Montrez-moi le chemin
- Par reikiland
- Le 12/09/2017
- Dans Textes Lumière
- 0 commentaire
C’est une des questions que nous entendons bien souvent dans vos silences intérieurs.
Quand vous êtes dans le calme de votre esprit et la paix dans votre cœur, nous vous soufflons alors que le chemin que vous parcourez chaque jour de votre vie, éclaire le chemin qui est à parcourir intérieurement.
Les deux sont indissociables et divinement complémentaires, l’un ne peut aller sans l’autre !
Si votre vie vous fait rencontrer des événements qui se répètent inlassablement et qu’un sentiment de lassitude et de frustration perdurent en vous, c’est sûrement que vous ne comprenez pas l’association intérieure qui est à faire.
Les messages seront donc récurrents pour que vous puissiez vous libérer par une mise en lumière de ce qui en est la cause.
Toute expression de frustration de colère ou autre, sont des appels à l’introspection.
En intégrant cette vision, il vous est plus facile de lâcher ce besoin de contrôle qui vous rassure, le miracle alors s’accomplit et vous laissez s’exprimer la plus belle expression de vous-même, faisant ainsi, un pas de plus dans votre évolution de conscience !
Tout est là sous vos yeux, il vous suffit d’accepter les épreuves qui sont placées sur votre chemin, elles sont les clés qui déverrouillent les portes de votre trésor intérieur.
Au début de chaque chemin beaucoup de solitude peut vous accompagner, mais au fur et à mesure que votre conscience s’ouvre, ce sentiment disparaît, vous trouvez l’envie et la volonté d’avancer vers l’expression de votre être véritable.
Puis, quand vous commencez à exprimer de plus en plus facilement votre « Soi », l’inconscience du début fait place à la connaissance et petit à petit une sérénité naturelle s’installe.
Quand enfin, vous mesurez le chemin parcouru et que ce sentiment de solitude a disparu, une sensation de faire partie du tout s’installe et vous comprenez que seul votre chemin de vie pouvait vous faire découvrir cette autre dimension qui est en vous…
Voila à quoi sert votre chemin !
La hiérarchie Céleste.
Reçu et transmis par Pascal D’Arcadie
(merci infiniment de transmettre le texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner l’auteur et la source : https://bienvenueenarcadie.com/2017/09/10/montrez-moi-le-chemin/)
calme esprit silence interieur chemin montrer lassitude frustration messages lumière introspection soi inconscience serenite
Ajouter un commentaire