Comment écouter son âme
- Par reikiland
- Le 06/11/2019
- Dans Textes Lumière
- 0 commentaire
L’âme parle à notre cœur, vibre dans notre être sans cesse, mais souvent nous ne l’écoutons pas ou nous ne la ressentons pas. Pourtant, on ne peut nier son existence, étant donné nos états d’âmes qui nous rappellent que nous sommes animés par quelque chose de plus fort que tout. Nous vivons tous des états d’âme profonds dans lesquels on se plonge souvent afin de ressentir en nous la sensation d’être vivant. Car l’âme est en lien avec nous, elle ressent et vit en nous. Elle est la lumière qui éclaire notre vie et c’est pour cette raison que nous ne devons pas laisser cette lumière s’éteindre en nous.
L’âme, c’est aussi la petite graine qui germe en nous afin de devenir un plus grand soi. En quelque sorte on devient se dont on se nourrit ; la peur comme l’amour. Pour écouter son âme, il suffit d’être à l’écoute de ce qui résonne en soi dans l’amour, tout le reste n’est qu’un état de conscience inférieur. Le contact avec notre âme nous relie naturellement à la source, et à ce moment, nous savons qui nous sommes en ressentons la paix intérieure.
Le but de l’âme est de tranquilliser notre esprit et d’ouvrir notre conscience afin qu’elle puisse réactiver la source qui rejoint le processus de notre essence originelle. Entre autre, elle veut nous aider à réaliser notre mission et activer notre plein potentiel de créateur de votre vie. Chaque âme est unique. Plus elle s’élève dans le plus lumineux, plus nous serons appelé à développer notre spiritualité, ce qui signifie que nous allons conscientiser nos états internes, nous détacher des illusions terrestres pour écouter le langage de notre âme qui nous communique le véritable sens de votre vie.
On se découvre dans le miroir des autres, on cherche notre propre reflet de lumière, notre identité divine, notre aura, notre énergie, notre vibration. On passe une vie à faire connaissance avec soi, on ne sait plus vraiment qui on est réellement. Plus on se relie à son âme, plus on peut sentir sa présence, l’écouter, la voir, jusqu’à intégrer son essence dans notre être et apprendre à nous reconnaître dans l’amour de soi.
Rappelez-vous que vous êtes un être merveilleux, divin et bien plus puissant que vous ne l’imaginez.
Sentez-vous l’appel de votre âme ?
L’appel de l’âme est un élan divin qui nous pousse en avant. On ne peut pas le maîtriser, on ressent simplement une pulsion intérieure qui nous demande de mieux nous connaitre, de savoir qui on est réellement pour être en accord avec notre plan de vie.
Si vous sentez l’appel de vote âme, c’est que votre âme désire communiquer avec vous. C’est un peu comme si vous êtes resté longtemps scotché derrière un écran où tournent en boucle les mêmes images… jusqu’au jour où vous voyez la vraie vie. Ce jour-là vous allez sortir et vous asseoir sur un banc, vous allez être réceptif aux moindres détails, aux feuilles d’arbres, aux chants des oiseaux, aux bruits du vent. Vous savourez pleinement cet instant de sérénité, l’âme en paix.
Sentir l’appel de l’âme ne s’enseigne pas, c’est un ressenti profond qui prend l’élan depuis le cœur. Quand on respire l’âme, on respire différemment, car on est inspiré par nos profondeurs. On ressent tout, on vibre, on ressent comme des vagues qui montent en nous et nous bercent dans le mouvement de notre âme. On ondule de l’intérieur, on se sent différent, on ne pense plus de la même manière. On a envie d’aller plus loin, de se laisser emporter par cette sensation de bien-être.
Puis petit à petit, cela devient une évidence, notre âme est bel et bien présente, parce qu’on ressent dans notre corps, notre être, nos pensées, nos émotions, sa présence. Tout devient limpide. On sait ce qu’on veut de nous-même et on reflète notre lumière en sachant nous préserver des influences extérieures négatives. On prend la mesure de tout en ressentant la réponse intérieurement, jusque dans notre chair, notre cœur, notre vibration.
Comment te sens-tu ? Questionne l’âme
Si vous vous sentez bien, c’est que c’est bon pour vous. Si vous vous sentez mal, c’est que ce n’est pas bon pour vous. Votre ressenti ne vous trompe pas. Il émet un système d’alarme pour vous avertir de quelque chose, une résonance vibratoire que votre corps vous transmet. Seulement, la plupart du temps, on ne l’écoute pas, on crée des liens toxiques, on s’entoure des mauvaises personnes, on reproduit les mêmes schémas.
La vie vous servira toujours le même plat, jusqu’à ce que vous preniez conscience de ce dont vous vous nourrissez ; la peur ou l’amour. Tout le reste découle de la peur ou de l’amour. Si vous êtes dans l’amour, vous êtes juste, si vous êtes dans la peur vous alimentez un processus négatif, des expériences, des rencontres, des pertes d’énergies …vous vivez ces étapes inconscientes jusqu’à ce que vos paramètres changent et que vous définissiez vos nouveaux paramètres de vie en lien avec votre âme.
Votre âme vous appelle à éviter les pièges du mental, à ne plus récurer toujours le même sol maintes fois, à croire en vous, à activer tous vos potentiels afin d’être aligné à votre véritable être, vos désirs profonds, vos relations sincères et à vivre un amour authentique avec vous-même et les autres.
Les signes intérieurs que l’âme vous parle
Durant notre parcours de vie, les signes sont les modes de communication de notre âme. Elle nous transmet des signes internes qui nous invitent à décoder son langage. C’est un moyen subtil d’entrer en contact avec notre être intérieur. Les signes intérieurs ne trompent pas, car ils émanent des résonances que nous pouvons tous ressentir.
* Vous vous sentez animé par quelque chose d’incontrôlable. Vous avez un besoin de savoir, de comprendre vos mécanismes, vos schémas répétitifs, vos peurs, votre vide intérieur, vos blocages.
* Vous désirez aller de l’avant et vous débarrasser de tout ce qui encombre votre vie.
* Vous voulez vous sentir libre, heureux/se en osmose totale avec vos désirs profonds.
* Vous savez ce que vous ne voulez plus. Vous avez assez vécu les mêmes scénarios dans votre vie pour savoir ce que vous voulez réellement.
* Vous tournez le dos à la victimisation, la dépendance affective, la manipulation pour vous mettre face à votre propre reflet dans le miroir.
* Vous en avez assez de tourner en rond, de chercher en dehors de vous-même des solutions périmées, de porter les vieux costumes tout rétrécis qui ne vous vont plus.
* Vous avez envie de vous occuper de vous, de mieux vous connaitre, de vous amuser, de vivre une vie plus épanouie.
* Vous prenez conscience de vos vieilles habitudes, de vos mécanismes de pensées négatives, des fausses croyances comme ; il faut se battre pour réussir, on n’a rien sans rien, je n’ai pas de chance…
* Vous avez envie d’inverser la vapeur. Et pourquoi pas moi ? Je veux aussi réussir ma vie, avoir de la chance, la santé, les finances, l’amour…me sentir bien dans ma vie, car vous avez assez pensé aux autres, et vous vous êtes oublié, vous avez tout misé en dehors de vous.
* Vous commencez à comprendre que la personne la plus importante dans votre vie, c’est vous ! Parce que si vous vous sentez mal, triste, démuni, impuissant, déprimé, vous ne pouvez prétendre aider les autres.
Si tel est le cas, ce sont des signes que votre âme vous appelle à reconnecter avec elle. Elle désire ardemment vous libérer de tout ce qui vous empêche d’être à l’écoute de vos vérités. Elle vous pousse par son élan créateur à devenir un être authentique afin d’actionner un plan de vie plus lumineux.
Comment reconnaître les mots de l’âme ?
Les mots de l’âme guérissent notre corps et notre esprit. Ils sont les paroles vivantes de nos vérités profondes. Ils peuvent également exprimer nos blessures, nos plaies d’âme qui doivent cicatriser et guérir. L’âme nous invite à apprendre à mieux communiquer dans notre vie pour élever notre être. Car si nous ne savons pas communiquer, on crée des confusions, des conflits, des suppositions, des fausses interprétations…On déforme les mots de l’âme pour parler avec notre mental qui vient nous vendre toutes ses opinions et remplir notre cave affective de choses inutiles !
Nous pouvons facilement reconnaître les mots de l’âme, parce qu’ils vibrent en nous en symbiose de notre ressenti. Ils nous montrent la vérité en face. Ils sont le tissu divin qui habille notre être, car ils nous offrent une protection extérieure, si nous savons les écouter et les accueillir. Les mots qui blessent ne proviennent pas de l’âme, ils sont issus des mauvaises intentions envers vous-même. Ne vous laissez pas convaincre par des mots qui résonnent faux en vous, soyez vigilants et refusez de coopérer avec les égos surdimensionnés qui veulent vous posséder, vous rabaisser ou vous dévaloriser.
Les mots de l’âme qui nous font tant de bien
* Ils nous offrent les clefs d’une communication authentique.
* Ils sont le flux de sincérité, de bienveillance et d’amour.
* Ils sont le reflet d’une relation intime avec nous-même et les autres. Une amitié sincère, honnête et intègre.
* Ils ne mentent pas, ils sont vérité.
* Ils ne tentent pas de nous séduire pour nous piéger, au contraire ils nous avertissent du danger de se laisser séduire par les mots.
* Ils veulent notre bien, ils nous encouragent, ils croient en nous.
* Ils ne doutent pas, ils nous donnent la force d’aller de l’avant.
* Ils n’ont pas besoin d’artifices, ils ne déforment pas la réalité.
* Ils mettent en lumière notre être, ils nous dévoilent nos dons, nos talents.
* Ils pardonnent tout, ils acceptent tout, tout ce qui est.
* Ils nous laissent progresser à notre rythme, ils sont patients.
Ils nous guident vers la réussite de notre vie.
Ils ne veulent pas nous rendre à leur image, ils nous laissent être qui nous sommes, tels que nous sommes.
Ils parlent bien de nous, ils ne critiquent pas.
Ils savent qui écouter et ne détournent pas leurs intentions.
Vous savez au fond de vous reconnaître les mots de l’âme ou de l’ego. Vous pouvez faire la différence quand vous vous sentez, nerveux, tendu, irrité, abusé, frustré, déçu, découragé, incompris…toutes sortes d’émotions négatives qui vous déstabilisent et vous projettent des mauvaises informations et peuvent affecter votre état interne.
Il en va de même pour votre propre langage. Lorsque vous laissez la parole à votre mental, sans avoir pris la mesure de sa conduite auparavant, vous prenez un risque. Car si vous êtes affecté par un besoin, une reconnaissance, un manque, vous allez être parasité et vos mots refléteront les maux de votre tête, votre corps.
Dites « Stop » aux mauvaises paroles, aux mots qui blessent et qui vous font mal. Ne les prenez pas à titre personnel. Ils proviennent d’une zone d’ombre qui n’est pas conscientisée et vous met en lumière la vérité de leurs provenances. Vous avez le droit de les refuser et de les retourner à l’expéditeur.
Retrouvez la joie jusque dans vos cellules, faites jaillir cette joie en vous. Toutes vos cellules sont animées de cette joie qui rebondit dans vos cellules. Laissez-la entrer, laissez-la surpasser tous les barrages en vous, afin qu’elle puisse vous submerger, vous permettre de surfer les vagues de la vie, comme l’enfant qui s’émerveille d’un petit rien.
Le plus beau voyage est celui qui se fait à l’intérieur de soi-même. Je vous souhaite une vie pleine de lumière, dans la certitude que nous nous retrouverons dans un ailleurs plein de belles promesses.
Le livre la lecture d’âme aux éditions JMG Para Science vous apportera un complément sur la lecture d’âme, la grande famille d’âmes (les âmes sœurs, âmes jumelles, âmes universelles) les états d’âmes, les cadeaux de l’âme à notre naissance, les liens d’âmes, nos choix d’âmes… pour vous amener une compréhension globale et universelle.
par Muriel Morandi
Source : https://www.murielmorandi.info/
Trouvé sur : https://pressegalactique.com/
conscience éveil ame amour de soi experience ouverture présence écouter
Ajouter un commentaire