L'Éternel féminin sacré
- Par reikiland
- Le 30/05/2018
- Dans Textes Lumière
- 0 commentaire
J’ai déjà parlé du sujet concernant l’androgynat originel où les aspects féminin et masculin ne font qu’UN en réalité. Ici, je ne parle pas de l’homme ou de la femme à l’égard de leurs polarités qui ont été dichotomisées sur le plan humain. Je préfère plutôt vous parler de la réunion imminente de ces deux contreparties qui sont actuellement dans un processus de réunification.
Quand je parle de réunification, j’identifie aussi cette fusion, voire cette Alchimie que nous sommes en train de faire dans tous les sens du terme en ces temps de la Loi d’Action de Grâce. Ainsi, je signale que cette réunification se fait grâce aux arrivées et à l’arrimage des nouvelles énergies transmises par la Lumière Authentique et de toutes ses contreparties multidimensionnelles.
J’aimerais vous souligner un point très important, concernant les aspects féminin et masculin, mais de ce que nous sommes dans nos réalités multidimensionnelles, comme tout comme l’est la Source, voire Alcyone. La contrepartie masculine de la Source est l’Archange Métatron. Tandis que la contrepartie féminine est ISIS-MARIE en tant que Père-Mère co-créateurs de notre monde. ISIS-MARIE est cette Grande Déesse dont beaucoup de personnes ainsi que plusieurs sites Internet nous signalent sa présence parmi nous, en plus de son effervescence au sein de notre monde.
Or, cela n’a rien à voir avec le côté homme ou femme que nous connaissons dans notre monde dés-unifié, puisque ces Êtres multidimensionnels sont des Créatures Divines non polarisées, mais bien unifiées. Je le répète : Ils sont tous Deux des Créateurs, voire des Co-créateurs de la Vie dans les mondes de densités unifiées, mais ils ne travaillent pas seuls, ils ne forment qu’une seule singularité multidimensionnelle.
Ce qui signifie que leur Origine interstellaire ne forme qu’UN parce qu’ils sont UN dans l’Unicité. Que cela soit au niveau de leur propre Géométrie Vibrale que de la Méta-mathématique Cosmologique, tout en considérant leur métaphysique dont les valeurs sont infinies, dans le sens multidimensionnellement exponentiel. Ainsi, ils ne forment qu’une Seule et même Source d’Amour Vibral.
Il faut réaliser qu’il est essentiel pour créer des formes, des entités ou quoi que ce soit dans l’Omnivers, que cela soit des parties qui ne sont pas en opposition, mais bien en union vibrationnelle afin de se manifester dans la matière. Tout ce qui existe dans les mondes quelles que soient ses polarités possèdent sa contrepartie. Sans cela, l’existence ne peut se manifester sans une des ces polarités.
Dans l’Absolu, il n’y a rien de tout ça, puisque dans l’Absolu, il n’y a ni commencement, ni fin, ni espace, ni temps, ni conscience, ni matière comme nous la connaissons, ni dimension, ni polarité, ni quoi que ce soit. C’est, plutôt la manifestation de la LOI de UN où le Tout et le Rien se manifestent à la fois. Somme toute, nous sommes tous et toutes, initialement, des Êtres de l’Absolu.
Il est donc on ne peut plus important que les manifestations Vibratoires et de Conscience Universelle, qui nous viennent des Eaux des Cieux, sont d’une polarité essentiellement Yang au-delà de la forme connue de ce principe, et que cela concerne même l’Esprit-Saint de la Source. C’est que la fécondation de la Terre par le Ciel est une Action et une Cré-Action dont la polarité est plutôt masculine qui se réunifie à son aspect féminin.
La réunion du Féminin Sacré au Masculin Sacré est vraiment d’actualité en ces jours d’ensemencement de la Lumière Authentique qui dépasse largement le temps linéaire, et même de la spiritualité qui a été falsifiée par de fausses croyances au cours des âges. Nous sommes issus de l’Éternité, donc d’un point de vue sans temps, sans frontières, sans espace que nous appelons l’Ultra-temporalité qui est déjà en nous.
Évidemment, je pourrais exposer encore plus longuement sur ces aspects divins en nous, mais cet exposé serait trop long à décrire. Je parle bien de la réunion ou de la réunification du Féminin au Masculin Sacré. Ici, je n’utilise pas le mot fusion des contreparties, parce qu’il ne s’agit pas d’une fusion, mais bien de la réunification de celles-ci avant l’Ascension et la Libération pour tout le monde au sein du système solaire.
Ce qui est fondamental à comprendre dans ce contexte, c’est que le Féminin Sacré avait été coupé de la conscience des êtres humains lors des temps immémoriaux. Il s’agit, en l’occurrence, de la période Adamique où Adam et Ève ont été dépolarisés de leur contrepartie féminine par les Archontes afin qu’ils puissent être soumis, uniquement, à l’essence de l’âme dans la matière, court-circuitant ainsi l’Esprit issu de la Source à ne pas se manifester. L’Esprit est, fondamentalement, la contrepartie multidimensionnelle du Féminin Sacré. Je ne veux pas élaborer davantage sur ce sujet.
En ces moments de Grâce, de Réunification et de Libération, nous sommes à rapatrier au sein de la conscience cette contrepartie multidimensionnelle qui permettra d’ouvrir les Yeux du Cœur vers la Résurrection en chacun de nous. Ainsi, l’Esprit-Saint est descendu sur la Terre et dans nos contreparties endormies de notre conscience le 18 août 1984. Depuis ce moment, nous avons accès à la Contrepartie Féminine qui vient se réunifier, de jour en jour, en notre corps, notre âme et conscience. Cette réunification se fait dans le Cœur Vibral. Ainsi, ce dernier ne pouvait totalement se manifester dans la conscience, à cause de l’enfermement de la contrepartie Féminine Sacrée.
Ces moments de Grâce permettront de réaliser que nous sommes des êtres entièrement intelligents, donc de l’Intelligence du Cœur Vibral qui est celle de la Réunification de ses deux contreparties. Cette Intelligence n’est certes pas celle de l’intellect ou du mental subdivisé, mais bien celle de la Vibration du Cœur. Nous sommes initialement, doués et dotés de l’Androgynie Originel de l’ADN quantique, qui nous permettra de vivre la Résurrection et par la suite l’Ascension vers des dimensions supérieures pour certains(es) et que pour d’autres, cette Réunification permettra d’être Libérés, en se retrouvant dans des Mondes Unifiés par la Résurrection, peu importe qui nous sommes comme âme et conscience.
C’est ce qui se réalise présentement, et ce qui nous attend tous et toutes, selon le taux vibratoire de la conscience de chaque UN qui s’unifie, tout en se rétablissant dans le Cœur Vibral. Ainsi, la contrepartie Féminine Sacrée se réunifie, graduellement en nous, et nous ne pouvons le nier. Rappelez-vous que tout cela doit littéralement s’accomplir pendant toute cette période de révélations, communément appelées l’Apocalypse.
En ces temps où la Loi d’Action de Grâce nous arrive et dont la fécondation arrive à son terme, à sa finalité d’unification, la Conscience féminine doit prendre le relais, voire sa Place multidimensionnelle. Nous sommes ensemencés en nous pour retrouver ce que nous sommes sur les plans multidimensionnels. C’est ainsi qu’en ces temps de Grâce, la manifestation de ce que nous sommes au sein de l’Êtreté, est un processus semblable à un accouchement systémique.
Or, afin de finaliser et d’achever l’histoire de notre Conscience dite-ordinaire, cela nécessite un retournement, c’est-à-dire d’un passage de la masculinité à notre féminité quel que soit le sexe. C’est ainsi que notre polarité féminine doit elle aussi s’exprimer, car c’est elle qui délivre notre Conscience de l’Êtreté. Cela nous permet de nous libérer de l’emprisonnement séculaire dans lequel nous sommes, depuis l’avènement de la matrice astrale qui avait détourné notre conscience vers une seule polarité. C’est d’ores et déjà la Matrice Christique qui prend toute la place au sein de ce monde ainsi qu’en nous afin que la réunification des polarités s’accomplissent dans toute son Essence.
En ces moments de réunification, c’est l’émergence de ce que nous nommons l’Éternel Féminin au sein de notre nouvelle dimension de Vie. C’est ainsi que nos qualités, voire nos attributs multidimensionnels du Cœur Vibral nous sont rétribués, dont : l’Attention, l’Intention, l’Éthique, l’Intégrité, l’Honnêteté, l’Authenticité, la Transparence qui sont, fondamentalement, de nature et de polarité féminine, donc Yin.
Ce mécanisme de retournement ultime nous permettra de passer de l’Illusion ou de l’éphémère de nos vies de la personnalité, de l’ego et du mental, à la Vérité Absolue. Tout ce mécanisme fait partie intégralement du : « Je Suis Un » avec Alcyone, la Source. Il s’agit de remettre au monde, par un processus de réception et d’accouchement, où la Conscience se révèle comme étant son aspect illimité. Tout ça, au travers notre Présence Divine afin qu’émerge de ce que nous sommes, multidimensionnellement, des Êtres unifiés, en rapatriant cette polarité féminine en totalité.
Notre chemin vers l’androgynat originel ainsi que le retournement de notre Conscience doit se faire au sein de l’élargissement multidimensionnel des vertus et des vibrations de l’Amour, au sens féminin, et non plus au sens masculin. C’est ainsi que nous devons passer de l’avoir à l’être, passer de l’apparence ou du paraître à la Vérité Absolue qui fait, intrinsèquement partie, de notre ADN quantique.
Cela va permettre de mettre en branle l’aspect féminin de la Conscience dans son ultime fréquence. Ces énergies émergent évidemment de la Source, voire de sa Lumière Authentique afin que cette réunion se fasse dans toute notre densité. Cette Conscience nouvelle, donc de la Conscience de notre Corps d’Êtreté, nous permettra de découvrir en nous-mêmes des parcelles inédites au sein de notre Conscience d’où la douceur prévaut sur le combat ou une lutte quelconque faisant partie des dualités ancestrales.
Qui plus est, ce que nous exprimions et ce que nous prévalions sur le paraître va disparaître, parce que les qualités intrinsèques de la polarité féminine transparaîtront notre point de vue sur la vie. Cela ne signifie pas que les personnes perdront l’aspect masculin en elles. Au contraire, c’est plutôt l’unification des deux contreparties qui se réalisera, sans douleur, sans contrainte et surtout en affinité vibratoire avec la Source.
Certes, cela est assurément un changement de paradigme et de fonctionnement vis-à-vis nos attitudes et nos habitudes de vie. Or, la réceptivité féminine se traduira plutôt par l’intuition, la réceptivité, la bonté, la douceur vibrationnelles d’être via le Cœur Vibral, et bien d’autres attributs qui n’avaient pas été reconnus par les êtres humains. Ceci nous amène à conscientiser que nous devons être attentifs à ces vertus féminines apparaissant en nous.
Est-ce que ce mécanisme multidimensionnel émis par notre Corps d’Êtreté créera un point névralgique de déséquilibre ? Mais bien au contraire, ce qui nous emmènera, plutôt, vers un équilibre nouveau, fait de douceur, de facilité, de simplicité et de Vérité. Il est aussi important de conscientiser que nous n’inverserons pas un processus axé par une forme de misogynie ou de sexisme. Il faut noter que la femme dans sa Conscience dite-ordinaire a été imprégnée par cette société patriarcale qui, à tout prix, cherchait à l’éloigner de son rôle central et majeur, au sein de cette Création.
En ces jours où la Lumière Authentique nous imprègne de son Amour Vibral, l’Heure est venue de laisser naître et s’exprimer en nous tout ce qui est de nature féminine, sans comparaison possible. La construction de ce nouveau monde au sein de la Conscience nouvelle qui est en nous, se fera par les qualités d’accueil et de Matrice, originellement, Christique de l’élément féminin en nous, que nous soyons un homme ou une femme.
Nous pourrons constater au cours de notre nouvelle densité, cette manifestation de notre Conscience qui verra le jour, que nous avons été dichotomisés inconsciemment entre ce qui est de nature masculine et féminine. Toute cette situation n’existera plus comme on l’entend quelle que soit notre dimension. C’est à nous, dès maintenant, de laisser émerger la Conscience de notre Êtreté, l’apparition de ces potentiels féminins, en relation avec la Mère Divine qui est en nous. Cette nouvelle relation avec la douceur de la Lumière et de sa force inébranlable ne sera plus celle du pouvoir despotique ou démagogique, mais uniquement dans l’établissement de l’Amour Vibral.
Nous aussi, chacun à notre façon, nous incarnerons cette Mère Divine, en incarnant l’idéal féminin au sein du nouveau monde de densité dans la douceur de l’Être qui nous prépare à nous libérer et à nous unifier au sein de notre Éternité. C’est ainsi que nous pourrons enfin exprimer sa candeur et son Amour selon le principe Divin. Nous découvrirons en nous la filiation multidimensionnelle au sein des nouvelles Dimensions, en renouant avec notre Mère matricielle, notre Éternel Féminin qui avait été tant étouffé et tant brimé par la dualité, par la compétition, par la peur, par la jalousie et par l’envie.
Cette renaissance de l’androgynat originel se vivra, pour chacun d’entre nous, en fonction de notre capacité à avoir intégré et développé cette polarité féminine et en relation avec notre taux vibratoire. Il est donc, impératif, d’ajuster notre Conscience avec l’aspect féminin parce qu’il sera plus facile et évident de l’intégrer. Nous savons que la nature Yang, masculine, a toujours eu tendance à s’opposer à la féminité. Or, le vrai pouvoir Créateur est au sein de l’Éternel Féminin, et non pas du masculin. Nous savons que nos institutions religieuses ou autres du genre ont toujours dénié l’aspect féminin au sein de notre société dans laquelle nous vivons. Il est temps de mettre les pendules à l’Heure par l’entremise de la Lumière Vibrale.
En retrouvant en nous la dimension de nos forces Créatrices, cela participe aussi au fait que nous devenons en tant que cocréateurs et créateurs de notre Vérité qui s’émancipera au sein du nouveau monde qui est déjà en nous. Sa manifestation se fera hors de ce monde parce que nous sommes dans ce monde, mais nous ne sommes pas de ce monde falsifié. Tout ce processus multidimensionnel de retournement de notre Conscience vers la réunion de l’aspect féminin est inéluctable et inexorable à compter de maintenant.
Il faut dire que toute la souffrance, toutes les misères, toutes les frustrations, tous les rejets, tous les abandons, toutes les colères au sein de la femme, peu importe, les époques, les chemins au sein de cette densité depuis de nombreux cycles, sont uniquement liés à cela, et à rien d’autre. Il y a donc en nous autant femme qu’homme, au sein de ce corps que nous vivons, la Présence de cette erreur, que nous le voulions ou non. En étant ouvert à l’accueil multidimensionnel, en nous, la Conscience nouvelle, les diverses radiations de la Lumière Authentique, doivent nous permettre de rectifier et de manifester la transparence, de respecter le rôle du masculin et du féminin.
En ces jours de Grâce, dans ce renversement où la conscience sera bouleversée, cette nouvelle Science de la Conscience UNE nous apparaîtra, de plus en plus clairement. Nous n’avons aucunement à refouler ou à étouffer tout ce nouvel aspect créatif, ce rééquilibrage par la féminité, de notre androgynat originel qui doit s’accomplir. Il s’agit de respecter l’équilibre de l’un et de l’autre. Tout ce mécanisme en place permettra de retrouver l’Unité. L’aspect féminin se doit d’être accueilli dans son intégralité parce que nous serons fécondés par la Vibration de la Conscience Originelle.
Pour ceux ou celles qui refusent encore d’accueillir leur Conscience nouvelle, ils sont dans la manifestation du refus et de la résistance de leur propre féminité. Nous n’avons qu’à manifester cette Conscience nouvelle, et sa part féminine. Et pour ceux/celles qui sont encore quelque part, dans leur conscience dissociée de la réalité multidimensionnelle, étant dans leur rébellion et dans l’acceptation de la dualité, finiront tôt ou tard, à s’ouvrir à cette Vérité qui est Une et Unique.
Ainsi, si nous laissons émerger la part féminine en nous, nous pourrons accueillir, au moment propice, la manifestation de notre Mère Créatrice, au sein de notre champ de Conscience. Notre Mère Divine ISIS-MARIE vient du Ciel et elle ne vient pas seule. Elle est accompagnée de quantités d’Êtres multidimensionnels de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, tels les Archanges, les 24 Anciens, les Étoiles mariales et bien d’autres Entités multidimensionnelles qui font partie de cette Fratrie autant de la Fraternité et de la Sororité afin de retrouver ce pouvoir intime de l’Androgynat originel qui avait été occulté suite aux activités électromagnétiques de la matrice astrale.
Avec tout mon Amour !
par YVAN POIRIER
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
eternel feminin sacré réunification fusion masculin amour coeur
Ajouter un commentaire