L’argent apparaît avec abondance
- Par reikiland
- Le 28/12/2019
- Dans Textes Lumière
- 0 commentaire
Ici tout est un nouveau rythme dénué d’attente et de projection. Après ces années de solitude, la vie a repris son chemin des expériences avec le monde extérieur. Chaque jour est une bénédiction. Les affaires reprennent avec un nouvel élan de pur bonheur .
J’avais envie d’écrire sur l’argent même si j’ai déjà abordé le sujet ici dans ce blog, mais d’un nouvel angle. Comme je l’avais déjà mentionné l’argent et l’insécurité matérielle ont toujours été mes profondes failles. C’est d’ailleurs celles-ci qui m’ont mené à ce plongeon dans les abysses. Cette peur de manquer, qui devenait parfois de la panique ou de l’angoisse a été un moteur dans ces années florissantes à générer bien plus que je n’ai eu dans mes activités salariales. Mais il y avait quelque chose qui ne pouvait fonctionner dans cette nouvelle assise intérieure, Il fallait vivre cette cassure, cette brisure pour pénétrer cette faille pleine de croyances sur l’abondance et l’argent qui généraient tant de limites et d’inquiétudes.
Cela faisait plus de deux ans que l’activité s’était éteint avec la sensation de plus savoir comment générer cette énergie si précieuse mais tellement emprise de pouvoir. Chaque jour qui passait j’observais cette faille qui encombrait le flux. Comment arriver à désarçonner cela? Tant que j’étais dans ce questionnement et dans la recherche de la solution, rien ne pouvait se passer. C’était frustrant et lassant, m’épuisant chaque jour dans cette lutte permanente à vouloir être riche, à vouloir générer des revenus plus que confortable ou bien à projeter le succès.
Pourquoi? Pour plaire aux autres, me sentir exister, me sentir aimer, ne pas le mériter… tant de freins qui n’ont été que des vecteurs de la réalisation de Soi. Je devais vivre ces expériences pour réaliser que tout cela n’était que le jeu de la conscience que je Suis.
Tant que j’attendais un mouvement qui pouvait venir de l’extérieur c’était me frotter à un mur épais illusoire. De vague à l’âme en vague à l’âme il y a eu cette purge émotionnelle, cette vidange de l’inconscient sur tant de conditionnements qui me faisaient croire que la solution était ailleurs qu’ici et maintenant.
Puis un jour, je ne sais pas comment cela s’est produit? Peut-être dans un instant de résignation, un instant d’observation, la clarté est apparue sur je ne sais plus quelles croyances et freins parce que j’ai fini par ne plus rien savoir et ne plus rien comprendre à tout ce qui m’arrivait.
Je n’ai suivi aucun séminaire, aucun programme de libération, aucun outil, je n’ai rien fait que laisser jaillir sans condition la solution venant de l’intérieur, juste une grande rencontre avec ce qui Est.
Comme plongée totalement dans la source même qui compose tout ce que je Suis et découvrir qu’il n’y a jamais eu de manque, ni de restriction uniquement dans la croyance. Lorsque cela a été vu l’argent s’est remis à réapparaitre comme par enchantement. Il a repris le chemin de ma maison. En l’espace de quinze jours j’ai eu plus d’argent qu’il ne m’en fallait. La magie c’est que c’était des sommes conséquentes qui arrivaient d’un peu partout. Je n’avais pas touché autant depuis très longtemps et en si peu de temps. Mais ici dans ce corps il y a eu tellement de changement que lorsque cela est arrivé il y a une joie et cette évidence que cela ne pouvait se vivre autrement.
Pourtant je n’ai rien fait, si ce n’est poster sur le blog de l’information sur le nouvel accompagnement et des propositions de produits avec les codes quantiques sans faire de communication à outrance. Tout cela se fait dans l’écoute des élans qui me guident à chaque instant. Comme par enchantement il y a ce flux et reflux qui a repris place la ou la disette s’était envolée. Le regard sur l’expérience a totalement changé il a pris une nouvelle tonalité. Rien n’est plus pareil. C’est comme vivre dans un espace où tout peut arriver sans aucune inquiétude parce que même si tout devait s’arrêter maintenant cela est accepté.
Alors puisque tout peut s’arrêter d’un instant à l’autre, tout peut aussi exister. Je l’ai réalisé lorsque j’ai senti que j’étais finalement seule, puis que j’étais aussi le monde. Les paradoxes rien d’autre que cela !
Par Samia Aissaoui
Source :http://samia-aissaoui.com/
argent abondance manque source croyance
Ajouter un commentaire