Cooltext157743902330920                                                                                         

Heureux ici et maintenant

Etre heureuxAlors que nous traversons cette année de transition, accueillant le début de ce cycle harmonique, beaucoup d’entre vous commenceront à ressentir l’impact profond de la nouvelle initiation cosmique qui vient de commencer pour chacun d’entre nous. Une initiation qui est renforcée par le portail 1/1, atteignant son apogée le 11 du mois.Un changement également introduit par l’entrée du Nœud Nord en Poissons et du Nœud Sud en Vierge, un transit qui nous aidera à guérir émotionnellement, à nous ancrer et à ancrer nos émotions, à nous rendre et à accepter ce que nous ne pouvons pas changer, afin que nous puissions utiliser notre vulnérabilité, et donc notre force, pour diriger notre empathie et notre compassion vers la construction d’une plus grande unité et d’un témoignage neutre,

en étant au service de Tous, comme la Vierge nous le rappelle. Il s’agit de lâcher prise, de se libérer et de s’autoriser à vivre dans l’amour et la grâce divins.

Ces nouvelles transmissions sont destinées à modifier le corps physique et le corps de lumière comme jamais auparavant dans l’histoire de l’humanité, car nous ne faisons que commencer la transfiguration complète de nos corps. Un processus qui dure toute une vie et qui exige de la dévotion et beaucoup de soins pour nos corps afin de faire l’expérience du saut quantique nécessaire pour que nous puissions enfin quitter le piège de la conscience de cette matrice.

Nous venons de traverser le pont vers un espace interdimensionnel totalement nouveau, et en quelques jours seulement, nous avons connu de nombreux changements dans notre système planétaire et notre trajectoire personnelle. Nous avons eu une tempête solaire la veille du Nouvel An, ancrant les nouveaux codes de lumière qui nous accompagneront au cours de cette année pour renforcer l’ascension universelle que notre planète subit également, car les élémentaux et toutes les formes de conscience sont également sur un long chemin pour s’élever dans leurs formes illuminées.

Notre planète a également connu une nouvelle ouverture dans les tissus terrestres du temps et de l’espace, comme le savent beaucoup d’entre vous qui portent cette mission. Une ouverture qui permet les fréquences interdimensionnelles nécessaires pour nous aider à réactiver notre multidimensionnalité, essentielle pour déplacer notre conscience à travers les nombreuses dimensions divines qui existent, pour récupérer des mémoires personnelles, pour guérir ou pour transmettre la sagesse et la guérison afin de nous aider dans notre mission planétaire.

Au début, ces descentes peuvent nous submerger, au niveau émotionnel et physique, en particulier dans notre structure osseuse et notre système nerveux. Cela a commencé il y a quelques mois, car cela ne se produit pas en un jour, ou dans nos événements humains, car cela va au-delà de notre sens humain du temps et des interprétations humaines.

Beaucoup d’entre vous ont ressenti des douleurs dans les articulations, les genoux et les pieds, sans qu’il y ait de problème médical. D’autres ont remarqué une fatigue extrême, qui peut être une cause sous-jacente d’anomalies du système nerveux. D’autres encore ont ressenti la profonde libération émotionnelle qui déclenche la guérison essentielle pour commencer à incarner ces nouvelles fréquences cristallines de diamant, entamant la reconstruction de notre corps de lumière ou gabarit de la 12ème dimension.

Notre attention, notre meilleure compréhension de ce que notre corps subit et notre compassion sont la clé pour rendre ce processus organique plus paisible, car de nombreux outils peuvent nous aider à atteindre un état d’être plus illuminé.

Vous tous, canaux harmoniques divins, à votre manière unique, avez atteint le sommet de ce que nous avons initié il y a juste un an lorsque nous avons commencé la reconnexion monadique nécessaire pour beaucoup d’entre vous afin d’entamer le processus d’auto-synthèse, et l’intégration des jumeaux monadiques, pour ceux d’entre vous qui ont apporté cette mission.

Il est maintenant temps de se réjouir, de se détendre et de se délecter des fruits de tout ce que vous avez planté, car ce n’est que le début de tout ce que vous avez semé pendant de nombreuses années de choix conscient, d’effort et de dévouement à votre voyage de guérison personnel et à celui de tous.

Faisons de la joie et de la gratitude notre état d’être primordial pour honorer Dieu et toute la Création, en restant en parfait alignement et en communion avec notre Moi Divin et la Vérité.

A vous tous, âmes précieuses, merci pour l’amour, la guérison et le dévouement à changer un vieux paradigme.

Puissiez-vous créer une merveilleuse année à venir !

Dans l’amour infini, Natalia Alba

https://www.nataliaalba.com/

Ajouter un commentaire