Comment passer de la peur à l'amour
- Par reikiland
- Le 02/01/2020
- Dans Textes Lumière
- 0 commentaire
Le spectre de l’expérience vibratoire est quantique et non linéaire. Pour élever nos vibrations, nous habitons des espaces émotionnels de joie, de paix, d’abondance, d’harmonie et d’amour. Nos vibrations diminuent lorsque nous sommes dans des espaces émotionnels négatifs : peur, haine, envie, avidité, stress, anxiété et deuil.
La matrice fonctionne sur les bandes passantes inférieures de notre multivers quantique. Elle exige que nous restions dans des états vibratoires énergétiques négatifs pour maintenir son contrôle sur nos vies. Nous sommes branchés dans la matrice dès la naissance, programmés pour fonctionner à partir de la conscience de l’ego facile à manipuler.
Comment entrer dans les énergies de l’amour et nous éloigner de nos egos craintifs, peu sûrs d’eux et manipulés ?
1. Respiration
L’anxiété, le stress, la peur et l’inquiétude peuvent être gérés par le travail respiratoire. Nous respirons profondément – gorge, poitrine, estomac… et expirons. Nous pouvons approfondir notre pratique en demandant à notre corps de lâcher prise. En inspirant, nous attirons la lumière dans notre système. En expirant, nous expirons des émotions négatives.
Prendre le temps de respirer profondément quand nous sommes dans des états émotionnels élevés nous enracine. Inspirer dans notre cœur, notre plexus solaire et notre ventre nous stabilise. Prendre de grandes respirations avant des réunions stressantes, face à l’agressivité de quelqu’un ou lorsque nous avons peur, c’est reprendre le contrôle de notre esprit, de notre corps et de notre âme.
C’est notre souveraineté d’observer, de se détacher et de gérer nos propres réponses plutôt que d’être l’esclave des déclencheurs, des personnes difficiles ou de notre environnement. La matrice veut qu’on respire seulement dans la gorge, en gardant notre respiration superficielle. Respirer profondément et renforcer nos corps et nos âmes avec le flux d’énergie chi est essentiel pour élever nos vibrations.
2. Mantras
Le langage est un outil, nous pouvons l’utiliser pour focaliser l’intention, exploiter les fréquences énergétiques et manifester notre réalité. Les mantras nous permettent de tisser une intention positive dans notre vie quotidienne. Les mantras fonctionnent parce qu’ils sont l’incarnation de notre pouvoir et celui de reprendre notre pouvoir dans la matrice.
Au lieu de nous abandonner aux algorithmes matriciels de la peur, de la haine, de l’envie, de l’avidité et de la faible estime de soi, nous prenons nous-mêmes les rênes de notre fréquence vibratoire. Essayez ce mantra pendant 14 jours et voyez si votre humeur, votre motivation et votre morosité se stabilisent :
Je vie une journée calme, efficace, magique, paisible et remplie d’amour !
Répétez-le aussi souvent que vous le souhaitez tout au long de la journée pour maintenir de fortes vibrations dans un état calme.
3. Cesser complètement de censurer l’interaction avec TOUS les médias grand public
Les médias publics sont les vieux garçons qui possèdent l’agenda de la cabale. La publicité est un programme de contrôle de l’esprit pour nous entraîner dans une gouvernance capitaliste, compétitive et commerciale. La musique populaire fonctionne sur une faible bande passante soigneusement contrôlée, recâblant notre cerveau à des algorithmes sexistes, hyper- sexualisés et à faible vibration. Le cinéma et la télévision doivent être abordés avec prudence, ne cherchez que ce qui élargira votre esprit et ne vous limitera pas.
Le conditionnement n’est pas toujours évident. Il peut être subtil, complexe et insidieux. Il y a de la résistance pour tous les médias créatifs et seulement un petit nombre de journalistes font preuve d’authenticité, mais c’est un monde dangereux pour ceux qui disent la vérité dans les médias fortement contrôlés.
En fin de compte, tous les médias grand public n’ont qu’un seul objectif… nous maintenir dans les basses fréquences 3d de la peur, de la haine et de la cupidité pour que nous soyons malléables et faciles à contrôler. En se débranchant littéralement de tout ce qui est sanctionné ou promu par l’établissement. Plus nous nous éduquons, plus il devient facile de repérer les joyaux brillants et créatifs des gens libres d’esprit et progressistes. Faites confiance à vos ressentis.
4. Méditation.
La méditation est le Saint- Graal de la souveraineté du programme d’esclavage qui dirige notre réalité. C’est la clé qui ouvre les portes de la perception de la conscience supérieure. La méditation active notre système de chakras énergétiques, nous permettant de commencer le processus de déplacement de notre salle de contrôle de notre ego craintif vers notre cœur.
L’activation du chakra du cœur est en train de passer consciemment d’un codage matriciel de service à soi-même, à un codage de service aux autres… Un codage des domaines supérieurs. Choisirons-nous la pilule bleue ou la pilule rouge ? Faisons en sorte que cela se produise !
La méditation cultive l’immobilité intérieure, cela détruit la fréquence de la matrice de base de l’anxiété perpétuelle. L’élite a besoin que nous soyons effrayés, inquiets et déstabilisés tout le temps. Nous sommes programmés pour nous soucier sans cesse de l’argent, des relations, du travail, de la maison, du futur, du passé. C’est sans fin, c’est perpétuel. La méditation combat directement cette modification sur nos cartes matricielles, nous alignant avec des champs vibratoires supérieurs d’amour et de lumière.
5. La pleine conscience
La pleine conscience dissout les barrières de notre divinité. La pleine conscience détruit les écrous et les boulons du verrouillage spirituel de la matrice en nous ramenant dans le présent. Nous sommes conditionnés à diriger nos énergies, nos fréquences émotionnelles vers le passé ou l’avenir. Nous nous sentons coupables, honteux, traumatisés par le passé, en choisissant les croûtes de plaies non résolues dans le désespoir perpétuel ou la dépression.
Nous sommes programmés pour nous préoccuper sans cesse de l’avenir, de l’argent, des relations, des emplois, de la sécurité. C’est une programmation intensive de la peur qui alimente directement notre être énergétique. Pour combattre et éventuellement briser ce codage, nous déplaçons consciemment notre conscience du passé et du futur vers le présent. Nous nous centrons, en élevant nos vibrations et en étant présents.
Nous utilisons tous les changements de style de vie ci-dessus pour atteindre des états vibratoires supérieurs de l’être. Nous cessons d’être des marionnettes, des moutons et des esclaves sans cervelle et nous éveillons notre esprit~corps~âme à la joie et à la beauté de l’existence. La respiration, les mantras, la méditation et le débranchement hyper conscient enflamment notre programme originel.
Notre ADN est activé par des fréquences plus élevées et par une intervention cosmique pour nous aider à briser nos chaînes. Les vibrations générées par notre système énergétique peuvent être positives ou négatives, nous choisissons. Nous devenons notre propre maître.
Reliés au présent, nos sens s’aiguisent, des antennes d’énergie s’allument sur tous les cylindres. La pleine conscience change tout. La pleine conscience réécrit notre codage, nous faisant passer de l’ego à notre cœur. On arrête de flipper sur le passé, on laisse tomber, c’est ce que c’était. Nous cessons de nous inquiéter de l’avenir. Etre dans le présent permet ironiquement au futur de respirer et de s’écouler, aligné sur des espaces vibratoires plus élevés.
La tapisserie de notre existence se tisse pour nous. Nous pouvons reprendre le contrôle et rêver de notre propre monde. Augmenter nos vibrations n’est pas une expérience passive. Nous nous engageons activement dans notre propre évolution. Nous prenons les rênes et dirigeons notre propre jeu, et non plus celui de marionnettes insensées dans une machine à déformer le temps chargé de modifications, de boucles mémorielles et de contrôle mental.
Les outils sont simples. L’application s’écoule lorsque nous réorientons notre attention vers nous-mêmes. Nous privilégions la croissance spirituelle et l’expansion de la conscience par rapport à la compétition et au déni karmique. La responsabilité, c’est de réfléchir, faire le point, observer et se détacher par la méditation. Nous évaluons nos progrès, identifions les domaines de stress et d’anxiété et cherchons des moyens de réduire nos tensions. Nous utilisons des outils holistiques de guérison pour gérer, naviguer et soulager les hauts et les bas de l’existence humaine.
Nous sommes tous capables de briser les chaînes matricielles. Commencez petit à petit, un article sur la pleine conscience, éteindre la télévision, rester assis tranquillement à ne rien faire d’autre que de respirer et d’éclaircir son esprit. L’art de l’autoportrait est l’image d’ensemble de toutes ces pièces de puzzle. Quand nous les mettons ensemble, nous évoluons en êtres entiers, esprit~corps~âme, connectés, fluides, nourris et complets. Nous pouvons tous le faire.
Le cœur est l’endroit où vibrent les fréquences calmes et élevées. Notre cœur s’aligne avec des algorithmes positifs. Si nous faisons tout avec notre cœur, le besoin de stress et de tension s’évapore, car nous nous connaissons nous-mêmes. Nous avons le calme intérieur parce que nous avons cultivé la connaissance de soi et l’estime de soi. Inspirez la confiance, la compassion et la fraternité, surfeurs cosmiques, et nous manifesterons notre nouveau monde par des vibrations amoureuses.
Dans la lumière et l’amour,
Namaste
Mantras:
* J’attire la lumière et l’amour dans mon cœur !
* J’envoie à mon ego un gros câlin et lui demande de faire une sieste !
* J’inspire l’amour et j’expire la peur !
* Je partage l’amour, je reçois l’amour, je suis l’amour !
par Morag
Source : http://goldenageofgaia.com/
Traductionla Presse Galactique
méditation amour conscience fréquence emotion respiration peur vibration mantra
Ajouter un commentaire