Cooltext157743902330920                                                                                         

Ne cessez jamais de vous métamorphoser

Femme papillon
 
 
 
Très chers amis humains,

C'est toujours avec Amour que nous connectons avec vous ainsi.

La vie humaine en est une de continuelle métamorphose. Vous naissez tout petits, dépendants de vos parents, puis vous grandissez et commencez à découvrir le monde par vous-même; et plus vous grandissez, plus vous développez votre propre personnalité et plus vous développez votre personnalité et votre corps, plus vous développez vos capacités et vous tentez de les exprimer de façon de plus en plus complexe, grandiose, élaborée et cela est quelque chose de merveilleux à observer de notre côté du voile.

Malheureusement, plusieurs êtres humains restent bloqués et cessent de se métamorphoser ou le font alors de façon extrêmement ralentie.


 

Aujourd'hui, nous vous invitons à prendre conscience de ces aspects dans vos vies où vous avez cessé de vous permettre de vous métamorphoser. Tout comme ces chenilles doivent se transformer complètement pour devenir de merveilleux papillons colorés, vivants et ainsi obtenir leur liberté de voler, vous aussi devez laisser ce que vous êtes afin de devenir ce que vous avez le désir de devenir, afin d'atteindre un autre niveau.

Nous savons que lorsque vous arrêtez de progresser, de vous métamorphoser, c'est parce que vous avez peur de la prochaine étape. Nous vous invitons à prendre conscience de cette peur et à vous en libérer, car la peur n'est jamais une bonne conseillère.

Sachez que nous sommes toujours avec vous et que nous vous accompagnons et que nous pouvons vous aider à vous libérer de cette peur, car nous vous Aimons tendrement.

Nous sommes les Guides de l'Unité.

Via Daniel Desjardins, éveilleur, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l'Unité

Source : http://www.AlchimieDuCoeur.com

Merci de partager ce texte! Si vous choisissez de le reproduire, SVP, en respecter l'intégralité.

conscience metamorphose peur grandir developpement

Ajouter un commentaire