pensée de cinquième dimension qui fait fonctionner votre Corps de Lumière de cinquième dimension. La voiture de course a un moteur / cerveau différent et se déplace avec un carburant / une conscience différent de celui de votre ancienne voiture. En d’autres termes, la barre est plus haute alors que vous vous déplacez vers une ‘ nouvelle normalité‘.
La nouvelle normalité vous semble un peu comme ce nouveaux pantalon que vous avez acheté parce que vous avez remarqué que vous aviez perdu du poids, mais vous n‘avez pas encore perdu beaucoup de poids – pas encore. Et vous allez perdre ce ‘poids / masse‘ parce que vous transmutez lentement vers votre corps de Lumière.
La ligne de temps dont nous parlons actuellement a choisi d’avoir une Ascension douce et progressive. Cette version d’Ascension exige beaucoup de patience afin qu’il y ait une destruction minimale. Bien sûr, les forces des ténèbres sont encore en train d’instiller la peur dans les masses, mais étant donné qu’elles ne peuvent plus déclencher de conflits,elles sont limitées à trouver des personnes profondément blessées pour les programmer de façon inconsidérée.
Ces actes de violence aléatoires sont l’expression des restes d’un besoin de violence par ceux qui sont tellement morts à l’intérieur. Ces êtres perdus doivent expérimenter et créer de la violence dans le but de se sentir vivant. Cependant, alors que votre civilisation continue à ascensionner, ces humains grandement blessés sont identifiés et guéris avant qu’ils agissent en raison de leur propre angoisse intérieure.
Revenons à un aspect plus léger des choses. De plus en plus de personnes décident de passer à l’action et choisissent de prendre le risque de croire en un futur meilleur plutôt que de rester perdu dans l‘endoctrinement de peur du passé. Et comme plus de personnes accèdent à des fréquences supérieures, les messages de peur, les spectacles et les divertissements violents perdent de leur attrait. Cette donnée de violence est agréable uniquement pour ceux qui n‘ont pas goûté à la gloire de la Lumière supérieure.
Une fois que ces malheureux auront eu leur première exposition aux énergies de fréquence supérieure dans leur corps, ils vont rapidement perdre de l’intérêt pour cette poussée d’adrénaline provoquée par la peur.
C’est uniquement dans une basse fréquence de réalité que la peur est une preuve d’existence. Un courant de Lumière supérieure et un sur-éclairage des forces Galactiques Célestes pénètrent lentement la conscience de ceux qui ne sont pas encore éveillés à leurSoi multidimensionnel. Nous savons que beaucoup de ceux qui sont dans le processus d’Ascension sont également aux prises avec la peur. Nous tenons à vous rappeler que lorsque vous ‘ressentez‘ des émotions basées sur la peur, vous vous en ‘libérez’.
Nous vous recommandons d’accélérer ce processus de libération de l’ancien, de cette peur qui est ancrée en vous en remplissant votre forme d’Amour Inconditionnel. Les mots et les intentions ont un grand pouvoir. Donc tout ce que vous avez à faire, c’est de vous dire calmement « Je t’aime Inconditionnellement ». C’est aussi simple que cela.
Essayez de vous rappeler de faire fréquemment cette déclaration. En fait au cours d’une journée, décidez que pendant que vous êtes éveillé, vous allez vous souvenir de dire « Je t’aime inconditionnellement! » une fois toutes les heures. Nous savons que cela semble beaucoup, mais pensez à combien de fois par jour vous vous critiquez. Nous dirions au moins une fois par heure.
Si vous vous surprenez en train de vous dire quelque chose de négatif sur vous-même, remplacez cette pensée par « Je t’aime inconditionnellement » – cela va grandement accélérer votre retour au Soi. En fait, vous avez ascensionné. La cinquième dimension résonne tout autour de vous, mais vos perceptions sont toujours calibrées sur la troisième dimension.
Par conséquent, vous voyagez dans l’obscurité alors qu’en fait vous êtes en plein midi. Votre ennemi principal n’est PAS les forces des ténèbres, mais votre dépendance à l’habitude de pensée de troisième dimension. Une fois que vous vous sentez libre de vos habitudes / pensées / émotions de troisième dimension, vous pouvez facilement ‘trouver le temps‘ de vous connecter et de rester connecté aux règnes plus subtils et plus légers du Soi de votre véritable Corps de Lumière.
Bientôt, vous n’aurez plus besoin de vous ‘échapper’ vers les mondes supérieurs. Vous vous souviendrez et ferez consciemment l’expérience d’être TOUJOURS dans les dimensions supérieures, tout comme de l’être dans votre vie quotidienne. Même si vous pouvez ne pas avoir eu assez de ‘temps’ pour le réaliser, vous n’êtes plus limité à une seule réalité. Votre forme physique est seulement la plus basse fréquence de votre véritable Soi multidimensionnel.
Vous pouvez accélérer la récupération de votre mémoire Multidimensionnelle en vous rappelant que cet ‘Être Supérieur‘
qui vous guide et qui vous protège, c’est VOUS!
• VOUS êtes l’appel intérieur silencieux et le réconfort qui émane de l’intérieur et d’au-dessus.
• VOUS êtes la Lumière que vous cherchez et la Paix à laquelle vous aspirez.
• VOUS êtes le Soi Supérieur qui contrôle votre véhicule Terrestre.
Relâchez le besoin de votre ego de contrôler et embrassez le COURANT de votre Soi. Vous pouvez libérer les besoins de votre ego en vous aimant Inconditionnellement. Vous savez que votre ego est comme un enfant – il peut être patient s‘il est heureux et s’il a quelque chose d’amusant à faire. Donc, trouvez le ‘temps‘ d’avoir du plaisir et d’être créatif. Brisez le schéma de troisième dimension qui est de ‘travailler dur pour être une bonne personne‘.
Travailler dur ne fait pas de vous une bonne personne. Cela fait de vous une personne fatiguée. Et lorsque vous êtes fatigué, vous êtes souvent dur avec vos proches et impatient avec vous-même. Votre corps est comme votre animal de compagnie – il a besoin d’être aimé, nourri et soigné. Il ne peut pas faire ces choses pour lui-même. Vous devez vous occuper de votre ego.
Vous avez vécu avec l’idée fausse que votre ego allait prendre soin de vous et vous avez cru qu’un ego fort allait vous aider à réussir dans votre monde difficile. Cependant, votre ego résonne avec un état de conscience très peu élevé axé sur la survie. Et désormais, vous ne voulez plus seulement survivre car vous avez goûté à la liberté, au bonheur et même à la béatitude.
Vous n‘avez plus à en faire trop afin ‘que quelqu’un vous aime‘ lorsque vous vous aimez déjà Inconditionnellement. L’Amour Inconditionnel signifie que vous pouvez être pleinement aimé dès MAINTENANT. Vous n‘avez pas à être plus mince, plus riche, plus intelligent ou plus sûr de vous.
Vous avez toute la sécurité dont vous avez besoin lorsque vous savez que vous vous aimez Inconditionnellement.
Si vous trouvez qu’il est trop difficile de vous aimer Inconditionnellement, faites appel à l’expression de dimension supérieure de votre Soi qui pénètre vos rêves, votre créativité,vos exercices, vos expériences de plaisir et de détente. Afin de vous libérer de votre dépendance d’être humain, commencez par libérer votre dépendance à ‘être quelqu’un de mieux‘.
Votre conscience est parfaite dès maintenant! Votre Soi était parfait lorsque vous êtes né et a toujours été parfait depuis ce moment. Ce sont seulement les illusions de votre vie de troisième dimension qui ont fait que vous vous sentiez ‘moins‘. Nous savons que beaucoup d’entre vous ont eu de nombreuses expériences très difficiles dans leur vie jusqu’ici. Cependant, votre vie dans les hautes fréquences n’est pas difficile.
En fait, vous êtes nombreux à avoir ‘survécu‘ à vos difficultés en vous connectant à vos Guides qui sont en fait VOUS à une fréquence plus élevée. Vous n‘avez plus à résonner avec une fréquence où il y a des difficultés. Bien sûr, le challenge est que vous devez CROIRE que vous pouvez étendre votre conscience à partir de votre Corps de Lumière vers les dimensions supérieures afin de réaliser que VOUS y avez toujours été!
Lorsque vous vous rappelez de vous aimer Inconditionnellement,
s’il vous plaît rappelez-vous que VOUS êtes CELUI qui Vous aime –Inconditionnellement.
Nous vous envoyons un Amour Inconditionnel,
Les Arcturiens
Suzanne
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
Pour avoir plus d’informations sur – et sur son travail, merci d’aller sur son site web :http://www.multidimensions.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/SuzanneLiePhD?fref=ts
ame énergie coeur amour lumière dimensions véhicule terrestre etre humain habitude libération
Ajouter un commentaire