L'école des Fées
- Par reikiland
- Le 06/11/2017
- Dans Textes Lumière
- 0 commentaire
Bonjour à toi humain ouvert d’esprit et de ressentis. Je me nomme Zeïrandhelle, je suis une fée. Je ne suis pas la gardienne de ce lieu. il n’y a pas de gardien attitré à ma connaissance. Je suis une étudiante qui fréquente la Roche aux fées.
Il y a ici ce que vous pourriez appeler une école ou plutôt une faculté.
Les principes d’apprentissage sont très différents de ceux que vous connaissez dans votre monde matériel. Beaucoup d’élémentaux enseignent et suivent les cours proposés ici. Il y a bien sur des fées de tout genre mais aussi des lutins, des Ondines et autres gnomes.
Chacun d’entre nous possède des compétences et des savoir-faire particuliers qu’ ils partage avec le groupe de son niveau.
Les enseignements dispensés à la Roche aux fées portent sur le Génie Naturel. Les cours traitent des trois règnes présent dans la Nature : le règne animal, végétal et myconal . Ce troisième règne est celui des champignons et des pourritures qui dégradent la matière pour autoriser la renaissance de la vie.
Tiens, dans le module sur le règne animal, il y a un petit chapitre sur votre Humanité et c’est moi qui dispense le cours. Je dois dire que je n’aurais jamais cru qu’ un humain soit capable d’entrer dans l’École des fées. Vous êtes nombreux à vous déplacer en corps éthérique ?
Nous sommes tous capable de faire cela mais en pratique peu d’entre nous le font en conscience.
Ce matin il y a une intervention sur le renard réalisée par un gnome. Tu veux voir ?
Avec plaisir. ..
Premier cours à l’école des Fées par le Gnome Kerwisprint : Les Renards
Le secteur dont je suis le Gardien abrite plusieurs familles de renards. Les renards sont des prédateurs charognards . Leur régime alimentaire est principalement composé de rongeurs, de batraciens et de déchets en tout genres. Logiquement les populations de renards s’auto-régulent en fonction de la nourriture disponible sur un secteur. Depuis plusieurs décennies, les décharges sauvages humaines se multiplient et constituent une source de nourriture abondante pour les renards. L’espèce a proliféré, jusqu’à devenir envahissante.
Nous devons travailler avec l’humanité pour former des Gardiens de Gaïa Humains et limiter les décharges fréquentées par les renards. De cette façon le nombre de renards s’auto-régulera naturellement.
Dans la montée en vibration globale de Gaïa, environ 25% de la population globale des renards accèdent aux dimensions subtiles de l’être, il devient de plus en plus fréquent de pouvoir échanger spirituellement avec les renards. Derrière leur pelage chatoyant, les renards sont farouches et discrets. Ce sont des animaux déterminés qui emploient volontiers la ruse et la feinte pour atteindre leur objectif.
Si vous choisissez le renard comme animal totem, vous intégrerez ses attributs: la détermination, la ruse, la discrétion mais aussi la prolifération et l’abondance.
Deuxième cours suivi à l’école des Fées : Introduction sur le règne Myconal par le lutin Wekemberk.
Le règne des champignons est un univers complexe et en grande partie invisible et souterrain. Partout dans l’humus se développent et prolifèrent les mycéliums .
Les réseaux souterrains se propagent de façon invisible en entrant en collaboration avec les systèmes racinaires des arbres et des végétaux . Il s’agit des champignons symbiotiques. Ils puisent l’énergie nécessaire à leur développement dans ces derniers et en contrepartie dégradent les matières mortes apportent ainsi un engrais naturel qui permet aux arbres de se développer. Les réseaux de mycéliums abritent de multiples formes de vie, bactéries, insectes et mollusques y pullulent. La collaboration entre les champignons et le système racinaire des plantes se nomme la mycorhize ; elle est une véritable symbiose entre le règne végétal et celui myconal . La mycorhise protège et nourris les espèces qui collaborent. Une autre espèce de champignons est dites sapotriques ; ces individus se nourrissent du bois mort et des végétaux en décomposition. De cette façon ils participent à la régénérescence des sols.
La partie visible aérienne des champignons est infime en comparaison des réseaux filamentaires souterrains qui s’étendent sur des kilomètres et relient les végétaux entre eux. Ces réseaux fongiques sont utilisés par les arbres et les plantes pour communiquer entre eux.
En vous appuyant sur votre claire-ressenti, vous pouvez ressentir les énergies circuler le long de ces réseaux souterrains, prendre conscience des connexions entre les arbres et découvrir la complexité de leur systèmes de communication et mieux comprendre leurs besoins.
En choisissant un champignon comme myconal Totem, vous contactez son énergie et de cette façon vous intégrerez ses compétences, la transformation, l’acceptation et la protection de l’autre, la communication avec des espèces différentes de la votre. ..
Certaines espèces de champignons ont des compétences particulières comme la transformation de la matière en lumière ou le partenariat dans la collectivité. La collaboration entre individus est leur grande force.
Alain Titeca
http://www.alaintitecasexologue.com/
http://lapressegalactique.com/passeur-damour/
Retrouvez les chroniques de Alain Titeca sur la Presse Galactique !
école fées apprentissage elementaux ondines lutins gnomes gardiens gaia amour lumière énergie
Ajouter un commentaire