On chasse la vérité quand on écoute sa peur
- Par reikiland
- Le 25/06/2019
- Dans Textes Lumière
- 0 commentaire
La peur est une ignorance, l’ignorance est un manque de Savoir, le Savoir est contenu dans la Vérité.
La peur s’immisce lorsque l’on ne croit pas assez fort en la toute puissante Vérité.
On chasse la vérité quand on écoute sa peur.
On a peur lorsqu’on ne croit pas suffisamment en la Vérité.
Lorsque vous avez une peur ou une résistance, vous dites à l’univers que vous ne savez pas comment agir dans une situation qui vous retient.
Vous lui dites aussi que vous n’avez pas suffisamment confiance en lui pour le croire.
Croire ce que Vous avez projeté en lui.
Vous dites à votre âme que vous n’avez pas suffisamment confiance en elle pour l’écouter.
Écouter ce que Vous lui avez demandé.
Vous dites à votre ignorance qu’elle vous bloque et qu’au lieu de vous soumettre à la Vérité absolue, vous vous soumettez à elle.Vous choisissez ainsi.
Lorsque vous avez une peur ou une résistance, votre personnalité se réfère à l’ignorance alors que votre âme est liée à la bienveillance de la divine Vérité.
Lorsque vous nous formulez une demande de protection ou que vous créez cette protection en connexion avec votre moi-profond, le bleu de la vérité résonne.
Le grand rayon bleu de la Vérité que vous résonnez par attraction avec l’univers tout entier vous protège car il est la lumière qui nettoie de l’ignorance et vous porte dans le cœur de la Vérité absolue, là où le tout est révélé dans son essence inconditionnelle, éternelle et toute puissante.
Les peurs que vous vivez chaque jour vous lient à des résistances qui sont petit à petit en train de voler en éclat. Votre âme a entendu l’appel de la grande Vérité, celle qui lâche prise sur le temps, celle qui incarne le discernement du cœur et celle qui lave de toutes les peurs.
L’ignorance ne vit que dans l’ombre du manque de Vérité absolue. Ce rayon est porté sur vous actuellement pour briser vos dernières chaînes et vous entraine doucement vers le large où la mer sera plus douce, vous portant au loin face à l’ horizon.
La vérité ne peut s’apprendre, la vérité ne peut se chercher, la vérité ne s’attend pas.
Lorsque vous demandez la libération d' une peur ou d'une résistance dont vous avez conscience, vous vous donnez l’ouverture nécessaire au passage du rayon de la Vérité.
Lorsque quelque chose ne va pas dans le sens où vous le désirez, faites appel au rayon de la Vérité. Accueillez ce rayon, laissez-lui une place.
La Vérité explique toute chose sans jamais se montrer. Elle est partout en vous et autour de vous. L’humain incarne la Vérité lorsqu’il écoute son cœur, ses ressentis et exprime librement ses sentiments d’Amour.
La vérité ne peut se frayer un chemin que lorsqu’on ne l’attend pas. Elle s’introduit dans le lâcher, dans l’accueil car elle demeure au cœur de la Paix, dans le sanctuaire de la Liberté.
Lorsque vous ne comprenez pas quelque chose, trouvez la force en vous de lâcher toutes les questions qui imposent des directions à votre questionnement premier.
Posez-vous cette question : Si je ne comprends pas, ne suis-pas en train de retenir la Vérité ?
Prenez le temps de vous libérer de l’attente, prenez le temps de ne pas chercher à comprendre, prenez le temps de lâcher tous les efforts mentaux qui interfèrent et laissez vous nettoyer de toute ignorance par le rayon de la Vérité.
Vous avez tous le pouvoir de rayonner le grand rayon de la Vérité pour chacune de vos retenues. Cette année 2014 (re-2019) est une année de passage important de cette toute puissante vibration de la Vérité à bien des niveaux.
Lorsque vous résistez sur une pensée, un devoir physique ou un sentiment,
Foulez le chemin qui vous mène au cœur de la Paix,
Prenez le temps de cultiver votre jardin intérieur
Et la vérité viendra vous cueillir.
Sentez-vous ces moments de Vérité ou l’emprunte se glisse en vous comme une révélation ?
Votre cœur grandit, votre conscience s’anime et votre âme sourit, s’épanouit davantage.
Ce rayon vous pouvez le demander.
Ce rayon transforme par la fusion qu’il génère sur son passage.
Cultivez la sagesse pour vous mener au sanctuaire de la liberté. Demeurez libre en vous-mêmes pour vous autoriser à croire au rayon de la grande Vérité sans lui imposer de vérités fondées sur vos perceptions.
Lorsque vous vous retrouvez dans une situation où vous voulez savoir, où vous voulez comprendre, où vous résistez, où vous priez pour un futur, où vous vous retournez sur un passé, où vous avez peur, où vous ne savez plus ou n’êtes plus certains,
Laissez tout ce qui vous retient à la Terre,
Demandez instantanément que le rayon de la vérité vous libère de ces maillons d’ignorance qui vous enchaînent,
Demandez que votre âme se plonge dans le rayon tout puissant de la Vérité.
Croyez en votre pouvoir d’attraction
Libérez en vous le passage de ce rayon
Laissez-vous porter vers les monts ou l'instant n'est pas une question.
Libérez les réponses instantanément.
Lorsque votre cœur émane un questionnement, votre personnalité se réfère à une multitude de données qui lui confèrent un assortiment envahissant de questions adjacentes.
Ces mêmes questions forment une chaîne, un rempart aux réponses. Lorsque votre moi-profond formule une question, libérez vos pensées de toutes réponses, laissez ce questionnement intérieur monter vers les hautes sphères de la Vérité pour résonner la réponse en votre cœur.
Si votre cœur transmet la réponse à votre compréhension intérieure par une pensée, libérez cette même pensée pour qu’elle puisse infuser en vous toute la pureté de la réponse qu’elle est venue délivrer en vous. Laissez-vous recevoir avec gratitude, sans chercher une suite, une progression supplémentaire amenée par d’autres questions.
Libérez vous de la volonté réfléchie, progressez avec sérénité dans la volonté du cœur.
Laissez le cœur envoyer et recevoir les questions.
Nous vous remercions et vous rendons grâce par le tout puissant rayon de la Vérité qui se délivre en vous. Acceptez-le comme un présent de notre part, dans la volonté de l’unité. La Vérité qui Unie.
Lulumineuse
Source : http://www.lulumineuse.com/
amour ame coeur attraction verite peur écoute rayon bleu ignorance
Ajouter un commentaire