Grille Reiki et Cristaux
- Par reikiland
- Le 05/03/2014
- Dans Textes Lumière
- 0 commentaire
La grille Reiki, est une technique qui permet d’envoyer du Reiki de manière continue à une personne ou situation. Cette technique est accessible dès le premier degré, mais est souvent enseignée au troisième.
Afin de réaliser la grille vous avez besoin.
- d’un symbole Antahkarana de plus ou moins 30 cm de coté
-8 cristaux mono terminé (choisissez des cristaux de qualité. ex :lazer)
Avant d’utiliser ces cristaux il est nécessaire de les purifier selon votre méthode.
-Photo de la personne à traiter, ou papier avec intention. Comme pour la Healing Box, vous pouvez traiter plusieurs personnes en même temps.
1) La première étape de la création de la grille est de faire du Reiki pendant environ 10 minutes à chaque cristal. En suite placez six cristaux sur l’antahkarana, aux extrémités du « cube », pointe vers centre. Déposez les photos et intentions au centre du symbole. Enfin placez le septième cristal au dessus de celles-ci.
Il est important de bien positionner la pointe centrale. Celle-ci doit être placée dans un des trois axes du symbole et avoir la pointe orientée en vis-à-vis de la pointe d’un des trois cristaux périphériques. (Ci-joint schéma des axes)
Nb (*) : Il vous est possible de choisir une autre forme de cristal pour la pièce centrale comme par exemple un amas.
Le huitième cristal est nommé « cristal maître », il est utilisé pour l’activation/chargement de la grille.
2) Avant le chargement de la grille, placez le cristal maître dans vos mains, par exemple en position gassho meiso, et faites lui du Reiki une dizaine de minutes, vous pouvez maintenant charger votre grille.
Ce chargement consiste en une connexion de différents points de la grille, par un tracé/visualisation à l’aide du cristal maître. Pour ce faire maintenez le cristal maître avec le pouce, index, majeur à la façon d’un crayon.
Selon certains enseignements, lors du tracé il est demandé de reciter trois fois les phrases ci-dessous
« Je charge et je bénis cette grille avec de la lumière, de la lumière, de la lumière, pour guérir, pour guérir, pour guérir. »
« Je charge cette grille de lumière, de lumière, de lumière, avec de l’amour, de l’amour, de l’amour et de la sagesse, de la sagesse, de la sagesse, pour guérir, pour guérir, pour guérir. »
« Je fais appel à mon guide (ou tout autre entité de lumière) pour qu’il syntonise avec cette grille de lumière, de lumière, de lumière, pour guérir, pour guérir, pour guérir, avec de l’amour, de l’amour, de l’amour et de la sagesse, de la sagesse, de la sagesse. »
Ou encore
Je charger cette grille, pour guérir, avec amour et lumière
Pour facilité le compréhension du lien à tracer nous allons numéroter les cristaux de 1 à 8 en commencent par le cristal central et en numérotant les cristaux périphériques dans le sens anti-horlogique. (Voir schéma)
Ajouter un commentaire