Cooltext157743902330920                                                                                         

C’est en train de se produire

 

Futur spirituel 1

Avez-vous des symptômes ? Vous rencontrez des obstacles ? Vous vous heurtez à des blocages ? Confus ? Inquiet ? Pouvons-nous vous aider ?

C’est un événement extraordinaire, merveilleux, presque instantané, chers amis. Vous et tout ce qui vous entoure êtes en train d’être transformé, comme vous l’avez toujours planifié. Mais aussi, comme vous l’avez planifié, vous faites l’expérience du changement dans des moments séquentiels maintenant. Vous appelez cette fois. N’est-ce pas amusant ? Cela vous donne tant de chances d’explorer les possibilités infinies.

En ce qui concerne les symptômes, nous vous signalons que chaque personne passe par une séquence de changements qui doivent se produire pour préparer son corps et sa conscience au passage de l’état “actuel” à l’état qu’elle a décidé d’atteindre le but qu’elle s’est fixé. En passant, cet objectif n’est qu’un pas de plus vers un voyage éternel. Les fréquences auxquelles vous vous préparez seraient dommageables sans ces améliorations intermédiaires de vos systèmes. Mais ils n’ont pas besoin d’en subir les conséquences. Ils peuvent tout aussi bien être vécus avec émerveillement et gratitude.

Certains d’entre vous ressentent de grandes vibrations dans votre corps au réveil le matin. Le “qu’est-ce qui ne va pas chez moi ?” peut aussi bien être “Oh, c’est délicieux. Merci.”

Ça sonne dans les oreilles ? C’est un univers électrique. Tout vibre et communique. Chaque cellule, molécule et atome communique avec toutes les autres en fréquence. Vous l’entendez ? Détendez-vous. Bientôt, cela aura un sens.

Des obstacles ? Que pouvez-vous apprendre d’eux ? Ce sont vraiment des opportunités, vous savez. Il y a peut-être une leçon. Ils peuvent même être là pour vous donner la chance de les libérer à l’esprit afin que vous n’ayez pas besoin de continuer à les trimballer.

L’inquiétude et la confusion et toute autre peur – oui, ce sont des symptômes de la peur – sont le résultat du refus de votre propre divinité, mes très chers. Vous pensez que vous êtes séparés. Vous ne l’êtes pas. Vous pensez que vous êtes blâmable. Vous ne l’êtes pas. Vous pensez que vous êtes au-delà du pardon. Vous ne l’êtes pas. Vous pensez que vous manquez le bateau. Vous ne l’êtes pas. Vous pensez que tout dans l’univers est divin et béni…. sauf vous. Impossible !

Rien de ce que vous avez jamais – et nous voulons dire jamais – fait, ou dit, ou pensé pourrait vous rendre moins que ce que vous êtes vraiment et avez toujours été, une création divine. Une grande partie de ce que vous vous êtes infligé est le fonctionnement naturel d’un être humain que vous avez accepté comme étant mauvais. Cela vous a été soigneusement enseigné afin que vous puissiez compter sur les autres pour vous sauver ou vous garder ” en ligne “. Ce qui était jadis célébré dans la gratitude et la joie a été rendu anathème. Il y a assez de souvenirs du passé profond pour le voir si vous regardez. Il ne faut pas beaucoup d’imagination pour en voir le pourquoi.

Ainsi, nous avons ici une planète contenant des milliards d’êtres divins qui sont en train d’avancer à un niveau étonnant de conscience et de capacité, mais qui se laissent inquiéter et confondre à ce sujet. Nous l’avons déjà dit, mais vous seriez beaucoup mieux servis en lançant les bras ouverts, en tournant autour de vous et en chantant “Oui ! Oui !”

Nous entendons aussi toutes les pensées “qu’en est-il de mes enfants, de mon chaton, de ma famille”. Nous allons répéter ce que nous avons déjà dit à maintes reprises. Il s’agit d’une ascension évolutionnaire universelle dans la conscience. Rien, rien n’est épargné. Les chatons seront plus chatons. Tout le monde a la chance d’être levé. Tout le monde. Même vous, mes chers. Et vous accomplirez votre but en étant ici maintenant. Vous pouvez venir vous inquiéter si vous le souhaitez. Ou vous pouvez vous glisser en criant “Wheeee !!!” C’est votre choix. Mais c’est en train de se produire – pour vous, pas à vous.

Le Conseil, canalisé par Ron Head

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://ronahead.com

but accomplissement fréquences vibrations obstacles symptomes

Ajouter un commentaire