La Terre va commencer son Ascension finale et sa Délivrance
- Par reikiland
- Le 21/09/2016
- Dans Textes Lumière
- 0 commentaire
Je suis ANAËL, Archange. Biens aimés Enfants de la Lumière et biens aimées Semences d’Étoiles, que l’Amour et la Joie soient vôtres. Je viens, par les mots et par la Vibration, exprimer ce mécanisme précis se déroulant, actuellement, si telle est votre vérité, mécanisme qui vise à ce que l’âme se tourne vers l’Esprit et accepte, ou non, sa transmigration. Ceci est réalisé par l’impulsion Métatronique et Mikaëlique, vous permettant alors, si telle est votre Vibration, de vous détourner de ce qui n’est pas l’Esprit, afin de vivre l’Esprit.
L’Esprit est votre Demeure d’Éternité. L’Esprit n’a aucune coloration d’âme ni aucune résonance particulière avec la vie de l’enfermement au sein de la personnalité. Ce qui est réalisé, actuellement, dans le déploiement de la Lumière, sur la Terre comme en vous, est la capacité et la possibilité conjointes, de vivre l’Esprit. L’Esprit est Joie, l’Esprit est Éternité. L’âme est coloration, l’âme est attraction, au sein de ce monde. La personnalité et le corps s’expriment par l’influence et l’impulsion de l’âme détournée de l’Esprit, enfermée et isolée à travers la connaissance d’elle-même, s’exprimant sous différentes facettes, sous différentes vies, sous différents contrats, sous différentes interactions d’âme à âme et de corps à corps. L’Esprit ne connaît pas l’appartenance. L’Esprit est Vérité et Joie. La Lumière Vibrale, Supramentale, l’Esprit KI-RIS-TI, arrivant en votre Temple, permet à l’âme de se tourner vers l’Esprit, dans le sacrifice de ses missions, dans le sacrifice de ses fonctions, permettant de retrouver la Paix Suprême. Quand l’âme se tourne vers l’Esprit, alors se manifeste à la conscience ce que devient cette Conscience de l’Esprit : Vérité, Joie et surtout Félicité. Car l’Esprit ne peut connaître le manque exprimé par la personnalité ou l’âme, car l’Esprit ne peut connaître l’alternance. L’âme ne vit que d’alternance. L’âme vit et est imprégnée, en totalité, de ce qui existe à la surface de ce monde. Mécanisme de vie mais aussi mécanisme altéré. Alors que l’Esprit ne peut être aucunement altéré ni perturbé. Vivre l’Esprit, c’est donc vivre la Paix. Vivre l’Esprit, c’est ne plus être attracté par une quelconque impulsion de l’âme, par une quelconque déviation de l’Esprit vers la personnalité. L’Esprit, le Paraclet, cet Esprit de Vérité qui vient à vous dans la Vibration de la Lumière Une, est votre Demeure. Pour cela, il faut que l’âme s’extraie des demeures éphémères et des jeux éphémères. Qu’elle remplace la souffrance, par la Vérité et par la Joie. Alors, seulement l’Esprit peut être vôtre, peut être votre Demeure, votre Vérité et votre manifestation. L’âme, à ce moment-là, s’incline.
Rendre l’âme n’est plus mourir, dorénavant. Rendre l’âme, c’est revenir à la Vie. Rendre l’âme, c’est revenir à la Vérité, afin que ce corps, dans lequel vous êtes, transparaisse et transfigure et devienne l’Esprit de Vérité, Vibrant à l’unisson de la Source, Vibrant à l’unisson de la Vérité. L’heure est à l’Esprit. Cela est maintenant. Cela est tout de suite. Cela est la Vibration rendue possible par l’Ascension de votre conscience vers les espaces de l’Unité, par la réponse de la Terre à l’impulsion de la Lumière Une, lui permettant de s’élever vers la Vibration de sa propre Unité. Alors, l’être humain se trouve, aujourd’hui, au carrefour. Celui, non plus des choix mais de la route à prendre. Celui qui va mener la conscience de l’Esprit à rentrer en l’incarnation de l’Esprit. Celui qui va permettre d’éclairer l’âme, non plus par les propres polarités de la personnalité, non plus par les propres jeux des liens du sang, de la chair et de la vie ici-bas mais vivifié, en totalité, par l’amour de l’Esprit qui est clarté, qui est transparence, qui est évidence et qui est KI-RIS-TI, Fils Ardent du Soleil. L’impulsion de l’Esprit vous ramène à l’Esprit. L’impulsion de l’Esprit est destinée à vous faire œuvrer et vivre dans la Joie de votre Éternité, retrouvant alors le sens de la plénitude et l’Essence de ce que vous êtes.
L’heure de la révélation est arrivée depuis longtemps. Elle s’achève maintenant, vous permettant de prendre la route, celle de l’Esprit ou celle de l’âme qui, plus jamais, ne pourra ignorer l’Esprit. L’Esprit imprègne la totalité des mondes et la totalité de ce monde afin que l’Esprit se dévoile en lui-même, déchirant les moindres Voiles, enfermant et isolants. En vous, se joue cette révélation. En vous, se joue le rétablissement de la Vérité. En vous, se joue l’ultime combat qui n’en est pas un, qui, en fait, est une abdication de l’âme et de la personnalité à ce que vous êtes, en Vérité. Au-delà de toute illusion. Au-delà de toute projection. Au-delà de tout contrat. Au-delà de tout dogme. Au-delà de toute religion. Au-delà de tout enfermement. L’Esprit est Liberté, chose que ne pourra jamais, au sein de ce monde, être la personnalité ni même l’âme, du fait de ce qui avait altéré. Alors, découvrant la Liberté, la croisée des chemins passée, la Vibration de votre conscience vous apportera, naturellement, à vivre la création que vous avez menée, la création que vous avez envisagée. Cela est à vivre, dorénavant. Cela est à vivre ici, dans ce corps de chair, transfiguré, dans ce corps de chair, allégé des poisons de ce monde et pourtant vivant en ce monde. La lucidité est la clé vous permettant de retourner, si telle est votre Vibration, à la Vérité de l’Éternité. Cela se déroule en ce moment même, en vous, vous appelant à manifester et à concrétiser l’Abandon ou la résistance. Résistance, siège de souffrance, siège d’absence. Alors que l’abandon est le siège de la Présence, de la légèreté et de la Joie.
Où allez-vous ? Que devenez-vous ? Le temps est venu, de la création. Qu’avez-vous créé ? Qu’êtes-vous ? Où allez-vous ? Allez-vous dans la Joie ? Allez-vous dans l’expérience autre ? Cela, la Vibration qui est vôtre, anime les choix et permet au chemin de se déployer, comme la Lumière se déploie en vous, voyant clairement là où vous êtes. Voyant clairement là où vous en êtes, en vous, en votre monde intérieur, comme en ce monde extérieur. Les deux se mettant en résonance et en adéquation, vous permettant de manifester la création de votre Vérité.
Enfants de l’Un et Enfants de l’Unité, Enfants de Lumière, l’heure est à vivre cela, sans arrière-pensée, sans regret, sans projection, sans vouloir. Simplement, en accueillant la Vibration de l’Être, la Vibration de votre Être. Simplement en observant ce qui s’y déroule, dans le Temple de votre corps, dans le Temple de votre Cœur, là où se déploie la Vie Une de la Vérité de l’Esprit. Vous êtes le spectacle et le spectateur. Vous êtes l’ensemble de ce qui se déploie, en vous et par vous. Vous êtes l’Unique, où doit se jouer la création de la Liberté, où doit se jouer le chant de la Vie éternelle. Alors, comme vous l’a dit URIEL, il est temps de franchir l’ultime Porte, celle de votre résurrection. Résurrection en l’âme ou en l’Esprit. Résurrection en l’Unité, en la Joie.
Enfants, qui avez accompli le Grand Œuvre de la Lumière, sur ce monde, l’heure est venue de vivre ce à quoi vous avez œuvré. L’heure est venue de créer ce que vous êtes et de le manifester, en totalité, au-delà de toute séparation, au-delà de toute illusion. Christ se déploie, en vous. L’heure est venue de vivre l’effusion de la Lumière Une, en totalité. L’appel de la divine Marie résonne, comme résonne l’appel de la Terre et l’appel du cosmos, qui est le même que celui qui résonne, bien sûr, en le Chant de votre âme, en le Chant de l’Esprit. Son sacré. Trompettes, Trompettes de l’éveil venant écrouler les murs de la forteresse de l’enfermement. Les Trompettes ont sonné. Elles sonneront de plus en plus, créant l’ultime appel de Christ à vous établir en Lui et donc en vous. Alors, l’heure est venue de se tourner, en totalité, vers vous. Non pas dans ce que vous croyez, non pas dans ce que vous pensez, non pas dans ce que vous voyez, non pas dans ce que vous percevez, mais dans la Vibration totale de votre Cœur, de la Conscience Une. L’instant est à la communion. Au-delà des Noces Célestes et des Noces Mystiques, la communion de l’ensemble des Uns, qui se déploie sur la Terre, par le Chant sacré du Ciel et de la Terre, par le Chant de l’âme et de l’Esprit (perçu en votre tête et dans votre Temple intérieur), vous permet de vous ajuster à la fréquence cohérente de l’Unité, à la fréquence au-delà de l’âme, au-delà de la précipitation.
Il est temps de créer la légèreté ou la densité, celle que vous avez amenée jusqu’à cet instant présent. Vous allez être, enfin, ce que vous êtes. Vous allez être, enfin, la Vibration de votre création, la Vibration de l’Unité, dans le face à face glorieux de la rencontre, en Lui, et donc en vous. La pression de la Vibration (au travers des différentes Croix de la tête, au travers des différentes Couronnes Radiantes, au travers du Feu qui s’élève, maintenant, en vous) va élever votre Esprit, va le réveiller à son déploiement, total et final, dans la Vibration de la Joie, uni et en communion avec Christ et la Vérité. Qu’y-a-t-il à redouter ? Qu’y-a-t-il à craindre, quand la Lumière revient ? Seule l’Ombre et seule la personnalité, encore résistante, ne peut qu’être affectée de son manque de Transparence. Mais vous êtes la Transparence. Alors, qu’attendez-vous pour le manifester et le créer ? Dans la Transparence, rien ne peut être arrêté, rien ne peut être stoppé, rien ne peut être souffrant, rien ne peut être un obstacle ou une entrave à l’Esprit.
Enfants de la Loi de Un, Enfants de l’Unité, l’heure est venue de devenir la Lumière que vous avez semée. L’heure est venue de proclamer l’Unité de la Conscience. L’heure est venue de l’union et de la communion, en KI-RIS-TI, de la Vérité et de l’Unité. Il vous faut entendre et écouter, comme disait l’Archange URIEL, le Chant même de votre Présence, le Chant même de l’Unité, se fondre en ce Chant, devenir le Chant, devenir la Vibration, devenir la Joie car c’est ce que vous êtes. Tout le reste n’est que éphémère. Tout le reste n’est que densité. Tout le reste n’est qu’attraction vers des domaines où n’existe pas la Lumière de la Transparence. Cela se termine. Dorénavant, il reste à conscientiser, et à faire émerger et construire, cette nouvelle Vérité.
Vous êtes appelés, depuis longtemps. L’appel trouve maintenant sa résonance ultime. L’appel devient aspiration à établir votre propre Unité. Passant outre toutes les résistances, toutes les densités, vous tirant et vous attractant vers autre chose que la Vérité de votre Être. Vous êtes les Enfants des Étoiles. Vous êtes les semences d’Étoiles. Vous êtes les êtres qui, pour beaucoup d’entre vous, avez suivi cette Matrice. D’autres sont venus, plus récemment, afin de participer, à leur manière, à ce qui est là. Et ce qui est là s’exprime dans ma bouche, mes mots et ma Vibration, non pas comme un temps futur mais bien dans un temps, celui de l’illusion, qui s’arrête, qui est votre temps.
La Terre va commencer son Ascension finale et sa Délivrance. Et vous êtes partie prenante de votre Ascension et de votre Délivrance, dans la Vibration de la conscience. Soyez en Joie. Allez là où vous avez créé votre Vérité, quelle qu’elle soit : elle est lumineuse pour vous. Quelle qu’elle soit, elle est la vôtre. Quelle qu’elle soit, elle ne sera plus jamais séparée de qui que ce soit ou de quoi que ce soit. Alors, il n’y a rien à craindre et rien à redouter. Il n’y a, non plus, plus rien à espérer parce que tout est là. Tout s’accomplit, en vous. Tout s’accomplit, dans votre Cœur. Tout s’accomplit, sous votre regard. Tout s’accomplit, en Esprit et encore dans ce corps. Tout s’accomplit, dans l’âme dévoilée, dans l’âme réveillée. Et cela est très exactement ce qui se passe en vous. Alors quels que soient l’Abandon ou la résistance, soyez en Joie, car votre destin est uniquement de vivre la Joie de votre création, quelle qu’elle soit.
Vous êtes vos propres créateurs. Vous êtes votre propre Essence et vous découvrez la Liberté. Alors, au nom de quoi devriez-vous manifester la moindre peur ? La résistance est normale pour ceux qui n’ont pas encore vécu la transcendance de l’âme vers l’Esprit, en totalité. Mais, au bout de la transcendance, ne se trouve que la légèreté, quel que soit votre choix, quel que soit votre destin. Seule la personnalité, ignorant encore l’Esprit, seuls ceux d’entre vos Frères et vos Sœurs n’ayant pas révélé ou impulsé leur propre âme, sont encore dans l’ignorance de la Lumière. Mais, en très peu de temps, de ce temps, eux aussi vivront la révélation de l’Esprit. Quoi qu’ils en fassent, eux aussi auront créé ce qu’ils ont à créer. Eux aussi vivront ce qu’ils ont créé. Rappelez-vous que l’Unité est Allégresse et Joie. Que votre Demeure Dimensionnelle soit la persistance dans ce corps, que votre Demeure Dimensionnelle soit le vécu de l’Esprit et de la dissolution, que votre Demeure personnelle soit l’attraction de l’âme par besoin d’expérience, toutes les expériences et toutes les vies se feront, désormais, sous le règne de la Joie car l’Unité est reconnectée. Alors, détournez-vous de tout ce qui n’est pas vous. Détournez-vous et accueillez ce qui peut (au sein de ce corps ou de votre conscience) être une zone d’Ombre. Regardez-là parce qu’elle aussi, elle va disparaître. Acceptez de la voir, ne refusez rien car l’Esprit ne refuse rien. Soyez, simplement, celui que vous êtes. Soyez, simplement, l’âme qui se tourne vers l’Esprit et qui accueille la Vérité car la Vérité est un baume, et la Vérité vous affranchit, et la Vérité est la Joie.
Alors, la Joie n’est pas à redouter, elle est juste à pénétrer, elle est juste à Être. Même si, en vous, en chacun de vous, peut encore exister ce que j’ai appelé la résistance à la Lumière, chaque jour se posera la question et vous vous direz « quelle importance ». Si vous faîtes un pas vers votre Esprit, en conscience, alors l’Esprit vous fécondera, en totalité, et à ce moment-là, vous vous apercevrez que seul le pas précédent a coûté mais que le pas suivant se fait de plus en plus facilement. Soyez en Joie, les Trompettes ont sonné. La dernière Trompette s’annonce, elle est celle que vous percevez dans la pression de la Vibration de votre tête, de votre Cœur, en son centre. Elle est le son que vous percevez, comme Vibration de la conscience dans l’Antakarana, Corde céleste qui vous réunit et vous unifie. Que peut-il arriver à celui qui vit cela? Quelle projection ou quel lien de la chair ou du sang peut encore être soumis à la moindre appréhension ? Car la Lumière est Grâce, même si, pour le moment, certains d’entre vous ne le vivent pas, en totalité. Soyez sûrs que cela est. Il ne peut en être autrement. Alors, il n’y a rien à redouter. Comme Marie vous l’a dit, l’espoir est, simplement, de vivre l’instant, totalement présent, dès cet instant. Et chaque instant nouveau qui égrène son temps est une occasion, encore plus grande, de vivre la Joie de la Conscience. Alors, quand l’âme se tourne vers l’Esprit, le poids disparaît, le lien disparaît, le regard n’est plus le même, la Vibration change, en totalité, sur ce monde. Vous devenez rayonnants, de l’Intérieur. Vous devenez éclairés, de l’Intérieur. Tout cela afin de vous dire de devenir ce Ciel et tout le reste deviendra clair, et tout le reste s’éclairera.
Enfants de la Loi de Un, l’heure est à l’Un. C’est la vôtre. Vous avez marché sur ce monde. Vous avez accompli sur ce monde. Il est temps, maintenant, de marcher dans l’Esprit et d’accomplir l’Esprit. Il est temps. Le temps qui est là, qui vous amène et vous emporte dans le temps éternel, dans le temps de la Joie. Dans le silence de ce qui est l’agitation de la personnalité, dans le silence de ce qui est le désir, se trouve l’espace où tout est accompli et où tout désir est traité dans l’instant. Car rien ne peut être désiré car, au sein de l’Unité, tout désir est comblé, il n’a même pas le temps d’apparaître, contrairement à ce Plan.
Enfants de l’Un, nous vous appelons, nous Archanges, comme Marie l’a fait, à vous dresser, maintenant, dans la Lumière de l’Être, de la Joie et de la Paix. Que dire de plus en mots, que ce qui a été dit ? Nous vous avons donné, nous vous avons transmis la Vérité sur vous-mêmes. Il est temps, maintenant, de la faire vôtre, en totalité. Rappelez-vous : il n’y a que vous et vous seuls, qui pouvez franchir cette dernière Porte, dans la Joie et dans ce Temple qu’est votre corps, rédempté. Alors, Aimés de l’Un, Enfants de l’Un, nous allons communier ensemble et vivre l’Un, en Christ MIKAËL, dans l’espace de notre alignement. Je suis ANAËL, Archange. Je suis avec vous, car je suis vous, de même que je vous prends, tous, en moi, pour vous rendre à vous-mêmes. Communions.
… Effusion Vibratoire …
Je suis ANAËL et je suis déployé, en chacun de vous.
… Effusion Vibratoire …
Source : http://www.autresdimensions.info/
lumière source unité ame revenir à la vie esprit amour vibration délivrance ascension terre
Ajouter un commentaire