Le boomerang
- Par reikiland
- Le 23/01/2021
- Dans Textes Lumière
- 0 commentaire
Dans les temps actuels que vous vivez, ces temps de renaissance, ces temps d’espoir, ces temps de souffrance mais aussi ces temps de joie, il est important que nous soyons près de vous parce que la route va être courte. Qui que vous soyez, vous avez parcouru un grand chemin, un beau chemin dans cette incarnation ! Ce chemin n’a pas toujours été facile pour certains d’entre vous ou pour tous à certains moments de votre vie. Maintenant, plus que jamais, nous sommes là pour vous tenir la main, pour vous montrer le chemin. Nous disons “plus que jamais” parce que vous êtes réellement dans les temps de la révélation. Nous n’allons pas parler “d’Apocalypse” ; vous savez très bien ce que veut dire ce mot, mais vous pouvez aussi l’employer différemment, dans le sens où il signifie « écroulement ». Vous vivez cet écroulement ! Vous vivez l’écroulement d’un système, vous vivez l’écroulement d’une civilisation entière ! Toutes les bases instituées depuis tellement, tellement, tellement longtemps, sont en train de s’écrouler.
Alors, bien évidemment, ceux qui se trouvent au sommet de la pyramide ont peur ; ils tremblent ! La base de la pyramide est en train de bouger, et si la base d’un édifice bouge, celui-ci s’écroule ! Ceux qui sont à sa tête, ceux qui l’ont construit depuis des centaines d’années et bien plus avec vos vies, avec votre travail, avec votre énergie, vous prennent tout cela depuis des générations, donc cette base leur paraît inébranlable, solide comme du béton.
Ce qu’ils ne comprennent pas, c’est que dans cette base il y a des âmes, il y a des gens qui aiment, qui comprennent, qui commencent à bouger, et dans un édifice il suffit qu’il y en ait une petite proportion qui bouge pour le déstabiliser totalement.
Bien évidemment, en haut de la pyramide, il y a plusieurs degrés sur lesquels se trouve l’état profond, et ceux qui se trouvent à son sommet commencent à trembler également ; ils sentent que la base bouge de plus en plus et ils ne veulent pas perdre ! Ils ne veulent pas perdre leur pouvoir, ils ne veulent pas perdre “leur” humanité, cette humanité qu’ils asservissent depuis des centaines d’années et bien au-delà.
Seulement ces êtres, qu’ils soient humains ou non-humains, ont perdu la conscience de ce qu’est réellement le Divin. Elle est enfouie sous des tas de voiles qui sont devenus de plus en plus épais. Ils ont fait leur choix !
Donc, comme ils n’ont absolument pas conscience de ce que peut être la base, de ce que peuvent être la conscience humaine, l’Amour humain, ils se croient encore puissants. Certaines choses leur échappent et cela crée une peur en eux !
Ils ont su mettre en vous cette vibration de peur en permanence, mais comme un boomerang elle leur est retournée ! Puisque maintenant c’est un temps nouveau, ce qu’ils ont créé leur est retourné !
L’humanité à plus ou moins bien géré ces peurs, parce que la base de la pyramide a été habituée aux peurs générées par les dirigeants. Donc vous vous y êtes habitués et vous pouvez relativement y faire face, tandis que les êtres qui sont en haut de la pyramide, qui ont toujours été les dirigeants, les puissants, pensent être l’égal de Dieu ! Ils ne Le connaissent d’ailleurs pas, ils ne veulent même pas Le connaître ! Ils connaissent l’ombre et sa puissance, mais ils ne connaissent pas l’immense, immense puissance de Dieu.
Alors vers quelle route l’humanité se dirige-t-elle maintenant ? Nous n’allons pas vous dire mot à mot ce qu’il va arriver. Nous allons vous dire, avec une certitude absolue que, quoiqu’il arrive, la Lumière vaincra !
Le plan de l’ombre est le non-respect total de la vie, la manipulation de l’humain, de son génome, de sa conscience, de tout ce qu’il est dans le sacré de l’être. Elle veut faire de l’humain un homme bionique, un homme artificiel, un homme dépourvu d’âme (tout du moins elle le pense). Si elle n’y arrive pas, elle pourra appliquer la politique de la terre brûlée et prendre du plaisir dans la destruction
Ceux qui travaillent pour l’ombre croient qu’ils peuvent détruire un maximum d’êtres humains sur la Terre, parce qu’ils ne connaissent pas réellement l’adversaire qui est en face d’eux !
Que voient-ils ? L’humanité terrorisée, l’humanité obéissante, celle qui ne sait pas dire “non”, l’humanité qui a abdiqué totalement et qui, à la limite, a refusé sa liberté ! Donc, ils se croyaient et se croient encore gagnants, parce qu’ils ne savaient et ne savent toujours pas qu’au-delà de l’humanité, il y avait et qu’il y a la Grande Fraternité Galactique, des êtres de très hauts niveaux, que ce soient les Grands Êtres de Lumière, vos Frères Galactiques, vos Guides, etc., c’est-à-dire tous ceux qui ont pour mission de protéger votre Terre !
Ils s’en doutent un tout petit peu, mais ils ne les craignent pas parce qu’ils ne perçoivent que la toute-puissance de l’ombre ; ils n’ont pas la capacité de percevoir la toute-puissance de la Lumière ! Et quelle puissance, quel Amour ! La puissance et l’Amour de la Lumière est tellement hors du commun que vous ne pouvez même pas l’imaginer ! Si, d’un seul coup, la Lumière voulait anéantir ou transformer tout ce qui est non-lumière en Lumière, ce serait la destruction !
Vous pouvez être détruits par l’ombre, mais vous pouvez aussi être détruits par une trop grande Lumière si vous n’avez pas une fréquence vibratoire suffisante pour intégrer et vivre cette Lumière. !
Par rapport à ce que nous venons de vous dire, vous comprendrez qu’avant de passer dans une dimension supérieure, dans un monde d’Amour, dans un monde de fraternité, dans un monde cent fois plus lumineux que ne l’est votre monde actuel, il faut qu’il y ait une préparation de chacun. Il faut vous préparer à la Vibration Amour, à la Lumière qui éclairera ce monde, sans cela vous ne pourrez tout simplement pas y vivre !
Il faut que vous compreniez que vous devrez aller sur ce nouveau monde sans aucun bagage ! Vous pourrez conserver vos souvenirs mais vous ne pourrez pas avoir de bagage matériel. Dans le nouveau monde, rien ne sera comme dans le monde actuel dans lequel vous vivez ! Il n’y aura plus les mêmes notions de vie, de liberté, de progression, même au niveau spirituel, car tout sera totalement différent ! Les paramètres de vie seront complètement différents !
Alors, pour pouvoir y aller librement, il faut lâcher ! Il faut lâcher-prise avec toute la souffrance que vous avez pu vivre. Allez dans ce nouveau monde dans la confiance totale et dans la foi, qui que vous soyez, quoique vous ayez pu faire ! »Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Ajouter un commentaire