Notre terre oscille entre deux mondes
- Par reikiland
- Le 12/07/2016
- Dans Textes Lumière
- 0 commentaire
Sylvain : Nous avons eu hier soir une canalisation d’un être de lumière qui nous disait que notre Terre Oscillait entre « deux mondes » que nous étions comme à la fois des deux côtés d’un même tunnel. Qu’en est il ? et y-a-t-il des implications que nous devrions connaitre ?
Réponse des EDL :
« Vous avez toujours su que le vaisseau Terre devrait quitter l’espace et le temps qui était le sien. Cette étape de l’existence terrestre se nomme ascension. C’est, en vérité, une étape régulière d’évolution que vous-même vivez assez régulièrement car tout est cycle permanent d’un Omnivers se révélant sans cesse à lui-même dans des cycles de temps eux mêmes imbriqués les uns dans les autres.
Pas de cause et pas d’effet ici mais la simple application de la révélation Dieu à lui-même. Je sais que ces mots peuvent faire tourner votre mental et peut être plus encore si j’évoquais avec vous la durée vertigineuse de ces cycles.
En recherchant un sens à votre existence, vous passez le « temps ». Il n’est pas une forme, une mission ou un évènement supérieur à un autre pour celui qui SAIT qu’il est déjà une vision holographique du grand TOUT. Alors voilà que vous, point d’énergie dans un tore de création aux dimensions cosmiques, vous revenez sans cesse vous révéler à vous-même.
C’est bien là le but de votre existence, vous révéler à vous-même pour participer encore plus pleinement à ce cycle qui n’est pas sans sens car l’Amour s’étend à l’infini. L’infini est encore ici une notion qui échappe au mental.
Alors, si je me centre sur le « moment » présent de votre existence en ce monde, je vous dirais que vous êtes à « la porte de l’olympe » pour utiliser un terme adéquat. Vous êtes à l’arrivée de découvrir que vous êtes Dieu, vous passez de la phase séparée et duelle à la phase non duelle de l’unité.
Dans cette phase, vous semblez encore séparé des choses et des autres parts de vous-même mais vous vivez l’occasion unique de découvrir que vous êtes tout ce qui vous entoure sans la moindre exception à ces mots. Moment merveilleux de relâchement que cette libération.
Bien sûr, elle implique de ne pas s’attacher aux apparences pures mais de les voir plier et se transformer sous les pas de celui qui Sait qu’il ne manquera jamais de rien.
Pour faciliter cet enseignement et parce que vos corps sont « portés » par le vaisseau Terre, c’est ce vaisseau qui a traversé la « grande équation ».
C’est ce vaisseau Terre qui vous à porté dans une dimension qui va permettre à votre corps d’ « enregistrer » en lui de nouvelles informations ascensionnelles.
Nous répétons cela sans cesse, non pour vous convaincre ou vous faire attendre des années mais, bien à titre de célébration car ces moments sont rares.
C’est un monde au-delà des limitations de la matière et même du temps, c’est sans doute un monde que vous appelleriez magique qui est présent.
Comme les deux états duels et non duels de la planète existent, vous pouvez sans cesse choisir où vous vous situez et, plus vous penserez non duel, plus vous vous rapprocherez du plan où tout cela est vrai pour vous. Dans la suite de l’histoire, votre monde cessera de coexister dans les 2 états et chacun vivra dans le monde de son choix sachant que pour le monde duel, il faudra attendre un autre cycle pour avoir l’occasion de révéler la nature divine dans la forme. Ce n’est pas une perte de temps ou un « mauvais choix », la plupart d’entre vous avez déjà traversé pas mal de ces cycles où cela était possible.
Choisissez !. Nous, êtres de lumière, accompagnerons vos choix sans jugements, nous saurons guider chacun vers sa propre lumière à son rythme avec la sagesse du Père attendant chacun des pas choisis de ses enfants qu’il aime par-dessus tout.
Voilà ce qu’il en est, pour simplifier, bien que le mental refuse cette image, vous vivez sur deux Terres à la fois, deux Terres où les règles ne sont pas exactement les mêmes selon le coté où l’on se situe.
Pour le moment, laissez vos cœurs et vos corps infuser la double nature de ce moment. Pas de précipitation, juste la Joie de savoir que votre existence pourra maintenant, dans cette vie , parvenir à sa propre illumination.
Il y a, il y aura un gros travail de désapprentissage, de lâcher des croyances anciennes mais votre instinct, ce à quoi vous avez accordé votre Amour jusque là saura vous guider. Ces mots ont été déjà dits et ils seront sans doute répétés.
Alléluia
Retrouvez les chroniques de Sylvain Didelot sur la Presse Galactique
Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
énergie lumière amour coeur temps terre dimensions enseignements apparences mondes
Ajouter un commentaire