Cooltext157743902330920                                                                                         

Savoir quelle porte ouvrir, sur quel chemin s’engager

Les 3 portes de la sagesse
 
Une énergie puissante descend parmi vous. Elle ne demande qu’à pénétrer entièrement votre être.

Savez-vous, chers frères et sœurs que vous ne faites pas assez confiance, que vous n’avez pas assez conscience de cette Force Divine qui peut vous habiter chaque instant, revitaliser vos cellules, revitaliser votre être.

Cela est si facile, ce ne sont pas des efforts que nous vous demandons de pratiquer. Cela doit être une respiration consciente….. Alors pendant quelques instants avant que nous continuions de communiquer avec vous, respirez confortablement, profondément, cette énergie…..


Cette énergie provient directement de votre Être Supérieur.

Visualisez cette Énergie comme un tube de Lumière autour de vous qui s’étend, s’étend, se mêle aux autres, celles de vos frères et sœurs pour former autour de vous un puissant cocon de Lumière protectrice rejoignant les plans Célestes.

C’est ainsi que les communications se font entre vous et nous.

Encore une fois, nous sommes vous et vous êtes nous.

Nous vous avons déjà expliqué qu’en vous reliant à cette Force Divine, vous percevez tous les pouvoirs qui sommeillent en vous, vous percevez qui vous êtes, car depuis tout ce temps où vous vous êtes laissé illusionner par ce monde, où vous n’en voyiez que les aspects extérieurs, que les apparences mises en place,celles que vous avez laissé se mettre en place ,il vous échappait la découverte de votre intériorité, ce contact ultime, important, avec votre Présence Divine.

Si vous pouviez réaliser qui vous êtes vraiment!

N’oubliez pas qu’une partie de votre Être Divin a envoyé une parcelle de lui-même sur le plan terrestre pour se familiariser avec ce plan, pour s’enrichir de la dualité existant sur ce plan.

Au cours des nombreuses vies que vous avez parcouru, vous aviez toujours cet équilibre à trouver en vous. Parfois vous penchiez le plateau de la balance d’un côté, parfois c’était de l’autre.

Et tout cela, d’un côté comme de l’autre était excessif, tant que vous n’aviez pas trouvé votre centre.

Ceux qui tombent dans les forces contraires, sont excessifs dans leur comportement.

Ceux qui sont dans les recherches spirituelles intensives, deviennent excessifs dans leur comportement.

Tout cela comme nous vous l’avons déjà dit, comme d’autres personnes ou quelques religions vous l’ont enseigné, c’est la voie du milieu, c’est la voie de la Sagesse qu’il vous faut emprunter.

En ce moment, votre monde est à la porte de trouver cet équilibre.

Il se passe des choses importantes, remuantes, déstabilisantes sur votre plan.

C’est pourquoi, en ce moment, certains d’entre-vous ayant ouvert leur cœur, et même la plupart d’autres personnes autour de ce monde ne savent plus trop où elles en sont, ne savent plus trop vers quoi se tourner.

Vous qui avancez, sur quel chemin avancez-vous?

Vous avancez, soyez en sûrs, dans la Lumière, sur ce chemin qui s’ouvre par la porte secrète de votre cœur.

Mais, cette chape de plomb qui se dissout sur le plan terrestre est néanmoins encore présente.

Car, lorsque vous fermez une porte sur quelque chose et que vous vous apprêtez à en ouvrir une autre, se passe un laps de temps, où vous ne savez plus quoi faire, qui vous êtes, vous ne savez plus vers quoi vous tourner, où regarder.

Ce temps peut paraître infiniment court, ou très long.

C’est la seule élévation de votre conscience qui fait la durée de cet intervalle.

Nous savons que pour vous, ce laps de temps est très court, car vous ouvrez la porte menant au centre de vous-même. Vous l’avez d’ailleurs déjà ouverte depuis quelques temps. Mais pensez à tous ces êtres autour de la Terre qui vivent en ce moment cette période intermédiaire et qui ne savent pas encore quelle nouvelle porte ouvrir.

Souvent plusieurs portes se présentent devant vous. Il faut de la subtilité. Il faut faire un choix, avancer pour ouvrir celle qui permet d’accéder aux richesses intérieures et alors, parfois certains êtres ayant fermé une porte à double tour sur un monde qui leur paraissait illusoire, veulent en ouvrir une autre et retombent dans de plus grandes illusions.

Nous voulons vous parler des illusions spirituelles.

Regardez autour de vous, toutes ces informations qui sont donné sur le plan terrestre à travers plusieurs outils de connaissance ou de reconnaissance, comme internet, ou à travers de gens se présentant en Maîtres et donnant des enseignements.

Et combien de vous êtes là, à les écouter!

Nous vous avons dit que la Vérité se trouve au fond de vous.

Beaucoup l’ont découverte en eux-même et peuvent en étant à l’écoute de leur Être intérieur, diffuser une partie de cette Vérité. Mais n’oubliez pas que tant que vous n’êtes pas tout à fait épuré, devenu comme un cristal transparent, votre mental terrestre agit toujours sur ce que vous pensez être bon à développer autour de vous. C’est à dire que ce mental interfère parfois à travers ce que vous pouvez percevoir au fond de vous.

Si nous disons cela à travers ce canal ce soir, c’est que lui-même commence peut-être à percevoir ce qui sort directement de son cœur et ce qui parfois vient de son mental.

C’est quelque chose que vous devez apprendre à reconnaître, chers frères et sœurs.

Nous voudrions ajouter que ce qui est dit en ce moment même à travers ce canal est diffusé exactement de la même façon à travers ce cœur que vous avez su ouvrir, à travers cette nouvelle porte que vous avez su franchir. Sachez écouter!

Nous parlons de l’illusion spirituelle, car en ce moment nombre de vos frères et sœurs se disent inspirés par les forces supérieures et délivrent des enseignements ou messages qui ne sont pas toujours alignés sur la Vérité Divine.

Nous vous demandons d’avoir du discernement envers les personnes que vous côtoyez, dans les ateliers dans lesquels vous participez, dans les réunions que vous pensez positives et dans lesquelles sont dites parfois des paroles ou des concepts qui ne sont pas alignés sur cette Vérité Divine.

Il vous faut du discernement par rapport aux êtres qui se présentent à vous et qui vous donnent un message, un enseignement.

Vous devez en les regardant face à face, capter ces êtres, apprendre à ressentir les énergies qu’ils dégagent.

N’oubliez pas que de plus en plus de loups se déguisent en agneaux. Et c’est cela que le Maître est venu vous dire en déclarant qu’à la fin des temps vos fils et filles prophétiseront, transmettront des messages.

Autour de la Terre , beaucoup d’entre-vous prophétisent. C’est pour cela qu’il vous faut du discernement, car en cette époque d’éveil spirituel où les Énergies Divines se déversent sur la Terre, apportant en beaucoup des réponses aux inquiétudes ressenties, elles présentent des portes secrètes que ces personnes découvrent et ouvrent en grand, sans précautions particulières, car lorsque les portes de l’écoute intérieure s’ouvrent, il faut apprendre à se protéger.

C’est comme pour un poste de radio, sur quelle fréquence allez-vous vous aligner? Laquelle vous ravira le mieux, vous correspondra le mieux?

Soyez vigilants à l’écoute de ce que vous pouvez percevoir. C’est pour cela que nous vous avons dit de faire appel à votre Présence Divine qui elle seule peut diffuser l’Enseignement.

Vous avez chacun au-dessus de vous, ce grand Maître, cette Réalité sublime, votre Enseignant personnel. Tous ces Maîtres autour de vous, en vous, agissent pour votre Réalisation. Ils forment un égrégore puissant autour de la Terre et ne demandent qu’à communiquer avec vous.

Il faut vous protéger en faisant appel à cette force protectrice au-dessus de vous, pour ne pas être à l’écoute de n’importe quoi.

Beaucoup de messages sont diffusés autour de la Terre à travers vos médias ou cet outil internet.

Lorsque vous êtes accordés à la « Note Supérieure » à votre Présence Divine, vous devez ressentir dans l’instant ce qui ne correspond pas à votre vérité.

Chacun à sa vérité. N’accordez pas systématiquement foi à ce qui est dit par quelqu’un d’autre. Mais si cela est en harmonie avec ce que vous ressentez, alors suivez ce qui vous est dit.

Nous parlons à chacun d’entre-vous. Cela doit être une musique céleste devant résonner en votre oreille intérieure comme cette sublime musique que vous entendez à l’extérieur et diffusée par ces Eolyres balancées par le vent.

Tout ce qui provient de nous, doit être harmonieux et Divin.

Chaque fois que vous avez un doute sur ce que vous lisez, sur ce qui vous est dit, enseigné, sur ce que vous percevez, entendez, chassez-le de votre esprit. Ayez le sourire, sans violence et dites non à cela.

De la vigilance, il en faut en ces temps de révélation. Il va y avoir de plus en plus d’informations à l’extérieur de vous qui vont vous paraître parfois extraordinaires. Mais tant que cela ne résonne pas divinement au fond de vous, n’y accordez pas d’importance. Ne remettez pas votre pouvoir à l’autre.

Sachez écouter ce qui vient du cœur. Lorsque ceux-ci sont accordés, ouverts à la Vérité Divine, ils diffusent des messages d’une grande humilité et de grande importance.

Si l’on dit à travers des messages « Je suis l’Archange untel….. le Maître untel », soyez prudent.

Le véritable Maître ne se dévoile jamais ouvertement, à moins qu’il y ait une occasion particulière, exceptionnelle, pour le faire.

L’humilité, la compassion, la douceur énergique sont les grandes valeurs et qualités des Maîtres.

Lorsque vous voyez autour de vous des personnes enseigner avec un fort égo, avec ce qui vous paraît être comme une prise de pouvoir…Alors fuyez!

Ce grand Maître venu sur votre monde il y a à peu près 2000 ans de votre ère, était dans ces qualités citées précédemment. Il parlait avec simplicité, par paraboles, pour révéler en vous ce qui devait l’être. Très peu ont compris à ce moment là ce message, qui prend forme à travers vous actuellement sur la Terre et se répand. C’est comme cela que ce Maître revient, d’abord en vos cœurs, avant d’apparaître plus précisément sur ce plan de conscience s’élevant de plus en plus à sa réalité.

Regardez ce qui se passe depuis peu. La conscience que vous aviez il y a quelques années en arrière et celle que vous avez maintenant. Il y a une énorme différence.

Tout cela résulte de l’ouverture de votre cœur. Tout cela provient de cette gymnastique pourrions nous dire, plus importante que les efforts physique que vous pratiquez. Votre corps est musclé ou cherche à se muscler. Mais cherchez-vous à muscler, à renforcer les pouvoirs de votre cœur, à le rendre fort par rapport à ce qui arrive en vous ou autour de vous?

Ce cœur comme nous l’avons dit est l’élément le plus important de votre corps. C’est lui qui s’ouvre aux énergies supérieures. Votre cerveau n’est qu’un relais. Votre véritable cerveau, les réflexions et les réponses intuitives se placent au niveau cardiaque.

C’est pour cela que comme nous vous avons indiqué au début de cette séance, vous devez apprendre à communiquer avec votre Être Divin, à ressentir ce tube de Lumière autour de vous qui vous enchâsse, vous protège de tout ce qui est nuisible, qui ne vous correspond pas.

Apprenez à visualiser ce tube de Lumière autour de vous, à vous remplir de Lumière.

Apprenez à communiquer avec vos cellules. Demandez leur de se remplir de cette Lumière Divine. Ainsi vous échappez à cette croyance se répandant de plus en plus et diffusée par vos médias affirmant qu’à partir d’un certain âge, vous devez attraper toutes les maladies possibles.

La mort, la disparition de votre corps est encore pour vous une finalité, puisque vous n’avez pas encore complètement fusionné avec votre Être Divin. Mais il arrivera un temps où cela se fera.

De toute façon lorsque vous quittez ce corps, et fonction du travail de reconnexion effectué sur Terre, vous fusionnerez avec cette Énergie d’Amour.

N’ayez pas de craintes en ce qui concerne cette réalisation. Effectivement, plus tard, dans quelques temps, peut-être demain ou après demain, cela se réalisera sur le plan terrestre, puisque vous allez ascensionner sur une autre plan de réalisation et vous allez devenir Divin.

Nous voulons vous redire que vous devez vous protéger en ces temps où les informations circulent et d’être de plus en plus à l’écoute de votre intuition, de laisser hors de vous ce qui ne vous correspond plus, ce qui n’a plus à vous atteindre.

Si un être se présente devant vous, ayez la sagesse de comprendre pourquoi il se présente en face de vous et non en vous.

Le véritable Maître se présente d’abord toujours en vous. La communication se fait ainsi.

Ce temps est un temps charnière pour beaucoup. Votre porte intérieure s’ouvre. Ouvrez la en grand, qu’elle éclaire de son éclat puissant ceux qui sont encore dans les ténèbres intermédiaires.

Vous avez ce travail à réaliser. Ouvrir votre porte en grand, allumer votre Feu intérieur pour qu’il rayonne de vous, autour de vous, et éclaire les âmes en chemin qui n’ont pas encore trouvé leur propre porte secrète.

La vérité se trouve en vous, en chacun de vous. C’est votre Vérité Supérieure accordée à la Vérité Supérieure du Père-Mère Créateur.

C’est sur cette note sublime, délicieuse, personnelle que vous devez marcher maintenant sur ce chemin qui s’ouvre au devant de vous.

Nous vous remercions et vous bénissons.

Canalisé par Dominique Fihey

Partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Source : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com/

énergie lumière conscience chemin ouverture communication porte être superieur

Ajouter un commentaire