Souvenez-vous de vos origines divines
- Par reikiland
- Le 03/05/2023
- Dans Textes Lumière
- 0 commentaire
Je vous salue ! De cœur à cœur, en ce moment où nous parlons, je suis KejRaj. Les informations exprimées ici sont celles de ma perspective, de mon point de vue. Car toute vérité vous attend dans votre cœur. Branchez-vous sur la lumière qui est en vous.De temps en temps, certaines vérités doivent être évoquées dans l’espoir de rappeler à beaucoup et de raviver l’étincelle de la mémoire de vos origines divines.Votre voyage de retour vers le divin intérieur est presque terminé. Le monde que beaucoup ont imaginé, fait de paix, de prospérité et d’unité, est à portée de main. Veuillez ouvrir vos cœurs et permettre à ce qui ne vous sert plus d’être libéré, alors que vous accueillez la lumière supérieure du Centre Galactique pour qu’elle se déverse dans votre être.Il est important de changer de focalisation, de changer de fréquence,
si vous voulez vous élever dans les réalités dimensionnelles supérieures. Vous devez réaliser qui vous êtes en vérité et vous libérer des programmes de la matrice de troisième dimension, mis en place par des entités malveillantes.
Allégez votre cœur, car un cœur lourd trouvera les jours à venir très difficiles. Car l’amour et la peur ne coexisteront plus sur le même plan d’existence comme ils l’ont fait jusqu’à présent. Il appartient à chacun de choisir le royaume dont il souhaite faire partie.
Ce qui vous a été enseigné par les différentes institutions doit être libéré, car cela n’a jamais été destiné à bénéficier à l’être humain.
Ouvrez votre cœur et comprenez que le but de votre existence n’est pas de souffrir.
Le but de votre existence est d’être amour, d’être joie et bonté, d’incarner ces qualités divines et de prendre conscience de votre essence angélique, de votre signature spirituelle unique, en expansion de conscience afin que vous puissiez la partager avec tous les autres et, un jour, partager votre unicité avec l’univers lorsque vous commencerez à explorer les étoiles.
C’est tout pour aujourd’hui.
Kejraj
Ajouter un commentaire