La réalité de ce que Vous Êtes
- Par reikiland
- Le 25/11/2013
- 0 commentaire
Ce que Nous Vous révélons depuis un certain temps déjà, c’est que Vous êtes bien des Emanescences de ce que Nous Sommes, mais sans que Vous ayez recours à vouloir être comme Vous croyez que Nous voulons que Vous soyez.
Maintenant, il Vous faut admettre que Vous Vous êtes cherchés, et qu’en voulant réellement Vous re-trouver, Vous avez permis que Nous puissions œuvrer pour Vous ouvrir enfin à votre réalité, mais sans que Nous cherchions à vouloir Vous imposer une ligne de conduite ne Vous permettant pas d’être pleinement conscients de Vous-mêmes, de votre réalité Divine, et surtout de toutes vos facultés à pouvoir être des Êtres qui ont le désir d’explorer, en étant ici en incarnation, toutes les possibilités de la multi-dimensionnalité, et surtout de réapprendre à vivre en conscience de ce qu’il est possible de créer par Vous-mêmes une autre réalité que celle que Vous avez vécue depuis si longtemps. Et il en est ainsi.
Vous vivez encore dans une certaine inconscience, mais Vous avez toujours su en Vous qu’il y avait une autre réalité, mais cette autre réalité ne peut Vous être révélée que si Vous-mêmes acceptez maintenant d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, et d’accepter que Vous pouvez enfin Vous re-connaître sans ne plus Vous attacher à tout ce que Vous avez été, et de faire le choix conscient d’aller en introspection pour redécouvrir ce que Vous Êtes, pour redécouvrir toutes vos facultés Divines, et surtout pour redécouvrir que tout peut être vécu différemment, à la différence que Vous aurez besoin de Vous permettre enfin de dépasser tout ce que Vous avez cru être, mais surtout de dépasser tout ce que l’On Vous a inculqué et qui n’est en rien votre réalité.
Maintenant, il Vous est nécessaire de comprendre que reprendre le chemin de son Cœur demande de la volonté sans défaillir un seul instant à votre volonté de Vous redécouvrir en totalité, de Vous redécouvrir dans votre Grandeur, et surtout dans toute votre Lumière.
Sachez que Vous ne pourrez jamais comprendre ce que cela veut dire si Vous-mêmes n’avez pas le courage de dépasser tout ce que Vous avez créé dans l’abnégation de Soi, dans les peurs, les croyances, et tout ce qui compose ce monde tel que l’On Vous l’a suggéré de suivre, en dépit de ce que Vous-mêmes aviez commencé à percevoir en Vous dans votre Cœur lorsque Vous êtes venus en ce monde. Cela veut dire que chaque Être qui naît est toujours en partie en contact avec notre réalité tout en étant en contact avec cette densité, et surtout tout ce qu’émettent les Humains dans ces mêmes peurs, croyances et abnégation de Soi.
Il Vous faut maintenant accepter que Vous ne pourrez jamais comprendre une réalité que seul votre Cœur est à même de Vous dire, et surtout de Vous faire ressentir, parce que rien de l’extérieur ne pourra Vous amener à ressentir ce que Vous-mêmes êtes à même de ressentir lorsque Vous Vous permettez d’ouvrir votre Cœur et de ressentir ce qu’il se passe en Vous, parce qu’à un moment donné si Vous êtes sincères, si Vous avez la volonté de Vous re-connaître, Vous ne pourrez que ressentir ce que Nous-mêmes sommes à même de Vous impulser. Et c’est ainsi.
Ce que Vous devez accepter maintenant, c’est que Vous n’êtes pas séparés de votre Conscience et que Vous pouvez Lui laisser être au Cœur même de votre Être, mais sans chercher à ce qu’Elle Vous dicte ce que Vous-mêmes êtes en mesure de faire et de vivre ici en incarnation, parce qu’Elle est la partie élevée de Vous-mêmes mais qui aspire à faire l’expérience, enfin, d’être dans un corps en ressentant ce que Vous L’amenez à vivre pour en ressentir la subtilité dans votre expression, mais en sachant que votre expression doit être emprunte de ses Energies, mais surtout de ses insufflations, parce qu’Elle ne peut Vous dire les choses que lorsque Vous-mêmes ressentez la Puissance de La Lumière, la Puissance de votre propre créativité, et la Puissance de tout ce que Vous êtes à même de pouvoir vivre en résonance avec la Grille Cristalline. Et c’est ainsi.
Et c’est en cela que Vous avez maintenant la possibilité de vivre autrement en comprenant que ce que Vous Êtes n’est en rien cet Humain limité et contraint dans des obligations que l’On Vous imposent, parce que Vous pouvez ressentir que Vous êtes des Êtres dont la puissance de créativité peut engendrer une autre réalité que celle que Vous vivez, et en même temps vivre au-delà de cette réalité de 3ème dimension.
Ce que Vous Êtes ne peut se définir, mais Vous pouvez Vous amener à ressentir si Vous-mêmes êtes en mesure d’aller au-delà de tout ce que Vous avez été, mais surtout de tout ce qui Vous a enfermé dans une sorte d’interface où Vous Vous retrouvez dans l’incapacité d’être Vous, mais surtout dans l’incapacité de pouvoir ressentir toutes choses au niveau de votre Conscience, au niveau de la pure émanation que Nous sommes à même de Vous insuffler. Mais il Vous faut aussi accepter que tout ce que Vous viviez est la conséquence d’une programmation que Vous avez la possibilité de faire le choix d’en changer la fonction, mais surtout de faire le choix de dépasser tout ce qu’elle a voulu Vous maintenir.
Maintenant, cette programmation est surtout le résultat d’une altération progressive de votre mental, et surtout d’implants que l’On Vous a transplantés en des temps très anciens pour que Vous ne puissiez plus Vous re-trouver. Ces implants correspondent en grande partie à des manifestations infligées en des parties de votre cerveau que Nous sommes à même de déstructurer si Vous-mêmes acceptez que Nous puissions interagir en Vous lorsque Vous êtes pleinement Vous, et surtout lorsque Vous acceptez qu’en réalité tout ce que Vous avez vécu n’est en rien ce que Vous Êtes, et même n’est en rien ce que Vous devez perdurer à vivre.
Maintenant, il Vous faut aussi accepter que la majeure partie de ces implants sont en voie d’être transmutés par le simple fait de Vous re-connaître et d’accepter de vivre en conscience d’être, parce qu’alors Nous pouvons très facilement interagir en Vous dans vos moments de pause, dans vos moments où Vous-mêmes êtes pleinement Vous sans que rien ne vienne Vous interférer. Et c’est ainsi.
Ce que Vous Êtes, Vous le percevez d’une certaine façon, mais Vous n’êtes pas encore en mesure d’en comprendre la portée, parce que Vous êtes encore très pris par un mental qui Vous ressasse bien des choses, mais surtout qui cherche à Vous dire des choses qui en réalité ne font que Vous maintenir dans l’incapacité de ressentir votre Puissance.
Ce que Vous Êtes, c’est une Emanescence qui a fait l’objet de bien des expériences dans bien des domaines, et surtout tout au long d’un parcours se situant entre votre Conscience et les différentes interfaces, toutes les unes que les autres dans la recherche de ce qu’est une Conscience qui veut expérimenter tout ce qu’Elle est à même d’expérimenter dans tous les domaines, mais surtout dans les phases les plus difficiles pour ressentir ce qu’est un Être qui ne comprend pas ce qu’est sa véritable Nature Divine. Et en cela Vous avez vécu beaucoup de vies dans beaucoup de formes pour en arriver ici sur cette Terre et faire le choix de ne plus Vous identifier à ce qu’est une conscience, qui de plein droit, pouvait se réaliser sans être prise à partie par toutes les autres consciences. Ce ne fut pas votre cas, Vous avez expérimenté d’être dans la soumission et de ne plus savoir « Qui Vous Etiez » en réalité. Et cela Vous a conduit à ce que Nous appelons « l’expérience de l’oubli », mais surtout « l’expérience de la non réalisation ».
Maintenant, Vous avez compris combien il Vous était possible de quitter cet hologramme et de revenir à votre Source. Mais pour cela Vous avez eu besoin d’en passer par bien des situations qu’il Vous faut maintenant accepter et dépasser. Et en cela Vous avez besoin de ne plus Vous identifier à cette conscience humaine, mais de laisser votre propre Conscience Vous aider en Vous insufflant ce qu’Elle est, et surtout en Vous montrant votre voie.
Et c’est ainsi que Vous pourrez Vous re-trouver, et surtout réapprendre ce que Vous Êtes, et pouvoir enfin Vous réaliser en vivant ici sur cette Terre en acceptant de ne plus croire que rien ne soit possible, et surtout en étant Vous sans ne plus rien retenir, sans ne plus chercher à comprendre les choses, et en laissant votre propre Conscience Vous montrer comment Vous pouvez créer votre réalité en La laissant Vous insuffler ce que Vous appelez « intuition ». Tout ce que Vous êtes à même maintenant de ressentir sur votre propre capacité à générer les choses, sans ne plus rien contrôler, sans ne plus rien attendre, c’est qu’en étant Vous, Vous avez la faculté à pouvoir ressentir qu’une seule pensée peut être la source de ce que Vous appelez « manifestation instantanée » , qui n’est autre que ce que votre mental au niveau du Cœur peut émettre dans le ressenti que c’est déjà accompli et qu’il n’y a rien à remettre en question.
Sachez que Nous Vous accompagnons, et que lorsque Vous êtes dans le ressenti de ce que Nous avons appelé « votre Puissance de créativité », Vous puissiez alors être dans la pleine Lumière et voir se mouvoir la Lumière dans sa phase de création.
Il en est de même pour tous les Êtres qui veulent manifester leur réalité sans ne plus avoir peur de ce que cela peut engendrer, sans ne plus avoir peur de ce que cela signifie, et surtout sans ne plus avoir peur d’être Eux, sans tenir compte de ce que sont les Autres, sans ne plus tenir compte de cette réalité telle qu’elle existe encore et perdurera encore un certain temps, parce que Vous avez la possibilité de Vous voir autrement et de comprendre dans cette nouvelle Conscience que tout est possible, mais surtout que Vous pouvez aller au-delà de tout ce qui se joue encore, et comme Je l’ai dit, perdurera encore un certain temps.
Sachez que Nous comprenons qu’il Vous est difficile de dépasser un niveau dans lequel Vous Vous maintenez pour ne pas avoir accès à cet extraordinaire Conscience, parce que votre plus grande peur est de ne plus du tout être en phase avec une réalité dans laquelle Vous avez œuvré depuis si longtemps et qui Vous maintient pour ne pas passer à autre chose que Vous ne pourrez jamais revenir à ce que Vous étiez. Et c’est ainsi.
Soyez Vous, soyez pleinement Vous, et surtout ne Vous laissez plus manipuler d’aucune sorte par vos interférences, par votre mental humain et par votre personnalité humaine, mais soyez dans l’Amour et la Lumière que Vous Êtes.
Et il en est ainsi.
Yosuel
Source : Medidetente – Etre soi meme
Ajouter un commentaire