Je n'entends pas mes guides... Que faire ?
- Par reikiland
- Le 19/06/2017
- Dans Textes Lumière
- 0 commentaire
Que faire si vous n’entendez pas vos guides ? … Pas de panique ! Vous les entendez déjà… Mais pas comme vous le pensez. Il suffit d’un peu d’entraînement et de savoir s’écouter et écouter son corps. Je vous donne tous les conseils !!
Changer de regard
Si vous n’entendez pas directement une voix extérieure qui vous parle, vous recevez pourtant de nombreuses guidances, car tout le monde les reçoit ! Simplement, nos guides utilisent la façon la plus simple et naturelle pour nous pour nous envoyer des messages. De nombreuses pensées vous sembleront les vôtres, alors qu’elles vous ont été soufflées ! Votre cerveau est simplement tel un poste de radio qui reçoit les fréquences. Et c’est tant mieux, car si cette idée émane de vous, vous aurez davantage envie de la suivre. Et puis souvenez vous que vos guides respecteront toujours votre libre-arbitre…
Écouter son corps
Outil et radar extraordinaire, il peut vous aider à sentir si une intuition est bonne pour vous. Observez si vous vous sentez tendu, contracté ou bien relâché, à l’aise, notamment au région de la région du ventre ou du plexus solaire, points névralgiques de nos ressentis. A vous de trouver le ressenti qui vous correspond ! Une chaleur au niveau de chakra coronal, aux mains ou le ventre relâché, tous ces exemples peuvent être des signes positifs.
Prêter attention à sa respiration
Souffle court, respiration saccadée et peu profonde… Votre respiration vous parle ! Ce n’est sans doute pas la bonne direction à prendre. Au contraire, lorsque vous respirez pleinement et profondément, que vous sentez qu’il y a de l’espace en vous, c’est bon signe. Personnellement, lorsque je fais des guidances intuitives ou lorsque je reçois une intuition de mes guides, je sais que je suis dans la bonne direction car je me mets à bailler aux corneilles !
L’exemple de la nourriture
En préparant cette vidéo, mes guides m’ont montré un exemple, celui de la nourriture. Vous savez très bien quelle nourriture vous aimez et laquelle vous n’aimez pas ! V, car vous le ressentez dans votre cors et votre esprit. Il en est de même avec les guidances que l’on reçoit, vous savez très qu’elles résonnent en vous, tout comme vous savez lorsque vous avancez dans une direction qui n’est pas la meilleure pour vous. Il suffit simplement de vous faire CONFIANCE !
Je vous souhaite une belle écoute intérieure,
Avec un torrent de lumière,
Jenna
Retrouvez les chroniques de Jenna Blossoms sur la Presse Galactique
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
entendre guides que faire écoute voix interieure guidances corps recevoir fréquences respiration nourriture
Ajouter un commentaire