Surmonter la maladie
- Par reikiland
- Le 17/09/2024
- Dans Textes Lumière
- 0 commentaire
Notre bien-être commence au-delà du monde physique, en tant qu’expression que nous modulons à partir de la force vitale qui nous parvient à travers la conscience de notre essence. Nous sommes des fractales de la conscience infinie et nous partageons la même conscience avec tous les êtres conscients. Nous sommes tous des clones de la Conscience du Créateur.Elle s’écoule constamment vers nous à travers le cœur de notre être. Comment le savons-nous ? De la même manière que nous connaissons tout et n’importe quoi. Nous le savons dans notre essence en tant que partie de la conscience infinie, que nous partageons les uns avec les autres et au sein de notre Conscience Source. Notre Source est un Être dont nous sommes des expressions personnelles, dotées du libre choix
de ce que nous pensons et ressentons à propos de nous-mêmes et de tous les autres. La force vitale divine nous offre toujours une vie abondante de toutes les manières que nous imaginons, à condition que nous le permettions. Par notre perspective, notre imagination et nos émotions, nous contrôlons la quantité de vitalité et de force vitale dont nous faisons l’expérience. Pour notre conscience égoïste, il est impossible d’imaginer comment il peut en être ainsi. Nous ne pouvons pas trouver de fondement dans la réalité empirique.
Grâce à ce que nous avons découvert par le biais de la physique quantique et de notre nature essentielle, tout cela n’est qu’un jeu de modèles d’énergie exprimés par des entités conscientes et que nous reconnaissons comme réels. Ils nous apparaissent tels que nous les croyons. Nous avons de nombreux choix à cet égard. Ce n’est que lorsque nous nous alignons sur les modèles vibratoires de la maladie que nous pouvons succomber.
La maladie a besoin de notre attention et de notre force vitale pour exister. Nous la lui fournissons en la reconnaissant et en la réalisant. En dirigeant notre attention vers les énergies de l’amour, de la joie et de la liberté, nous nous désalignons de la maladie et elle cesse d’apparaître dans notre expérience. Ce type de changement de conscience exige un contrôle sans faille de notre attention. Il s’agit d’une concentration absolue en alignement avec la gratitude, l’amour et la joie. Cela s’applique à tous les domaines de la vie et mène à la maîtrise.
Kenneth Schmitt
Ajouter un commentaire