Revenez à la vie
- Par reikiland
- Le 04/01/2024
- Dans Textes Lumière
- 0 commentaire
Même si vous ne remarquez pas de grandes différences dans vos centres d’intérêt, vous vous sentez probablement épuisé ou dépassé, contrairement à ce qui se passait autrefois lorsque vous aviez des activités ou des habitudes de sommeil similaires. Vous changez vingt-quatre heures sur vingt-quatre. En même temps, vous essayez de continuer à répondre aux exigences du monde 3D – c’est trop. Même si des pensées similaires semblent avoir été vraies au cours des saisons de vacances précédentes, cette année est différente. Les activités auxquelles vous participez et que vous préparez ne semblent pas très amusantes. Vous avez juste envie d’être à la maison – jusqu’à ce que ce ne soit plus le cas.
Et lorsque vous quittez votre maison, vous avez envie d’y retourner. Vous avez l’impression de chercher quelque chose qui n’apparaît jamais. Les activités ne vous intéressent que très peu et les interactions vous paraissent guindées, inconfortables et probablement ennuyeuses.
Rien ne semble s’arranger, peu importe le nombre de fois où vous criez à l’univers ou à votre être intérieur. Vous ne voulez plus vous plier aux exigences des autres, mais vous avez l’impression d’être une personne désagréable, même pour vous-même.
Vous avez franchi un nouveau Rubicon
Il est temps d’ignorer ce qui était et de créer ce qui est maintenant. Mais de nouvelles créations ne seront pas possibles tant que vous ne cesserez pas de vous reprocher de ne pas être juste, gentil ou assez bon. Permettez-vous de laisser tomber ce qui était. Laissez-vous emporter par ce que vous êtes devenu et ignorez ce que vous pensez devoir être.
Lâchez prise et revivez
Beaucoup d’entre vous affirment qu’ils ne peuvent ou ne veulent pas lâcher prise. Cela vous crée une vie désagréable, à vous et à vos proches. La colère qui en résulte se répercute sur vos relations avec les autres. L’énergie nerveuse qui vous encourage à être différent doit être comprimée pour que vous puissiez l’ignorer. Il arrive donc un moment, presque quotidien, où la cocotte-minute que vous avez créée en vous explose.
Au lieu d’essayer de vous maintenir dans la justesse 3D, permettez-vous d’être vous-même. Qui êtes-vous ? Au lieu d’être celui que vous étiez. Vous ne pouvez plus prétendre que vous n’avez pas évolué. Vous ne pouvez pas non plus prétendre que votre monde immédiat est tel qu’il était. Essayer de le faire ne fait que vous troubler et vous mettre en colère, ainsi que tous les êtres qui ont effectué une transition.
C’est une période d’honnêteté intérieure et extérieure. C’est quelque chose que vous n’avez jamais expérimenté depuis que vous êtes sur terre. Auparavant, vous aviez des pensées intérieures qui n’étaient pas toujours alignées sur vos actions extérieures – mais c’était le cas de tout le monde. Vos films de vacances dépeignaient votre vie telle que vous la souhaitiez. Et vos interactions vous forçaient à adopter le bon comportement au bon moment. Parce que ces façades ont disparu, vous vous retrouvez dans un dilemme en essayant de recréer ce qui n’a probablement jamais été. Vous essayez d’être gentil, bon, et tous les autres mots qui sont particulièrement appropriés à cette période de l’année, mais cela ne fait que vous embrouiller et vous met souvent en colère.
Où sont votre joie et votre sens de l’humour en cette saison ? Pourquoi est-ce que tout est un tel effort ? Des questions qui indiquent que vous n’êtes pas fidèle à votre nouvel être.
Qu’est-ce qui vous donne de la joie et vous intrigue MAINTENANT ? Vous avez rarement répondu à ces questions pendant votre vie 3D, car elles étaient tellement liées à vos normes sociales que vous ne pensiez pas avoir beaucoup d’options. Maintenant que les paramètres sociaux ont disparu, vous devez vous découvrir vous-même – ce qui n’est pas nécessairement une tâche facile. Cette découverte est souvent enrobée de ce que vous devriez ou voudriez être au lieu de ce que vous êtes. Ce qui crée un malaise pendant cette période de vacances qui est censée être la plus joyeuse.
Vous seul pouvez répondre à la question : “Que puis-je ou dois-je faire différemment ?”
Si vous êtes en colère ou mal à l’aise dans une activité, ce n’est pas bon pour le nouveau vous. Votre réponse probable est : “Je dois faire cela parce qu’on l’attend de moi ou parce qu’il n’y a personne d’autre pour le faire”. Nous, les Univers, devons ajouter : “Alors créez ce dont vous avez besoin pour être à l’aise, que cela signifie ne pas participer à quelque chose, créer une activité plus en phase avec ce que vous êtes devenu, ou créer les moyens de réduire ou d’éliminer votre besoin de vous occuper des autres.
Vous apprenez à sauter dans la nouveauté sans remords, sans culpabilité et sans honte – comme d’autres. Créer un monde nouveau. Mais comme cette période de fêtes comporte plus d’obligations que n’importe quelle autre période de l’année, il n’est pas forcément facile d’y parvenir. Soyez indulgent avec vous-même – vous mûrissez et évoluez rapidement. Le résultat de cette croissance est votre confusion actuelle et probablement votre épuisement. Qu’il en soit ainsi. Amen.
Brenda Hoffman
Ajouter un commentaire