Message de l'Univers 27 mars 2020
- Par reikiland
- Le 27/03/2020
- Dans Textes Lumière
- 0 commentaire
La lune continue sa course en Taureau, son énergie va crescendo, nous allons sentir le besoin de mettre de la couleur dans nos vies, d’alléger la sentence. Le mental est très sollicité, il faut dire qu’il est notre seule fenêtre ouverte sur la liberté et sur l’extérieur.
Tous nos sens sont stimulés, excitant notre artiste intérieur lui demandant de s’exprimer, qu’il sorte sa palette de couleurs et qu’il redessine notre paysage futur, qu’il se réinvente une vie dans un jardin d’Eden.
Tout en nous, vibre pour ce bonheur perdu que seule la nostalgie réveille.
Nous devons revenir à notre source originelle, pour redevenir celui ou celle que nous sommes vraiment
Nous devons nous mettre au diapason de ce nouveau rythme imposé, qui va nous permettre d’entendre à nouveau la mélodie de la vie connectée à la vibration de la TERRE.
Voir la Lumière dans l’obscurité va vous permettre d’accepter la loi naturelle, cruelle sentence divine qui échappe au contrôle de l’homme et qui nous rappelle que poussière nous redeviendront poussière.
Alors que devons nous faire ??? Nous lamenter, il est trop tard ?
Puisons au fond de notre être, la puissance créative qui nous rend vivant et oeuvrons à la reconstruction en respectant cette fois-ci, les lois naturelles que nous imposent les instances supérieures divines.
Je vous souhaite UNE TRES BELLE JOURNEE
Affectueusement Sylvie
http://www.sylviecariou-voyance.fr/tag/messagesdel%27univers/
lumière univers obscurité nostalgie
Ajouter un commentaire