L'équilibre du système planétaire
- Par reikiland
- Le 02/11/2016
- Dans Textes Lumière
- 0 commentaire
« Vous parlez beaucoup de Nibiru. Elle fait partie des douze planètes qui, normalement, devraient tourner autour de votre Soleil.
Actuellement, il n’y en a pas douze. Le nombre douze est d’ailleurs un nombre sacré.
Cette nouvelle planète peut certes occasionner des difficultés ; sachez cependant que les Grands Êtres, qui ont mission de protéger la planète Terre, peuvent éviter les perturbations que pourraient occasionner Nibiru ou d’autres planètes qui pourraient s’approcher et perturber le système planétaire.
Il n’est pas prévu qu’il y ait un basculement des pôles physiques ; le basculement des pôles magnétiques a commencé depuis fort longtemps, parce que cela doit être, mais ce qui est beaucoup plus à craindre pour la planète Terre, c’est tout ce que vous faites en elle et sur elle au niveau des forages et de toutes les mutilations profondes que vous lui occasionnez.
Ce que vous pouvez aussi prendre pour des planètes se manifestant dans votre système solaire peut être des immenses vaisseaux planètes ; ils ne perturberont en aucun cas votre système solaire et toutes les planètes.
Ce qu’il faut que vous compreniez, c’est que lorsqu’une planète entre dans votre système solaire, elle perturbe toutes les autres planètes. Tout fonctionne dans une sorte de perfection, tout est à sa place. S’il n’y avait pas une main invisible protectrice qui empêchait les perturbation occasionnées par l’astre qui pénètre dans votre système solaire, non seulement la planète Terre serait perturbée, mais la Lune, Mars, Vénus et d’autres le seraient également ; toutes les planètes de votre système solaire pourraient d’un seul coup ne plus avoir la même orbite et la même place par rapport au Soleil. La Terre pourrait se retrouver très loin du Soleil et ne plus être inondée par ses rayons, par sa lumière, et de ce fait n’être plus du tout viable pour une humanité, quelle qu’elle soit, comme pour les règnes minéral, végétal, animal et humain.
Nous aimerions vous faire comprendre qu’au-delà de ce que vous percevez, au-delà des planètes que vous voyez d’une façon très limitée, au-delà de cette humanité, au-delà même de ce que nous sommes et de ce que sont vos Frères Galactiques, il y a des immenses puissances, des Consciences de Lumière très élevées, qui ont pour mission de gérer le système solaire, de protéger toutes les planètes afin qu’il n’y ait pas de catastrophes ou de perturbations ; ils protègent la Terre et tout votre système solaire afin que l’équilibre perdure. Si Nibiru entrait dans votre système solaire ou si elle s’en approchait de trop près, elle perturberait les planètes qui gravitent autour du Soleil et ce serait dramatique pour beaucoup d’entre elles.
La petite planète que vous appelez Vénus s’est introduite, d’une certaine manière, dans votre système solaire il y a des millions d’années. Cela a perturbé très grandement Mars, ainsi que la Terre ; des continents se sont déchirés, les mers sont montées au plus haut des montagnes, des lacs salés se sont créés, notamment au Pérou, donc cela a occasionné d’immenses perturbations sur la planète Terre qui était très peu habitée ; il y avait des humains, mais ils étaient beaucoup moins nombreux qu’à l’époque actuelle. Il y a eu énormément de dégâts et beaucoup de morts, que ce soit dans le règne végétal, le règne animal ou le règne humain.
Maintenant ce serait beaucoup plus catastrophique, parce que votre petite planète porte sept milliards d’individus ; cela créerait un choc terrible, même au niveau du départ des âmes, et donnerait beaucoup de travail aux êtres qui ont pour mission, sur les plans de l’astral, d’accueillir toutes les âmes qui sont en partance de la Terre et qui vont vers leur nouveau plan d’existence.
Imaginez quatre, cinq, six ou sept milliards d’individus qui, d’un seul coup, quittent le plan de la Terre ! Ces départs perturberaient les plans de l’astral, parce qu’il n’y aurait pas assez d’êtres pour accueillir tous les êtres de la Terre et les mener vers leur nouveau plan d’existence. Il est très important que tout soit fait dans l’équilibre, et c’est pour cela que les Grandes Consciences, les Grands Etres de Lumière, veillent à ce que cet équilibre ne soit pas rompu.
Lorsque l’équilibre est rompu, que ce soit au niveau de ce que vous êtes en tant qu’être humain, de votre façon de vivre sur cette planète ou simplement de la planète elle-même, cela peut occasionner de très grandes nuisances. Lorsque l’équilibre est rompu en vous, cela génère ce que vous appelez des dysharmonies ou des maladies. L’équilibre doit être permanent , tout ne peut fonctionner qu’à travers lui, donc l’équilibre doit être cherché en permanence ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
nombre douze système planétaire équilibre monique mathieu Galaxie
Ajouter un commentaire