L’incarnation des énergies arc-en-ciel d’Amour
- Par reikiland
- Le 09/03/2018
- Dans Textes Lumière
- 0 commentaire
Chers vieux amis et maîtres,
Nous sommes si heureux et fiers de vos accomplissements ! Je suis Gautama le Bouddha, et je parle au nom de tous vos frères et sœurs rassemblés en cette occasion très spéciale au cœur de notre cité bien-aimée, Shangri-La. Ce lieu n’est pas vraiment un endroit physique comme vous l’entendez, mais il est néanmoins tout à fait réel au sein du royaume de Shambhalla.
Nous sommes si nombreux à vous célébrer vous et votre véritable/nouvelle identité retrouvée. C’est un temps de grande joie et de béatitude pour nous tous, à travers tout ce que vous êtes et accomplissez.
Je m’adresse rarement à vous de cette façon (à travers un channel), mais ces temps sont si exceptionnels en effet, et j’ai été désigné à parler au nom de nous tous au sein des royaumes de Lumières depuis les confins de notre planète bien-aimée, la Terre Mère, ainsi qu’au nom de tous vos frères et vos sœurs des systèmes solaires existant dans les sept super univers. Car au sein du cœur, Nous sommes UN.
Le Féminin Divin par le portail lémurien
Beaucoup d’entre vous êtes des descendants de la Lémurie et avez participé à l’expérience de la vie sur Terre en ces temps-là. D’ailleurs, beaucoup d’entre vous êtes en train de vous rappeler de ces expériences de vie, du savoir accumulé et des énergies lémuriennes qui sont réveillées en vous et à travers vous au fur et à mesure que vous accueillez ces énergies arc-en-ciel d’Amour au sein de votre Être.
L’énergie féminine divine est réveillée dans le cœur de l’humanité afin de redresser l’équilibre vis-à-vis de l’énergie masculine dominante qui a perduré durant le dernier cycle d’expérience de vie sur la planète.
La Vie est tout autant féminine que masculine, lumière et ombre, et l’équilibre et le respect de ces pôles sont absolument nécessaires afin d’embrasser votre plein potentiel en tant que Dieux-Créateurs que vous êtes, et afin de pouvoir entrer dans le prochain cercle de vie et d’expérience sur Terre. C’est pourquoi j’enseigne toujours la « voie du milieu » : le respect et l’intégration de l’équilibre en toute chose.
La réconciliation des opposés et sa transcendance commence toujours à l’intérieur de Soi. S’il-vous-plaît, n’attendez pas que les autres l’accomplissent à votre place, ou que les événements extérieurs vous poussent dans cette direction. Vous bénéficiez de toute notre aide et assistance, mais vous êtes vos propres maîtres, et donc, vous êtes tous individuellement les détenteurs de la clé qui ouvre vos cœurs et votre illumination.
Quant vous logez au sein de votre cœur, vous vous connectez à l’énergie d’Amour qui est aussi votre Essence et la racine du pouvoir de création pour toutes choses. Vous vous ancrez naturellement dans un état équilibré d’Amour d’où il n’est plus besoin apparent de contrôler ou de dominer. Vous incarnez l’entièreté de votre Essence sur Terre : votre Être Christique.
Comprenez que vous êtes toujours demeurés divins et le serez toujours; il en est ainsi. Ce qui se passe présentement est votre réveil conscient et la réitération de votre choix d’incarner Tout ce que vous êtes ici, dans cette expérience de vie sur Terre !
Ce faisant, vous vous souvenez de vos origines lémuriennes, de même que de vos origines atlantes, et vous les transcendez désormais au sein du Nouveau Paradigme.
Le portail du Cœur et le retour d’Avalon
Bien que chacun et chacune d’entre vous se réveille et se loge au sein du chakra du cœur individuellement et ce, à son propre rythme, cela est aussi une expérience à échelle collective et planétaire, car notre planète bien-aimée, Urantia, s’ouvre et s’active en parfaite synchronicité. Puisqu’elle en a choisi ainsi, et puisque vous en avez fait le choix de même.
L’expérience de la séparation et de la densité lourde est terminée. Vous êtes les scientifiques qui sont venus tester et expérimenter vos propres idées et créations; vous êtes les maîtres-créateurs en partenariat avec Urantia, et ce partenariat de co-création est et a toujours été basé sur l’Amour.
Le chakra du cœur de la Terre se trouve actuellement au-dessus de Glastonbury, en Angleterre, lieu où se trouve aussi le principal vortex d’énergie d’Avalon. À mesure que le chakra du cœur de la terre est énergisé et complètement réveillé, le portail/vortex d’énergie du royaume d’Avalon l’est également. Bien que son principal portail/vortex se situe en Angleterre, le royaume magique et alchimique d’Avalon s’étend à travers toute la grille interne et externe de la Terre. Plusieurs d’entre vous peuvent déjà ressentir ce puissant rayon cosmique de Magie, surtout en nature. Plusieurs rencontres s’opèrent avec les dévas de la nature, comme les fées, les licornes et les lutins au travers de cette ouverture. Toutefois, ceux et celles qui peuvent ressentir, voir, entendre, et connaître ces présences sont ceux et celles qui se connectent humblement à leurs cœurs.
C’est au sein du cœur que vous avez accès à la magie et à l’émerveillement de l’innocence enfantine; débarrassé(e)s des limitations dues aux peurs et aux jugements, vous avez de nouveau accès à l’information et à la magie d’Avalon. Ce processus d’élévation/souvenir/reconnexion de la conscience vous apporte tant de bénédictions !
La tribu humaine : Le peuple arc-en-ciel
Vous êtes le peuple arc-en-ciel qui connectent et incarnent les énergies arc-en-ciel d’Amour.
En incarnant et en exprimant votre Essence d’Amour (l’Être Christique), vous intégrez et unifiez les rayons arc-en-ciel au sein de tout votre Être, donnant naissance à la Nouvelle Humanité sur Terre.
Vous « rattrapez » les enfants cristal et arc-en-ciel afin de former une expression unifiée d’Amour et de Service pour l’humanité entière et toutes les autres humanités.
Vous êtes Amour et Divin en Essence ; Vous devenez Amour manifesté et Divinité par l’Expérience.
C’est pourquoi vous vous êtes incarné(e)s dans ces véhicules humains : afin de tester vos théories, vos idées et vos visions dans le royaume de la matière.
Vous complétez désormais le Grand Cercle de Vie qui a commencé il y a des millions d’années selon votre système de mesure du temps dans cet espace-temps. Vous êtes en train de compléter et d’intégrer Tout ce que vous êtes et Tout ce que vous êtes devenus (qui est incommensurable!), et s’accomplissant, vous êtes couronné(e)s en tant que maîtres ascensionnés en incarnant l’intégralité de votre Être Christique.
La vie n’est pas si sérieuse !
Pour ceux et celles qui se retrouvent encore parfois « coincé(e) » dans l’illusion de la séparation et de la souffrance, veuillez vous souvenir que votre temps ici dans cette expérience incarnée n’est que temporaire. Néanmoins, vous êtes tous et toutes ici car vous en avez fait le choix, et vous ne voudriez vous retrouver nulle part ailleurs en cet instant même, croyez-moi!
Vous êtes vraiment venus ici pour vous amuser et tester vos créations en tant que grands scientifiques et maîtres que vous êtes; il n’existe d’ailleurs pas d’autre façon que celle-ci et vous ne perdez absolument rien au travers de ces expériences, malgré l’apparence du contraire. Ce faisant, vous ne cessez de prendre de l’expansion et devenez des maîtres expérimentés qui enseignent à vos sœurs et frères dans ce système solaire et tous les autres systèmes solaires et futurs.
Souvenez-vous, vous avez inventé la souffrance en embrassant l’illusion de la déconnexion d’avec votre Être Entier. En vous remémorant Qui vous êtes véritablement et en vous reconnectant avec Tout Ce Qui Est au sein de vos cœurs, vous réalisez enfin tout l’humour de ceci et vous pouvez désormais transcender toute souffrance passée, présente et future, puisque les limitations n’ont plus lieu d’être.
Dans vos cœurs, vous pouvez voir, sentir, et savoir que la Vie est magique et que vous détenez en permanence le pouvoir de co-créer votre réalité en partenariat avec Tout Ce Qui Est. Vous pouvez vous souvenir que vous êtes venus ici pour jouer d’abord et avant tout. Or, la différence qui s’opère présentement est que plusieurs parmi vous deviennent conscients de ce fait, et de l’immense pouvoir et potentiel que vous détenez en permanence au sein de votre Être.
Bien sûr, nous vous avons protégés vous et la Terre de la destruction totale pendant tout ce temps où vous vous amusiez librement et en toute sécurité dans ce terrain de jeu terrien. À présent que vous vous installez au sein de vos cœurs, vous n’avez plus vraiment besoin de ce « chaperonnage » de supervision, et nous pouvons enfin nous asseoir parmi vous et partager, et apprendre de vous !
Vous n’avez pas besoin d’attendre que les autres se réveillent pour profiter pleinement de ce partage. Vous êtes libres de profiter et d’embrasser Qui vous êtes ici, maintenant. Que pensez-vous que moi, votre frère Jésus, et tous les autres que vous désignez comme saints ont fait durant leurs incarnations dans la matière physique? Nous n’avons pas attendu que les autres se réveillent. Nous nous sommes éveillés, sachant que les autres suivaient leur propres chemins et rythme.
Le Grand Rassemblement
La réalisation du Soi commence toujours à l’intérieur de soi, puis le reste s’ensuit. Toutes les expériences d’illumination s’opèrent de façon individuelle, malgré le fait que nous sommes nombreux à partager ces instants de béatitude synchroniquement.
C’est pourquoi la plupart d’entre vous avez éprouvé le besoin de vous retirer dans le calme et la solitude pendant les dernières années et mois passés, afin de baigner dans les conditions maximales permettant l’accomplissement des buts et des rêves de vos âmes en vue de la transformation de votre Nouvel Être au sein de la Nouvelle Terre.
En vous éveillant totalement et en intégrant la présence de votre Être Christique, vous êtes appelés à vous connecter avec beaucoup d’autres.
Nous vous invitons au cœur de Shangri-La afin de vous laisser célébrer parmi nous tous. Vous pouvez venir quand vous le voulez, il s’agit simplement d’en éprouver le désir et de vous centrer dans vos cœurs; il en a toujours été ainsi. Désormais, cela devient de plus en plus facile pour vous tous. Ces temps sont si exaltants !
Nous sommes tous vos frères et sœurs, et nous vous aimons tous et toutes inconditionnellement.
Nous vous accueillons et nous vous célébrons !
Nous souhaitons la bienvenue à l’entièreté de votre Être : votre état christique incarné sur Terre.
Je suis votre frère, Gautama le Bouddha, au nom de votre famille solaire de Lumière
Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.
lumière amour coeur incarnation portail féminin divin énergies arc-en-ciel portail du coeur peuple arc-en-ciel
Ajouter un commentaire