Comment commencer à se souvenir de ses vies passés
- Par reikiland
- Le 27/12/2018
- Dans Textes Lumière
- 0 commentaire
Nous cherchons tous à donner un sens à notre vie, et cela pourrait éventuellement prendre un relief particulier quand nous pourrons comprendre des enseignements obtenus par des incarnations antérieures.
Après tout, le cheminement de notre vie ne représente qu’un petit sous-ensemble du voyage intemporel de notre âme. Plus vous aurez d’informations à ce sujet, plus il sera facile pour vous de visualiser le chemin emprunté dans cette vie.
Par ailleurs, c’est un travail en soi de trouver un médium qualifié et digne de confiance avec qui vous pouvez entreprendre cette tâche sensible. C’est pour cette raison que nous voulons partager aujourd’hui avec vous certaines informations pour que vous puissiez commencer à le faire par vous-même, de sorte à ce que lorsque vous trouverez un bon psychique, vous soyez déjà bien engagé.
Voici comment commencer à se souvenir de ses vies passés :
Méditez
L’âme a connu de nombreuses incarnations corporelles avant celle-ci, alors pourquoi ne pas prendre autant que possible en considération ce que le corps à a dire?
L’esprit fait partie du corps, et lorsque l’esprit est calme, l’âme peut parler sans interruption. Pendant que vous méditez, examinez avec attention les informations recueillies. Y at-il des souvenirs de lieux, de gens ou d’événements ?
Cela peut être très utile de mettre ces choses par écrit lorsque la pratique a pris fin, et de revoir par la suite ces informations !
Faites une consultation de votre incarnation actuelle
Qu’avez-vous traversé au cours de votre vie ?
Il est fort probable que, vous ayez vécu de nombreuses puissantes expériences qui ont contribué à créer la personne que vous êtes aujourd’hui. Ces expériences sont arrivées pour une raison: elles font partie du voyage que votre âme a pensé nécessaire afin de façonner qui vous êtes globalement .
En fait, le karma découle des vies antérieures, et les difficultés que vous rencontrez actuellement pourraient être un signe de transgressions passées. Qu’est-ce qui aurait pu arriver dans le passé de votre âme qui laisse actuellement place à des leçons que vous devez inévitablement apprendre dans cette vie?
Examinez ce qui vous est étrangement familier
On a tous déjà eu le sentiment étrange de connaître quelqu’un qu’on vient à peine de rencontrer, ou de se sentir bizarrement chez soi dans un endroit nouveau. Ces sentiments pourraient être le résultat direct des connaissances d’une vie antérieure.
En fait l’âme est naturellement attirée vers ce qui lui est familier, donc vous serez plus susceptible de vous diriger vers des chemins que vous avez empruntés. Il est donc important de noter ce qui vous est curieusement familier, ou ce qui éveille en vous un sentiment de ‘déjà vu’. Notez-les afin que vous puissiez vous en souvenir.
Exprimez vos sentiments à propos des souvenirs passés
À un certain moment, vous pouvez avoir des « souvenirs » dont vous n’avez pas réellement fait l’expérience. Autrement dit, vous ne les avez pas vécus dans votre incarnation actuelle.
Si vous avez des pensées venues de nulle part qui suscitent quelque chose de puissant à votre âme, accordez-leur toute votre attention! Cela pourrait être un réel souvenir de votre esprit traversant cette vie.
de Sandra Véringa
Source : Comment commencer à se souvenir de ses vies passés : thespiritscience.net
Ajouter un commentaire