L’Autobus de la Réalité
- Par reikiland
- Le 09/01/2021
- Dans Textes Lumière
- 0 commentaire
Chaque pensée est un autobus dans lequel vous montez. Chaque pensée vous fait traverser ce qui semble être réel et causal. Lorsque vous regardez par la fenêtre de l’autobus, vous voyez beaucoup de choses, et vous réagissez à ces choses. Ces choses semblent être distinctes de l’autobus, mais l’autobus est le facteur causal. L’autobus dans lequel vous êtes – la pensée que vous avez acceptée – est la cause de votre expérience. Ce que vous voyez à l’extérieur de l’autobus est un effet de l’autobus. Ce que vous vivez est causé par la pensée. Ce que vous vivez n’est pas causé par la perception d’éléments séparés dans un fantasme. Ce que vous vivez est toujours causé par la pensée. Lorsque vous vous en rendez compte, vous commencez à prêter une attention toute particulière à la pensée.Vous avez toujours un certain nombre d’autobus parmi lesquels vous pouvez choisir. Tant que vous accordez une quelconque valeur à la pensée égoïste, vous semblez avoir ce choix. Il existe de nombreux trajets différents que vous pouvez prendre. Il n’y a que deux types d’autobus, l’autobus de la fantaisie et l’autobus de la réalité.
Si vous ne vous sentez pas bien, vous êtes monté dans un autobus marqué « fantaisie ». Les trajets dans les autobus de fantaisie sont toujours inconfortables et douloureux, et il est important que vous en preniez conscience. Vous commencez à croire que la douleur et l’inconfort que vous ressentez proviennent des éléments séparés et distincts que vous voyez en regardant par la fenêtre de l’autobus. Mais la fenêtre de l’autobus est un écran, et ce qui semble causer votre douleur et votre souffrance de l’extérieur est projeté de l’intérieur de l’autobus lui-même. Vous apprenez avec le temps qu’il est très important de bien choisir vos autobus.
L’autobus marqué « fantaisie » s’arrête lorsque vous êtes prêt à le laisser s’arrêter. Votre esprit contrôle l’autobus de fantaisie. Dès que vous réalisez ce qui se passe et que vous voulez vraiment descendre, l’autobus s’arrête. Vous ne pouvez pas être victime de ce qu’un autobus imaginaire vous montre parce que votre esprit contrôle l’autobus. Il démarre et s’arrête sur votre ordre.
Même s’il semble que vous soyez coincé dans une situation que vous ne pouvez pas changer, l’autobus marqué « Réalité » vous montrera comment toutes les choses perçues fonctionnent ensemble pour de bon. L’autobus « Réalité » vous montrera toujours un chemin clair et lumineux à travers un terrain autrefois considéré comme impraticable. Vous commencez à remarquer que les images que chaque autobus vous montre n’ont pas d’importance. Les images ne sont que des clignotements, et elles n’ont aucun pouvoir. La différence réside dans la façon dont vous vous sentez. Vous vous sentez toujours anxieux et tendu dans un autobus imaginaire, et vous ressentez toujours une paix profonde dans un autobus réel.
Nous sommes toujours à vos côtés lorsque vous apprenez le pouvoir de l’esprit, en permettant aux autobus imaginaires de s’arrêter et en montant dans l’autobus qui vous transportera en toute tranquillité.
Les Anges, canalisé par Julie Boerst
Ajouter un commentaire