Les êtres humains sont allés trop loin dans le non-respect de la vie
- Par reikiland
- Le 16/08/2022
- Dans Textes Lumière
- 0 commentaire
« Enfants de Lumière, Enfants de la Terre, c’est avec un immense plaisir que nous sommes encore près de vous. Et nous aimerions vous dire (et nous le répétons et le répèterons parce que cela n’est pas encore complètement ancré en vous), combien la période que vous vivez est importante. Ce que vous devez comprendre, c’est que vous devez spiritualiser votre vie. Il ne vous est pas demandé de rentrer en méditation en permanence, de ne pas vivre votre troisième dimension, parce que vous êtes dans un monde de troisième dimension et vous devez le vivre en tant que tel. Ce qui vous est demandé, c’est de spiritualiser votre vie c’est-à-dire d’essayer de modifier votre comportement par rapport à votre environnement, par rapport à vos familles, à vos amis et de faire en sorte que vos comportements
deviennent de plus en plus sereins, sages, fraternels, plein de douceur, plein de gentillesse, plein d’Amour et surtout aussi, bien sûr, plein de sagesse.
Comme nous le disions, la période est vraiment très importante ! Vous vivez et vous vivrez encore, malheureusement, pendant un certain temps, des évènements difficiles et cela par le comportement humain, par le comportement des êtres qui n’ont pas encore du tout compris ce que pouvez représenter, la fraternité.
Les Grands Etres de Lumière avec lesquels nous sommes en contact, sont souvent très tristes… la tristesse n’existe pas, mais c’est un mot humain que nous prenons dans la conscience de notre canal pour exprimer ce que nous souhaitons exprimer… donc, ils sont tristes de voir le comportement humain, de voir que les êtres humains ne sont pas encore capables de faire la paix ni en eux, ni surtout, autour d’eux, c’est-à-dire qu’ils rentrent dans cette immense dualité, dans ces guerres impossibles. Cette dualité et ces guerres, ce sont les peurs et les egos qui les génèrent ainsi que le pouvoir bien évidemment !
Ce qui est demandé aux êtres humains, c’est d’essayer tout d’abord de faire une grande paix en vous-même ; comment la faire ? Simplement en étant en accord avec vous-même, en prenant conscience que la dualité existe en vous puisque vous êtes dans un monde duel et c’est lui qui vous permet d’évoluer et de faire l’unité en vous, l’unité entre ce que vous êtes réellement, c’est-à-dire des êtres très lumineux, des êtres de Lumière… pas comme nous le sommes, parce que pour l’instant vous êtes sur Terre et vous avez revêtu le vêtement qui correspond à la dimension dans laquelle vous existez, mais au-delà de cela, comme nous vous l’avons souvent dit : qui êtes-vous ? Vous êtes tous des êtres de Lumière qui n’en avez pas conscience ou qui l’avez tout simplement oublié, pour l’instant.
Il sera demandé à tous les êtres qui se réveillent de plus en plus, justement beaucoup plus qu’à ceux qui sont encore un peu dans le sommeil ou tout à fait dans le sommeil. Il vous sera demandé de beaucoup travailler la paix au plus profond de vous-même, de travailler le relationnel, d’éviter justement de porter appréciation sur toutes choses et sur tous les êtres.
Vous allez non seulement vers une dimension très différente, mais vers une vie très différente. C’est pour cela que, pour l’instant, parce que vous êtes en très, très grande transformation, que beaucoup de turbulences vous agitent. »
Ils me montrent ; c’est comme si en chacun d’entre nous il y avait des tremblements de terre, des tourbillons.
« C’est comme si votre matière, qui habille votre corps, était elle-même en ébullition et cela vient des immenses énergies que vous recevez ; donc, vous avez du mal à vous situer parce que tout est en train de bouger, de changer dans la fréquence vibratoire de la matière.
Bien évidemment, certains peuvent mesurer cette fréquence vibratoire avec vos mesures qui, à notre avis, ne sont pas adéquates, mais cela n’est pas important parce que la vraie mesure, c’est vous-même qui la ressentez ; donc, comme tout bouge d’une façon extraordinaire, les êtres se fragilisent de plus en plus parce que c’est une restructuration matérielle et spirituelle.
Vous ne vous rendez pas compte que la matière qui forme votre corps, est en train de changer non seulement de vibration mais de « consistance ». Si vous aviez la capacité réelle de mesurer la fréquence vibratoire de la matière dense de votre corps (pas avec vos mesures), vous seriez très étonnés de voir à quel point chaque être humain et surtout ceux qui sont ouverts, ont changé, se sont transformés.
Cela va générer en vous des difficultés de remise à niveau, même si vous n’êtes pas en accord entre le corps et l’esprit, c’est-à-dire si vous vous faites du souci parce que vous avez des problématiques de santé ou existentielles, etc., il y a comme un combat supplémentaire dans votre propre transformation. Il faudrait donc que vous puissiez être totalement libres et que vous vous disiez : « quoi qu’il arrive j’accepte, » (de toute façon vous ne pourrez pas faire autrement), et « j’accepte surtout la transmutation. »
Vous avez réellement commencé la transmutation de la matière, la transmutation de tout ce que vous êtes en troisième dimension, pour aller vers des niveaux de consciences supérieurs et une matière beaucoup plus éthérée, beaucoup plus légère si vous voulez. Donc tout cela, bien évidemment, vous entraîne dans des petites problématiques plus ou moins importantes suivant l’acceptation que vous avez de cette transformation profonde de ce que vous êtes, mais vous n’avez rien à craindre.
Si vous vous laissez réellement emporter par cette transformation, la seule difficulté sera que vous aurez du mal à vous reconnaître vous-même : vous serez tellement différent de ce que vous avez été, que vous vous poserez des questions en vous disant : « tiens, je ne réagis plus du tout de la même façon, je ressens des choses que je ne ressentais pas, je ressens mon corps avec beaucoup plus d’intensité que je ne le ressentais, je me sens beaucoup plus en harmonie avec moi-même. » Toutes ces réflexions vous pourrez vous les faire, parce que vous allez réellement, mais réellement vers une mutation totale de ce que vous êtes en tant qu’être humain.
Il faut comprendre que cette mutation est nécessaire parce que si demain… encore une fois, nous ne pouvons pas vous dire que ce sera demain à telle heure, ce serait une grosse erreur et nous ne la ferons jamais, mais le temps s’accélère et vous en avez tous conscience… nous restons donc sur cette notion de « demain » ; si demain tout devait basculer, êtes-vous prêts ? Cette préparation, consciemment ou inconsciemment, vous la faites déjà dès aujourd’hui et depuis déjà quelques temps ; vous vous réajustez par rapport à ce que vous êtes, par rapport aux nouvelles énergies, aux nouvelles vibrations. Vous n’en avez pas conscience réellement, mais vos comportements peuvent vous faire prendre conscience des immenses transformations que vous vivez.
Encore une fois, l’adaptation à ce nouvel état d’être, à cette nouvelle conscience peut être perturbante par rapport à ce que vous étiez hier, par rapport à ce que vous êtes aujourd’hui et à ce que vous serez demain. Donc, tout ce que vous vivez, aux niveaux physique, psychologique, relationnel, émotionnel, etc., est une immense préparation pour ce que vous aurez à vivre demain.
Vous ne pouvez pas (et cela est absolument impossible !) passer spontanément d’un monde tel que vous le vivez, avec les turbulences, avec vos états de conscience, avec vos préoccupations, avec vos peurs parce qu’elles sont encore légions, vous ne pouvez pas passer de cet état-là à un état de sérénité, de fraternité réelle, à un état modifié de conscience par rapport à ce que vous êtes aujourd’hui, donc il y a une préparation tous les jours, tous les jours ! Tous les jours, vous vivez cette préparation, seulement vous n’en avez pas conscience, et c’est pourquoi nous essayons tout le temps d’en reparler jusqu’à ce qu’il y ait un déclic en vous.
Tant que vous n’aurez pas ce déclic, nous pourrons vous parler dix, vingt, mille fois du même sujet, les portes resteront fermées. D’un seul coup vous entendrez, même si nous disons les mots un peu différemment, vous entendrez ce que vous n’aviez pas pu entendre précédemment et là le déclic se fera ; et lorsqu’il se fera, qu’est-ce que cela voudra dire ? Cela voudra dire que vous serez prêts tout simplement ! Que vous aurez fait le travail nécessaire pour passer dans cette dimension totalement différente, cette dimension vers laquelle vous allez, cette dimension de la conscience, mais c’est plus qu’un état modifié de conscience, c’est tout un état de vie, un état vibratoire qui sera différent.
Votre monde, votre planète sera différente, tout ce qui vit sur la planète sera différent. Dans ce nouveau monde qui vous attend, il n’y aura plus de cruauté en rien, nous voulons dire par là que personne ne mangera personne ; tous les règnes vivront en parfaite harmonie. Ce que les êtres humains sont en train de faire, les divers règnes qui seront prêts ou sélectionnés pour aller dans ces mondes de paix et de sérénité, devront eux aussi évoluer.
Dans le nouveau monde qui vous attend, beaucoup d’êtres quels qu’ils soient, que ce soit les règnes animal ou humain, se nourriront beaucoup plus d’énergie (vous pouvez appeler cela le prana), parce que les êtres auront conscience de cette nourriture à la portée de tous et ils n’auront plus besoin d’une nourriture lourde si vous voulez ; De ce fait, ils allègeront encore beaucoup plus leurs corps. Donc la nourriture pranique allège beaucoup plus le corps que la nourriture « matérielle » si vous voulez, c’est-à-dire ce que vous absorbez actuellement.
Mais, comme vous êtes encore dans cette troisième dimension, vous avez besoin de nourrir votre corps d’une nourriture lourde, et petit à petit, de vous-même, vous changerez votre alimentation. Certains l’ont déjà commencé, et petit à petit, tout le monde sera amené à changer son alimentation parce que ce sera quelque chose qui viendra du plus profond de l’intérieur de vous-même. Donc, ceux qui ne l’ont pas encore fait tout à fait, c’est que le déclic ne s’est pas encore fait en eux et il se fera peut-être demain ou après-demain. Mais ce n’est pas grave, parce que ce déclic peut se faire d’une seconde à l’autre ; ce déclic, en langage humain, peut s’appeler une prise de conscience qui vous amène réellement vers autre chose, vers votre nouvelle destinée, vers votre nouveau monde.
Certains pourraient penser : « mais comment pourrons-nous amener nos familles, nos enfants, ceux que nous aimons, dans ce nouveau monde ? »
Voilà ce qu’ils me disent en réponse :
« Peu importe, même si vos familles ne sont pas partie prenante de ce que nous pourrions appeler « la spiritualité » et que nous aimerions mieux appeler : la sagesse et l’Amour ; si les êtres ont beaucoup d’Amour dans leurs cœurs, tout se passera très bien.
Le chemin spirituel est un chemin, le chemin du cœur est un autre chemin, et vous avez beaucoup d’êtres qui ne pensent pas être sur ce chemin spirituel mais qui le sont, sans s’en rendre compte, parce qu’ils sont sur ce chemin du cœur.
Vos proches, si vous ressentez chez eux beaucoup d’Amour, ne vous faites aucun souci ; même s’ils ne croient pas en ce que vous faites, s’ils ont beaucoup d’Amour, ils transiteront comme vous, par un chemin différent, mais il y a beaucoup de chemins qui peuvent amener justement, à cette transition. Il y a le chemin spirituel, donc celui de la sagesse et de l’Amour, mais il y a d’autres chemins… enfin oui et non, parce qu’automatiquement le seul, le vrai chemin, c’est le chemin de l’Amour, mais d’autres voies peuvent vous amener sur ce chemin de l’Amour.
Nous voudrions dire aussi :
Vous vivrez, maintenant, des évènements au niveau de la planète entière, un changement total de paradigme, un changement total culturel.
Les êtres humains, tout du moins une partie, ont été vraiment trop loin dans le non-respect de la vie et, automatiquement, il y aura un réajustement pour remettre les choses en ordre. »
C’est curieux ce qu’ils me disent :
« Certains êtres humains ont bafoué l’Intelligence Céleste ; ils se sont complètement coupés du réel c’est-à-dire de la réalité spirituelle, de la réalité Divine, de Dieu mais peu importe… le mot Dieu a une très grande puissance dans sa prononciation mais peu importe si vous l’appelez différemment (Père Créateur, etc.), peu importe ! A partir du moment où une grande partie du monde se coupe de la Création, il y a intervention, et là, en ce moment, les forces de la lumière sombre ont une immense puissance sur la conscience et sur l’âme des êtres fragiles, et l’humanité est fragile.
Pour cela et à cause de cela… nous allons dire le mot : c’est à cause de cette perversion, de cette perversité, de cette mauvaise orientation qu’on donne aux humains, c’est à cause de cela qu’il y aura intervention Divine. »
Ils me disent :
« Les êtres humains qui dominent ce monde et qui n’ont pas toujours la vraie conscience du mal qu’ils font, et ceux qui les suivent, ne pourront plus agir maintenant très longtemps, parce que l’humanité terrestre ne pourra pas bafouer l’Univers et Dieu encore très longtemps. En ce moment, tout est complètement décalé, hors réalité ; le mal est partout, et malheureusement, beaucoup d’êtres humains ne le perçoivent plus en tant que tel.
Vous avez donc réellement touché le fond ! C’est pour cela que dans pas longtemps, encore une fois, il y aura Intervention Divine pour remettre le bien à sa place et pour éradiquer totalement toutes ces forces de la lumière sombre.
Alors vous, que devez-vous faire ? Vous aligner en permanence, suivre votre propre chemin, faire un petit peu tout ce que nous vous avons dit.
A ce niveau-là, à partir du moment où vous pensez à offrir l’Amour, il émane de vous et va aider les êtres. La Vibration Amour, vous ne pouvez pas la toucher. A partir du moment où vous pensez qu’elle existe, elle s’exprime et c’est cela le miracle de l’Amour ! Certains vont dire : « Mais comment fait-on pour envoyer de l’Amour ? » Simplement, vous pensez qu’au plus profond de votre cœur il existe une force considérable qui s’appelle Amour Lumière, et donc vous ouvrez (en y pensant) grand les portes de votre cœur et l’Amour s’envole vers tous ceux qui en ont besoin. C’est important. Chaque fois que vous pensez à offrir l’Amour, il s’en va et le miracle c’est que plus vous offrez, plus l’Amour grandit en vous.
Voilà un petit peu ce que nous voulions dire.
Vous allez grandir de plus en plus, vous allez vous réveiller à votre vraie réalité et nous serons toujours là pour vous prendre la main, pour vous guider, à la seule condition que vous nous le demandiez.
Alors connectez-vous à vos Guides, connectez-vous aux Etres de Lumière, connectez-vous bien sûr à l’immense Amour qui se trouve en vous et tout autour de vous. Vous êtes des êtres merveilleux et vous l’ignorez, mais bientôt le miracle s’accomplira et vous commencerez à comprendre ce que vous êtes et qui vous êtes pour le plus grand bien de la Vie, de vos vies et de la vie sur ce monde.
Maintenant nous vous laissons.
Que la paix, la joie et l’Amour inondent vos vies en permanence.
Nous vous Aimons infiniment et nous vous disons à très bientôt. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Ajouter un commentaire