9 signes que vous avez rencontré votre véritable âme sœur
- Par reikiland
- Le 08/03/2016
- Dans Textes Lumière
- 0 commentaire
Nombreux sont ceux qui cherchent à donner un sens à leur vie, et expriment un désir profond de trouver leur âme sœur.
Une personne qui vous complète et vous aide à atteindre des objectifs que vous n’auriez jamais cru possibles.
C’est le genre de personne qui vous aide à pardonner et qui vous aime lorsque vous êtes incapable de le faire. Ensemble, travaillant au sein d’une même équipe, afin d’accroître la sphère d’influence et d’expérience de façon exponentielle.
Facilement reconnaissable.
Dès que vous vous rencontrez, vous avez un pressentiment du genre « c’est peut-être la bonne personne ». Vous arrivez tous les deux à voir et exprimer cette possibilité avec l’autre sans le mentionner directement. En accomplissant le grand pas de la foi, les deux parties s’ouvrent progressivement à l’autre et trouvent leur âme sœur.
Vous êtes hantés par les mêmes choses.
Vous avez des intérêts comparables et des longueurs d’ondes interconnectées; vous avez été raccordé à cette personne bien avant la rencontre physique. Posez la question à votre âme sœur, et vous verrez que vous deux avez été à plusieurs mêmes endroits à des moments différents.
Vous vous êtes rencontrés au bon moment.
Cela pourrait paraître comme n’étant pas le moment idéal de votre vie dans d’autres aspects, mais il se peut que ce soit le moment idéal pour rencontrer l’amour de votre vie. Cette rencontre pourrait engendrer un sentiment relativement tranquille dans la vie des deux personnes, ou se présenter lors d’un impasse particulièrement rugueux chez les deux parties ou de l’un d’entre vous.
Quel que soit le « comment » du déroulement scénique de votre rencontre, tout se déroule de manière à faire place à l’autre.
Le temps de silence qu’il y a entre vous est agréable
Tout ce dont vous avez besoin c’est de vous sentir rassuré, par le simple fait de sa présence. Le silence fournit un cadre de fond pour les différentes options ‘d’affichage’ projetées par votre partenaire. Vous pouvez être une présence silencieuse pour l’un l’autre pendant des heures.
Vous reconnaissez mutuellement les « défauts » et collaborez avec eux
Tout le monde a des « imperfections » ou « défauts ». Grâce à l’amour et à la compassion, ces aspects seront considérés uniquement comme des simples traits, que la société aurait jugé d’une façon ou d’une autre. Votre âme sœur ne voit pas ces autres définitions, mais seulement votre entité compétente, et belle.
Vous n’avez pas à être sur la défensive l’un avec l’autre.
Nul besoin d’être ‘sur vos gardes’ lorsque vous êtes avec cette personne qui vous aime tant. Son instinct naturel sera toujours de vous protéger. S’ils vous ont prouvé que vous n’étiez pas leur principale priorité, ou qu’ils ne mettraient pas tout en œuvre pour vous protéger, alors vous devriez réellement examiner votre relation.
Vous avez des objectifs et des intérêts de vie semblables.
Vous travaillez naturellement ensemble dans cet effort conjoint. Vous accordez une nécessité très similaire aux priorités de la vie, si ce n’est pas exactement de la même manière. Vous travaillez en équipe, donc si l’un d’entre vous désirait quelque chose, l’autre prendrait plaisir à l’aider à réaliser son rêve.
Le désir de passer du temps seul n’est pas perçu comme une menace.
De la même manière que tous deux êtes en mesure de passer du temps en silence avec l’autre, vous n’êtes pas obligé d’être tout le temps dans le même endroit 24/7. Cela ne veut pas dire que vous ne le souhaitez pas, mais simplement que votre équipe peut être séparée pour faire un travail.
Vous vous défiez mutuellement.
La croissance se produit à partir des difficultés persistantes. Ceci dit, le dôme des relations les plus fortes consiste à se défier mutuellement. Ceci est un moyen sûr de mettre à l’épreuve les idées et les convictions.
Vous grandissez en tant qu’équipe.
Il est important de donner le temps et l’espace nécessaire aux gens pour qu’ils grandissent. Si nous ne contribuons pas sciemment et activement à la croissance, nous stagnons. De la même manière que se forme la véritable entité qu’il y a entre deux personnes travaillant en équipe.
Il faut accorder à chacun la possibilité de croître, et tous deux doivent garder à l’esprit la croissance de l’autre personne. Si une personne est en pleine croissance et l’autre pas, il y a vraiment quelque chose qui ne va pas.
Vous pouvez parler de tout.
Étant donné qu’il n’y a pas de jugement entre vous, il devrait y avoir une communication sans entrave. En fait, plus deux personnes communiquent sur des sujets variés, sur les choses qui les rendent nerveuses, tristes ou heureuses, plus il y aura une connaissance approfondie sur le plan de leurs capacités personnelles.
Source véritable âme sœur : thespiritscience.net
Sandra Véringa
http://www.espritsciencemetaphysiques.com
pressentiment se reconnaitre lumière coeur amour ame soeur ame signes
Ajouter un commentaire