Une sensation de blocage dans notre évolution
- Par reikiland
- Le 08/09/2015
- Dans Astro Maya
- 0 commentaire
Beaucoup ont la sensation d’avoir été abandonnés et privés de soutien à mesure que les nouveaux paradigmes se mettent en place. Nous demandons à ceux dont c’est le cas d’être conscients de la perspective à partir de laquelle ils ont fait le choix de considérer cette énigme. Voilà longtemps que vous contemplez votre image dans un miroir que les changements vibratoires ont transformé, ce qui fait que, maintenant, vous n’y voyez plus le même reflet. Allez vers les autres au sein de votre sphère, ils vous aideront à ajuster votre point de perception du miroir. Surtout, le moment est venu de vous rappeler votre famille spirituelle d’origine.
Les changements auxquels vous procédez actuellement ouvrent la voie de l’évolution du genre humain. Nous utilisons souvent l’illustration du pendule avec un point d’appui mobile pour montrer la méthodologie de l’avancement. Le pendule est tiré d’un côté pour déclencher l’expérience. Chacun d’entre vous intervient dans le mouvement en ajoutant de la force à chaque balancement jusqu’à ce que soit atteint un palier auquel le point d’appui ou pivot arrive à un stade critique. A partir de là, il se déplace vers le degré ou créneau suivant.
Ce mouvement est ce que vous avez qualifié d’évolution. Quand le point d’appui progresse de cette façon, il annule le mouvement de balancier du pendule et devient ainsi un nouveau point de départ. Depuis une perspective historique, ces changements évolutifs, durent le temps d’un clin d’œil. Ce qu’on oublie le plus souvent c’est que de nombreux balancements dramatiques du pendule sont nécessaires pour générer ces changements.
Ceci est vrai dans toute évolution et n’est pas réservé seulement à notre planète. A présent, sur le terrain de jeux du libre arbitre, vous vous trouvez à nouveau à un stade où le point d’appui va bientôt passer à la position suivante.
retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/
Message des Pléiadiens – Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS » aux éditions Hélios.
Ajouter un commentaire