Signes que l’univers vous envoie lorsque vous n’êtes pas fidèle à vous-même
- Par reikiland
- Le 10/11/2016
- Dans Textes Lumière
- 2 commentaires
Beaucoup de gens croient que les choses leur « arrivent » juste comme ça, mais plus nous nous connectons étroitement à notre intuition, plus cela nous montre que tout ce qui nous arrive est le produit de notre propre création.
Certes, il peut nous arriver de ne pas être pleinement conscient de ce que nous créons dans l’instant présent, mais heureusement, l’univers nous fournit plusieurs indices pour nous dire quand nous sommes sur la bonne voie, et (le plus important) quand nous sommes sur la mauvaise voie. Cet article portera sur les signes avant-coureurs de l’univers.
En général, les signes avant-coureurs de l’univers se produisent sous forme de circonstances et d’événements indésirables.
Ces signes sont mis en œuvre dès que votre énergie est dirigée vers (ou qu’elle est actuellement coincée dans) une basse fréquence de vibration. Vos pensées, vos sentiments et vos actes sont négativement corrélés, et cela crée des circonstances indésirables.
Inversement, quand vos pensées, vos sentiments et vos actes se déplacent vers une fréquence de vibration élevée, la vie s’aligne parfaitement. Vous aurez un timing irréprochable et une bonne chance tout au long de la journée. Voilà pourquoi il est si important d’élever vos vibrations en choisissant consciemment des pensées positives.
Bien que nous ayons la capacité de résonner à une haute fréquence vibratoire, il est difficile de tout le temps rester élevé à ce niveau.
Ceci est dû au fait que nos âmes sont coincées ici sur Terre dans une dimension physique qui est beaucoup plus dense et plus lente que les hautes dimensions éthérées (immatérielles). Notre planète et ainsi que notre corps sont composés d’une énergie vibratoire qui est beaucoup plus faible que celle de nos âmes.
Par conséquent, nous serons probablement plus susceptibles de nous heurter à des circonstances indésirables de temps à autre, mais il n’y a rien de grave à cela. Tant que nous tenons compte de ces signes avant-coureurs (sans permettre à notre ego de faire une fixation sur eux!), nous pouvons rapidement nous remettre sur les rails.
Alors lorsque vous avancez dans la journée, il peut se révéler utile de prendre en note ces signes avant-coureurs de l’univers. Voici quelques exemples de signes auxquels il faut être attentif :
Les signes avant-coureurs de l’univers :
1. Tomber subitement malade
2. Être regardé de travers ou recevoir des remarques sarcastiques des autres
3. Vous blesser
4. Avoir des frais ou recevoir des factures imprévues par la poste
5. Avoir des sentiments incommodants de façon instinctive
6. Des disputes avec vos proches
7. De fortes envies de changer de vie
8. Des maux de tête
9. Casser ou rompre le lien avec vos biens matériels
10. Des sons, des odeurs, des goûts désagréables
Chacun de ces signes est une indication que vous devez vous recentrer et modifier votre fréquence. Lorsque vous rencontrez l’un de ces signes d’alarme, arrêtez vous! Ne continuez pas à travailler sur cette tâche, ou d’avoir cette conversation, ou d’être obsédé par cette pensée que vous aviez juste à cet instant; parce que cela n’est pas en train de vous mener à l’endroit où vous voulez être.
Au lieu de cela, prenez une respiration profonde, faites un grand pas en arrière par rapport à la situation, ou même, prenez une minute pour méditer si vous le pouvez. Si vous percez rapidement ces signes et que vous réagissez immédiatement, le simple fait de vous centrer et de vous ressourcer arrêtera la dynamique négative.
Pour conclure, s’il vous plaît essayez toutefois de ne pas devenir obsédé sur les signes avant-coureurs. Le fait d’en parler, d’y penser et de les passer en boucle dans votre tête est un moyen infaillible de réduire votre fréquence vibratoire. Prenez-les juste pour ce qu’ils sont, un simple « signal stop », et allez au-delà de cela. Il est important que vous preniez soin de votre vibration; faites seulement attention aux pensées, aux sentiments et actions qui résonnent avec la fréquence naturelle de votre âme.
Sandra Véringa
Source signes que l’univers vous envoie lorsque vous n’êtes pas fidèle à vous-même : Raise your vibration today
signes univers fidèle vous-meme connexion intuition circonstances évenements pensées sentiments frequence vibratoire indication modification
Commentaires
-
- 1. Costa Le 23/04/2017
Une info révélation que je partage avec toi ! -
- 2. Emely Le 26/10/2017
Et si on se fait regarder de travers ou on se fait moquer de soi, voir harcelé...mais qu'on reçois une somme d'argent inattendu ?
Personnellement j'ai eu des tas de regards de travers dans ma vie notamment de la part des femmes et ça n'avait rien à voir avec le fait que je n'étais pas fidèle à moi même.
Ajouter un commentaire