Remerciez les pour la façon dont ils vous aident
- Par reikiland
- Le 19/09/2021
- Dans Textes Lumière
- 0 commentaire
Tout ce qui est sensoriel est un miroir, et vous ne devez pas avoir peur du miroir. Tout ce qui semble susciter une quelconque réaction en vous est seulement un moyen très utile de remarquer la pensée présente dans votre mental. Toute pensée qui dérange peut toujours être libérée. La pensée paisible, ou un flux très simple, est toujours disponible juste en dessous. Vous pouvez toujours vous arrêter pour permettre à toute pensée, parole et action de provenir de la Paix qui est votre fondation. La perception est toujours juste sur le monde que vous essayez de maintenir en place. Réfléchissez à cela, et allez-y doucement. Lorsqu’il semble que ce que vous percevez est inquiétant, c’est une tentative de maintenir quelque chose d’horrible en place.
Encore une fois, allez-y lentement. Il y a une croyance présente que vous êtes damné. Allez-y très doucement maintenant. Lorsque vous croyez que vous êtes damné, vous percevez une punition à l’œuvre dans le monde. Quelqu’un d’autre semble subir des conséquences punitives. Vous semblez en subir les conséquences punitives, même si ce n’est qu’une légère irritation ou une lutte.
La perception des conséquences punitives dépend de votre croyance que vous êtes damné, que vous avez fait quelque chose d’essentiellement mauvais en créant une illusion de séparation d’avec Dieu. Vous n’avez jamais été damné, et la damnation n’est pas possible. Si vous éprouvez le plus petit sentiment de crainte, c’est votre croyance en la damnation qui est révélée. C’est une belle occasion de la reconnaître, de l’élever vers la lumière et de trouver votre volonté de la laisser partir :
J’ai rêvé, et j’ai toujours été en sécurité à la Maison.
Je suis prêt à le reconnaître maintenant.
Disons que vous vous trouvez face à une guerre, face à une perception de dévastation fulgurante. Le message est le suivant : Les pensées basées sur la perception d’une dévastation fulgurante qui n’a jamais eu lieu – ces pensées ont déterminé vos pensées, vos paroles et vos actions subséquentes dans un passé perçu. Êtes-vous prêt à la transition ? La réponse est toujours oui, et merci, car la transition est toujours disponible à tout moment d’inquiétude, et elle vous amène toujours à la paix.
La transition vous amène à prendre conscience que vous êtes tenu, aimé et qu’on prend soin de vous. Il vous fait prendre conscience que tous ont toujours été tenus, aimés et pris en charge. La transition vous amène à prendre conscience que vous avez vu un monde de conflits uniquement à cause de la culpabilité d’un crime jamais commis. Il est inutile de voir un monde basé sur la culpabilité d’un crime jamais commis. Voulez-vous voir ce qui est Réel à la place ?
Regardez toujours vos pensées. Je déteste ________________. Cette déclaration peut être traduite : Je préfère rester dans ce jeu et croire que je suis un corps.
Vous avez toujours une option dans le moment de croire que vous détestez ou même que vous n’aimez pas légèrement quelque chose de spécifique :
Je suis prêt à abandonner cette perception.
Je suis prêt à me connaître tel que Je Suis et que j’ai toujours été.
Je suis disposé à être sorti de l’identité corporelle.
Je suis prêt à cesser toute pression contre ce qui n’a jamais été Réel.
Comme vous semblez vous déplacer dans ce monde, vous rencontrez ceux que vous appelez autres. Vous pensez à ceux que vous appelez autres. C’est toujours une occasion. Remerciez-les pour l’aide qu’ils vous apportent. C’est la seule réponse sensée à donner à quelqu’un. Si, en les regardant, vous ressentez une quelconque inquiétude ou résistance, ils ne font qu’éclairer très utilement votre attachement à la certitude que ce monde construit sur la culpabilité est réel et qu’il a un pouvoir sur vous et sur tous ceux que vous appelez autres. Remettez cette certitude en question, plusieurs fois par jour, chaque fois que vos sentiments vous disent que votre attention s’est éloignée de ce qui est Réel.
Ceux que vous appelez les autres ne peuvent jamais vraiment vous faire du mal, mais ils peuvent toujours vous montrer ce que vous croyez. C’est toujours un service vraiment utile.
Le monde que vous percevez prend sa source dans les pensées que vous croyez. Permettez au divin de fournir toutes vos pensées, et le monde devient un simple reflet de la divinité.
Nous vous remercions pour votre vraie serviabilité, et nous nous réjouissons que vous soyez entouré de serviabilité partout.
Les Anges, canalisé par Julie Boerst
Traduit : https://messagescelestes.ca
Source https://lovesbeginning.com
Ajouter un commentaire