Cooltext157743902330920                                                                                         

Examiner son coté obscur

 

Cotesombre

Miroir, miroir, dis-moi tout sur mon Moi sombre…

Nous devons aller voir dans les recoins les plus sombres pour dénicher la vérité, et y faire face. Et pour ce faire, nous devons plonger au fin fond de nou

s-mêmes.

Dans nos vies antérieures, nous avons dû vivre de nombreux cycles de moments d’obscurité et de lumière. Notre âme connaît les ténèbres et veut que nous nous en défassions. Mais encore, faudrait-il que nous n’ayons plus peur de faire face à l’obscurité.

Même certains travailleurs de lumière ont peur de reconnaître les ténèbres en eux-mêmes et choisissent de voir juste les choses belles et lumineuses, évitant ce qui doit être traité.

Je sais que c’est humain de vouloir rester à l’écart des réalités inconfortables, mais celui qui a acquis suffisamment de force spirituelle doit plonger dans sa propre obscurité. Le fait de faire face à son côté obscur ne signifie pas que vous la renforcez, mais que vous en tirez tout simplement des leçons et que vous débarrassez ce fardeau de votre voyage.

Lorsque vous regarderez dans le miroir de l’obscurité, vous commencerez à lâcher-prise de vos fausses croyances, des idées fixes, et de vos pensées régressives. Vous élargirez vos horizons spirituels et vous commencerez à percevoir le monde de façon innovante.

En regardant dans le miroir de l’obscurité, nous devons veiller à rester compatissants envers nous-mêmes tout comme envers les autres. Pour cela, il faut supprimer toutes vos croyances relatives à l’idée que l’obscurité est plus forte que la lumière. Vous pouvez être certain que, la lumière dans votre cœur est la chose la plus forte qui puisse exister.

Regarder dans le miroir de l’obscurité pourrait être d’une grande aide. Vous pourrez même trouver des solutions à toutes sortes de problèmes, comme les problèmes liés aux compagnies internationales, aux défis de la planète, aux politiques les plus répressives et envahissantes, et ainsi traiter efficacement la plupart des déclencheurs douloureux. Vous serez d’autant plus apte à travailler de façon plus productive et significative plutôt que de vous sentir submergé par les innombrables problèmes du monde.

Le miroir de l’obscurité pourrait avoir une incidence considérable sur votre vie. C’est une expérience qui libère de la souffrance mentale que l’âme éprouve en raison du monde extérieur. Cela peut également vous éclaircir sur votre karma personnel. Toutes les choses que nous voyons dans le monde qui nous entoure a un lien quelconque avec nos sentiments et nos émotions internes. Au fond de nous, nous savons si nous avons fait du bien ou du mal, si nous sommes l’oppresseur ou l’opprimé.

À propos de la protection psychique :

Vous pourriez vous demander, si le monde entier est le reflet de notre âme, alors pourquoi avons-nous besoin d’une protection psychique? Nous pouvons tout simplement être conscients de notre lumière et de notre obscurité, et peaufiner notre propre bagage? Mais nous devons nous rappeler que nous sommes des êtres multidimensionnels, et que nous avons de nombreuses facettes à polir. Ces couches sont nombreuses et difficiles à vraiment distinguer et comprendre.

Heureusement, nous ne sommes pas seuls dans cette immense aventure de la conscience. Nous sommes en mesure d’obtenir de l’aide et de la protection si nous parvenons à nous connecter à notre Moi supérieur. Les anges, les guides etc. essayent constamment d’entrer en contact avec nous afin de nous aider à nous protéger. Si vous faites face à votre obscurité et que vous décidez de vous en débarrasser, cela est tout à fait possible, il suffit juste de vous concentrer uniquement sur la tâche que vous devez effectuer, car le dessein final a déjà été décidé.

Si nous voulons faire l’expérience du paradis sur cette Terre, alors nous devons faire face à nos ténèbres et ensuite les abandonner complètement.

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com

obscurité dualite effet miroir cote sombre ombre en soi

Ajouter un commentaire