Cooltext157743902330920                                                                                         

Que faire quand les esprits viennent frapper

Les esprits

Y a-t-il eu un moment dans votre vie où la porte du monde des esprits s’est ouverte ?

Avez-vous eu des expériences que vous ne pouvez pas expliquer, entendu des voix, vu des apparitions ou senti des énergies différentes ?

Ces expériences sont plus fréquentes que vous ne le pensez et si vous avez déjà été curieux d’explorer ou d’approfondir votre connexion à cette énergie, alors nous verrons par où commencer :

1.) Commencer par la connexion avec vous-même

Que la porte soit déjà ouverte ou que vous souhaitiez l’ouvrir, la première et la plus importante chose à faire est de développer une forte connexion avec vous-même. Cela peut être fait par la méditation, différentes thérapies alternatives ou par un travail créatif. Quel que soit le médium que vous choisissez, développer une compréhension et une conscience plus profonde est primordial pour ce type de travail. Vous devez atteindre un endroit où …

* Vous comprenez l’ ego et comment et quand il se manifeste en vous
* Vous avez une conscience de vos schémas de pensées subconscientes
* Vous reprogrammez vos pensées pour vous concentrer sur des intentions positives et conscientes
* Vous êtes en harmonie avec votre corps pour savoir ce que vous ressentez et développez votre intuition
* Vous écrivez régulièrement vos rêves et vos pensées

2.) Avoir une boîte à outils de protection

Avant même de penser à barboter dans le monde des esprits, vous devez acquérir une boîte à outils de protection qui comprend :

* Établir un lien fort avec vos guides / anges : Il est très important de faire la liaison avec vos guides dans ce type de travail car ils agiront en tant que protecteurs et gardiens. Ils seront également en mesure de vous guider dans le processus et d’être une ressource vers laquelle vous tourner si vous en avez besoin. Établir une connexion est presque impossible si vous ne commencez pas par essayer de faire cette première étape en premier. Le travail intérieur est important car il nous aide à nous connecter lorsque nous communiquons avec nos guides ou non. Voici deux ressources importantes – Comment se connecter avec vos guides spirituels et comment nos guides spirituels communiquent avec nous. Si vous éprouvez des difficultés à établir une connexion avec vos guides, vous pouvez commencer par vous adresser à un dieu / déesse / divinité de votre choix, comme Jésus, Bouddha ou l’Archange Michel, etc.

* Visualiser une lumière blanche de protection : Il s’agit de votre armure spirituelle et vous pouvez la programmer pour vous couvrir, avec des objets, des espaces et autres. En méditant, imaginez une lumière blanche entourant votre corps dans votre esprit. Sentez à quel point c’est protecteur et sachez qu’aucun mal ne peut vous arriver pendant que vous êtes couvert.Travaillez à rendre la lumière plus grande et plus forte. Entraînez-vous à utiliser votre lumière protectrice dans des situations quotidiennes.

* Cristaux chargés : Les cristaux et les pierres peuvent être des outils de protection fantastiques. Il existe de nombreux cristaux de protection tels que le quartz, le quartz fumé, l’améthyste, la cyanite noire, la célestine et la fluorite. Cependant, il est plus important de choisir un cristal qui résonne avec vous.

* Prière / Mantras / Affirmations : Parfois, il n’y a rien de plus puissant que de dire une prière ou un mantra. Il est préférable de trouver quelque chose qui résonne avec vous et voici un bon exemple: «Je suis lumière, je suis amour, je suis à l’abri de tous ceux qui ne sont pas alignés avec les intentions les plus hautes, j’invoque mes guides et anges pour la protection.Je suis reconnaissant de m’être occupé de moi. «

* Fumigation: L‘utilisation de la sauge pour nettoyer votre environnement et votre aura est particulièrement recommandée après tout travail spirituel ou guérison. C’est également idéal pour éliminer toute énergie négative.Voici comment nettoyer en utilisant la Sauge .

Avoir une boîte à outils de protection est fortement recommandé, commencez avec vos guides / anges, lumière blanche, cristaux et ensuite travaillez dans vos propres objets ou visualisations qui vous conviennent.

3.) Énoncez votre intention et soyez ouvert à la réception

Il est vraiment important de vous poser la question: pourquoi? Pourquoi voulez-vous établir ou approfondir cette connexion?

Une fois que vous êtes clair sur votre intention, vous pouvez demander à vos guides et anges de vous aider à fournir des expériences, des informations et des personnes à votre égard qui vous aideront dans votre voyage. N’oubliez pas d’énoncer clairement votre intention, vous pouvez être un participant actif dans ce que vous choisissez d’autoriser ou non.

La dernière étape consiste à être ouvert à recevoir et faire confiance à vos capacités et votre connexion à vous-même et source d’énergie. Les expériences viendront à votre rencontre lorsque vous serez vraiment prêt, disposé et ouvert à les recevoir.

[b]Avertissement[/b ]:

Nager dans le monde des esprits peut être amusant mais cela peut aussi être extrêmement dangereux. Si vous êtes vraiment intéressé à élargir vos dons et vos capacités, les trois étapes ci-dessus vous guideront bien pour un début. Ce que vous faites après ces étapes dépend néanmoins de vous et où votre intuition et vos cadeaux vous guident. Si vous vous sentez mal à l’aise à un moment, arrêtez immédiatement et utilisez vos outils de protection.

de Jean-Charles R

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

esprits ouverture capacités intention connexion guides protection

Ajouter un commentaire